cure susta/boldo/wins

Salut tous le monde ,

Je vous expose ma futur cure ou j' aurai besoin de votre aide.

S1-S14 250mg de susta E3D
S1-S7 60mg de winstrol tabs ED
S1-S14 700mg boldo par semaine , c' est la que sa coince.

armidex ajustement suivant PDS
desmodium eps
hcg si rétrécissement testicule.

J' aurai les produit de relance sous le coude , j' aviserai a la fin de ma cure sur ce que je veut faire.

Mon soucis est au niveau du boldo qui sera du malay tiger donc dosé a 200mg par ampoule de 1ml.
Du coup je n' arrive pas a savoir quel fréquence et quel quantité injecté pour être a 700mg par semaine

Au début je voulais faire du E3D en même temps que le susta , injecter une ampoule de boldo mais cela ne me ferai que 466mg/semaine.

Voila vous allez surement me trouver béte comme mes pied et trouver la soluce en 2seconde mdr...

Bien sur je ferai un feed de ma cure qui devrait commencer au plus tard dans 2 mois.

Merci de m' avoir lu.

il te faudra faire au moins 2 semaines de testo seule après avoir arrêté la boldo.
 
Merci pour votre aide.
Dont du sang sa ne m' enchante pas lol , j aime déjà pas trop les PDS mdr...
Faudrait que je prenne mon courage a 2 main pour faire un don du sang en cas de hausse hematocrite , de plus ces utile pour les hôpitaux.
 
Merci pour votre aide.
Dont du sang sa ne m' enchante pas lol , j aime déjà pas trop les PDS mdr...
Faudrait que je prenne mon courage a 2 main pour faire un don du sang en cas de hausse hematocrite , de plus ces utile pour les hôpitaux.

Ou sinon change de molécule, personnes n'aime sa je te rassure mais quand tu na pas le choix ...
 
Ou sinon change de molécule, personnes n'aime sa je te rassure mais quand tu na pas le choix ...
Changer de molécule sa m embete un peu , boldo a l air vraiment pas mal pour du lean masse ainsi que mon objectif de prendre du volume.

si je prend de l aspirine toute le long de la cure sa devrait le faire non.

Par quel molécule je pourrais le remplacer sinon sachant que j ai deja le susta.
 
Article intéressant mais le problème au niveau de l'alimentation c'est que tout ce qu'il faut éviter sont les meilleures chose à manger.
 
Salut les gars je me tâte a remplacer le winstrol par du turinabol sur 7 semaine a 60mg.

Les raison :
- Je connais très bien cette molécule comparer au winstrol que j ai jamais utiliser.
J' ai déjà le susta et boldo comme news molécule je pense que sa suffit lol.

- Niveau gain je pense que le turi est plus intéressant que le winstrol.

Quel est votre avis?
( je passe ma commande la semaine prochaine )
 
la meilleure façon de faire baisser son htc après le don du sang,
c'est de faire du cardio et particulièrement la cap, pour "casser des GR".

Non seulement, le cardio augmente le débit cardiaque (les GR se cassent dans les virages des vaisseaux sanguins).
Et en cap, tu as un phénomène qui s'appelle l'hémolyse (avec l'impact et l'onde de chocs, tu amplifies la destruction des GR).
J'ai volontairement imagé la situation!

Par contre pas top pour la prise de masse, mais à toi de voir si ta santé est une priorité ou non...
;)
 
Salut petite news ,

Pour vous dire que j ai changer de cure ce sera susta/npp/masteron
J' ai tous les prods et je commence lundi prochain.
J' essayerai de vous faire un feed détailler.
Par contre est ce qu' il est possible que un modo change le titre de mon topic en cure susta/npp/masteron , ou faut il que j' en ouvre un nouveau.
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut