Bonjour la communauté de pousseurs de fonte !
Je ne suis pas trés actif sur le forum ( mieux vaut ne rien dire que dire des conneries ^^ ) mais je le lis et parcours de fond en comble !
Je suis en pleine cure, qui marche trés bien , elle est posté d'ailleurs, aucun ES, et de trés bon résultats, fin on verras aprés la PCT ce qui reste
BREF je voudrais refaire une cure pour cette hiver, sa sera ma 4eme , OUI je m'y prend beaucoup a l'avance je sais ! mais au moins j'ai le temps de tout m'organisé, cure, produits, pct, test analyse , protections , etc etc en plus la boldo je n'ai jamais testé sa sera ma premiere foi !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez les amis de cette cure, mon but étant de prendre du muscle propre et durablement acquis !
PS: pour la boldo je pensé a l'ultradrive de MG, qui l'a testé ??
je pense prendre tout mes produits laba comme d'hab
chardon marie 4/jour 2 semaines avant et 2 semaines aprés
s1 a s8 = 70mg turi ed , en 3x
s1 a s15 = Ultradrive ( Boldo ) 600mg e3d
s1 a s16 = Susta 500mg/semaine e3d
s3 a s16 = 250iu Hcg 2x semaine
Arimidex 0,25mg e3d et on verras
PCT a partir de s19 , PCT classique de Thor
Voila les amis ! j'attend vos conseils et vos avis ! Merci d'avance
Je ne suis pas trés actif sur le forum ( mieux vaut ne rien dire que dire des conneries ^^ ) mais je le lis et parcours de fond en comble !
Je suis en pleine cure, qui marche trés bien , elle est posté d'ailleurs, aucun ES, et de trés bon résultats, fin on verras aprés la PCT ce qui reste
BREF je voudrais refaire une cure pour cette hiver, sa sera ma 4eme , OUI je m'y prend beaucoup a l'avance je sais ! mais au moins j'ai le temps de tout m'organisé, cure, produits, pct, test analyse , protections , etc etc en plus la boldo je n'ai jamais testé sa sera ma premiere foi !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez les amis de cette cure, mon but étant de prendre du muscle propre et durablement acquis !
PS: pour la boldo je pensé a l'ultradrive de MG, qui l'a testé ??
je pense prendre tout mes produits laba comme d'hab
chardon marie 4/jour 2 semaines avant et 2 semaines aprés
s1 a s8 = 70mg turi ed , en 3x
s1 a s15 = Ultradrive ( Boldo ) 600mg e3d
s1 a s16 = Susta 500mg/semaine e3d
s3 a s16 = 250iu Hcg 2x semaine
Arimidex 0,25mg e3d et on verras
PCT a partir de s19 , PCT classique de Thor
Voila les amis ! j'attend vos conseils et vos avis ! Merci d'avance
Dernière édition: