cure susta/boldo/wins

duty

Well-Known Member
Salut tous le monde ,

Je vous expose ma futur cure ou j' aurai besoin de votre aide.

S1-S14 250mg de susta E3D
S1-S7 60mg de winstrol tabs ED
S1-S14 700mg boldo par semaine , c' est la que sa coince.

armidex ajustement suivant PDS
desmodium eps
hcg si rétrécissement testicule.

J' aurai les produit de relance sous le coude , j' aviserai a la fin de ma cure sur ce que je veut faire.

Mon soucis est au niveau du boldo qui sera du malay tiger donc dosé a 200mg par ampoule de 1ml.
Du coup je n' arrive pas a savoir quel fréquence et quel quantité injecté pour être a 700mg par semaine

Au début je voulais faire du E3D en même temps que le susta , injecter une ampoule de boldo mais cela ne me ferai que 466mg/semaine.

Voila vous allez surement me trouver béte comme mes pied et trouver la soluce en 2seconde mdr...

Bien sur je ferai un feed de ma cure qui devrait commencer au plus tard dans 2 mois.

Merci de m' avoir lu.
 
Dernière édition:
Bah pour 700 de boldo semaine : 200mg E2D
Ou 300mg E3D, mais dans ce cas, tu as besoin d'une fiole stérile ou tu transversera tes ampoules dedans
 
Oui j avait penser a 200mg E2D mais sa va me faire beaucoup d injection.

Je vais opter pour la solution de la fiole stérile.

merci pour le conseil.
 
Un préparateur que je connais ma dit que boldo ces 700mini pour avoir des résultat.
Je pense qu' il a pas tort car boldo est un steroide light niveau gain.

Oui j ai fait une erreur pour le susta , 250mg E3D lol.
 
La boldo a gros dosage peut fatiguer mois à 500mg j'ai tout les effets bénéfiques de la molécule sans les ES mais ça c'est propre à chacun
 
Oui ces pour cela que j' hesite a commander du t3 au cas ou pour la fatigue.
 
Et contrôle ton hématocrite très important sous boldo autrement super molécules pour la lean
 
oui justement je voulais savoir au cas ou mon hématocrite augmente ces quoi la parade L' aspirine non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut