Cure Susta / boldo / turi ! Besoin d'avis et conseils

Spartiate

New Member
Bonjour la communauté de pousseurs de fonte !
Je ne suis pas trés actif sur le forum ( mieux vaut ne rien dire que dire des conneries ^^ ) mais je le lis et parcours de fond en comble !
Je suis en pleine cure, qui marche trés bien , elle est posté d'ailleurs, aucun ES, et de trés bon résultats, fin on verras aprés la PCT ce qui reste :rolleyes:
BREF je voudrais refaire une cure pour cette hiver, sa sera ma 4eme , OUI je m'y prend beaucoup a l'avance je sais ! mais au moins j'ai le temps de tout m'organisé, cure, produits, pct, test analyse , protections , etc etc :) en plus la boldo je n'ai jamais testé sa sera ma premiere foi !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez les amis de cette cure, mon but étant de prendre du muscle propre et durablement acquis !
PS: pour la boldo je pensé a l'ultradrive de MG, qui l'a testé ??
je pense prendre tout mes produits laba comme d'hab

chardon marie 4/jour 2 semaines avant et 2 semaines aprés

s1 a s8 = 70mg turi ed , en 3x
s1 a s15 = Ultradrive ( Boldo ) 600mg e3d
s1 a s16 = Susta 500mg/semaine e3d
s3 a s16 = 250iu Hcg 2x semaine

Arimidex 0,25mg e3d et on verras

PCT a partir de s19 , PCT classique de Thor

Voila les amis ! j'attend vos conseils et vos avis ! Merci d'avance
 
Dernière édition:
?????

personne n'a rien a dire ??? j'apprécierais avoir des avis et des conseils, c'est pas a ca que sert un forum ? a s'entraider et partager des infos :confused:
en attendant que quelqu'un est la gentillesse de m'aidé ... MERCI :(
 
Simple mais efficace :) bien monter , bon choix de produits . C'est cette cure ou peut être un peu différents que je souhaiterais faire a la rentrée prochaine avec de différents dosages :) mais est propre pour du lean mass avec une bonne diète , je pense que sa devrais le faire mon amis :)
 
Simple mais efficace :) bien monter , bon choix de produits . C'est cette cure ou peut être un peu différents que je souhaiterais faire a la rentrée prochaine avec de différents dosages :) mais est propre pour du lean mass avec une bonne diète , je pense que sa devrais le faire mon amis :)

Salut Jose54 ! AAh sa fait plaisir d'avoir enfin un avis, et en plus d"un sportif confirmé comme toi :D sa motive .. je commencé a me poser des questions lol Merci !
 
Je ne suis pas trés actif sur le forum
personne n'a rien a dire ??? j'apprécierais avoir des avis et des conseils, c'est pas a ca que sert un forum ? a s'entraider et partager des infos

je suis désolé mais obligée de réagir:
tu indiques n'etre pas très actif sur MESO,
et dans ton second message: tu indiques sur un ton limite, que tu apprécierais avoir des infos ...

===>> Ca a du en refroidir plus d'un!


Sinon as tu pensé a la période OFF de l'entre 2 cures?
 
je suis désolé mais obligée de réagir:
tu indiques n'etre pas très actif sur MESO,
et dans ton second message: tu indiques sur un ton limite, que tu apprécierais avoir des infos ...

===>> Ca a du en refroidir plus d'un!


Sinon as tu pensé a la période OFF de l'entre 2 cures?

Salut GDS ! Je ne suis pas trés actif car je préfère ne rien dire plutôt que induire les gens en erreurs, donc je laisse les plus expérimentés donné des conseils :)
je suis ici pour apprendre un maximum, et dsl pour le ton limite ce n'était pas du tout voulus ! pour ce qui est de la période off , je vais me laisser 4mois entre la fin de ma PCT et le début de ma prochaine cure , pense tu que c'est suffisant ? Merci ! :)
 
de ce que j'en ai lu:
AU MINIMUM: c'est période de cure + période de PCT, mais maintenant plus tu laisses de temps mieux c'est, car activer désactiver ton axe trop fréquemment c'est pas ce qu'il y a de mieux...

c'est en cela que les PROs ou ceux en cure très régulièrement, passe en mode bridge ou cruise entre 2 cures qd celles-ci sont proches

MAIS d'autres personnes du fofo seront a mieux d'en parler, car ce que j'en sais c'est juste ce que j'en ai lu!
 
Aprés réflexion, et avoir lu pas mal de choses sur le forum j'ai modifié ma prochaine cure, vous en pensez quoi

s1 a s8 = 70mg turi ed , en 3x
s1 a s15 = Boldo 750mg/semaine e3d
s1 a s16 = Susta 750mg/semaine e3d
s3 a s16 = 250iu Hcg 2x semaine

Faut il que je prévoies du T3 ?
Et pour la boldo le mieux c'est de spotté tout les combien ? Merci d'avance !
 
Dernière édition:
Tu devras peut-être augmenter l'HCG à 2x500ui par semaine ou plus avec ces doses de boldo et de susta.

Tu verras ça à la taille de tes testicules toute façon.
 
Tu devras peut-être augmenter l'HCG à 2x500ui par semaine ou plus avec ces doses de boldo et de susta.

Tu verras ça à la taille de tes testicules toute façon.

D'accord JRC3PO merci pour le conseil, je vais donc prévoir plus de HCG
et pour le t3 vous pensez que j'en aurais besoin a cause de la boldo ou pas ?
C'est la premiere foi que je vais utilisé cette molécule :rolleyes:
 
On peut pas savoir ça à l'avance. Chacun est différent. Tu feras une prise de sang pendant la cure pour contrôler la T3 et t'ajusteras ou pas
 
Salut les gars ! je me demandé si au lieu du susta, sa serait pas mieux de commencer avec de la testo E et finir avec de la propionate ? histoire de vite commencer la relance pour perdre le moins de gains possible, meme si c'est inévitable :mad: MERCI LES AMIS !
 
...

prendre de l'enenthate à la place du susta je dirais oui , perso ça me réussi mieux. Mais mettre de la propio à la fin...généralement on la mets en début de cure pour stacker le temps que l'enenhate atteigne des taux assez haut de concentration ds le sang....pas à la fin , ta fait ta cure , ta fait ta cure après pct ...:cool:
 
D'accord Xtop ! donc j'oublie la proprio et le susta, et je vais prendre la enanthate, merci pour le conseil !! :D
Et pour le frontload de la boldo, sa me fait du 2G le premier jour, je trouve sa enorme :eek: c'est possible de divisé la dose en 3x dans la journée, en spottant a chaque foi a un endroit différent ?
 
Dernière édition:
Aprés beaucoup de réflexion voici ma cure :

Produits venant tous de MG, Boldo super dosé et susta aussi 400mg/ml , pour avoir moins de ml a injecter et c'est plus économique
s1 a s8 = 70mg turi ed , en 3x
s1 a s15 = Boldo 800mg/semaine = 200mg/ 1 jour sur 2 ( frontload 1ère semaine )
s1 a s16 = Susta 800mg/semaine = 200mg/ 1 jour sur 2
s3 a s16 = 500iu Hcg 2x semaine

arimidex 0,25 ed
chardon marie 2 semaines avant, pendant, et 2 semaines aprés le Turi

PCT classique de thor

Voila, quelqu'un a déja fait une cure similaire ? en attendant vos avis, toutes les critiques sont bonne a prendre !
Merci :D
 
Heu je fait actuellement le meme genre ( testo E / Boldo) et je finirais avec du win.

Ta cure est correct, pousse mange et ca devrait bouger^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut