cure susta/boldo/wins

Petite question combien de boite de 10 ampoule de 1ml dosé a 200mg me faut-il pour faire 14semaine a 700mg.
Un pote me dit 6 boite.
Mais pour moi il ces planter 5 boite suffise , il me faut 42ml donc en comptant la perte 50ml suffise amplement non ?
ou je me suis planter quelque part.

Pour le susta j' ai 40ml.
 
Petite question combien de boite de 10 ampoule de 1ml dosé a 200mg me faut-il pour faire 14semaine a 700mg.
Un pote me dit 6 boite.
Mais pour moi il ces planter 5 boite suffise , il me faut 42ml donc en comptant la perte 50ml suffise amplement non ?
ou je me suis planter quelque part.

Pour le susta j' ai 40ml.


10,5 ml = 3 semaine
42 ml = 12 semaine
Donc 5 boite oui
 
vu qu'il te restera un peu de produit tu pourras monter vers les 15s
Avec la perte je ne pense pas
Car je ne sais pas si je me demerde mal , mais par exemple a ma dernière cure avec Testo E en fiole de 10ml xbs , j arrivais a en tirer que 8ml en gros.
 
Oui, le top cest 16 semaine de boldo, il y en a qui font 20 aussi ! Cest sur des longues cure quz le boldo est super important

Je prevois peut ztre de faire une longue l'annee prochaine ou je mettrai du boldo :)
Une cure de 20 semaine ou 16 avec changement de molecule
 
Avec la perte je ne pense pas
Car je ne sais pas si je me demerde mal , mais par exemple a ma dernière cure avec Testo E en fiole de 10ml xbs , j arrivais a en tirer que 8ml en gros.

je comprends pas comment tu arrive pas a tout prendre aiguille pas assez longue? dans ce cas la tu penche la fiole ou ampoule
 
Un préparateur que je connais ma dit que boldo ces 700mini pour avoir des résultat.
Je pense qu' il a pas tort car boldo est un steroide light niveau gain.

Oui j ai fait une erreur pour le susta , 250mg E3D lol.
c'est archis faux sa je connais des gens qui ont fait des prepa a 500mg et qui ont eu de tres bon resultat. crois tu que 100mg vont changer la donne? 600 rien 700 c'est bon? pas tres logique come raisonement mon ami. de plus chaque labo dose differement alors c'est sur que si tu tombes sur un sous dosé tora pas grand effet meme a 1g
 
Petite question :

Ou trouver vous vos fiole stérile ?
Car en pharmacie et magasin de materiel medical il y en a pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut