Cure Susta-Deca-Diana - Avis/Conseils

Ok merci pour ta réponse, tu me rassure :eek:

Petite question, j'ai assez chaud, parfois des bouffées de chaleurs, c'est normal comme sensation ?
Sachant que ce matin j'ai pris susta216mg/deca350mg/diana(10mg)
 
Petite Mise à jour :
l’injection de ce matin commence à bien se faire sentir :cool:

Par contre pas facile de doser 0.8ml et 1.4ml avec les seringue de 5ml. quelqun aurai une technique ?

Le 2ème comprimé de 10mg de diana, il vaut mieux le prendre pour le déjeuner ou attendre le diner ?

Merci d'avance ;)
 
Petite question, le diana ne devrai pas me donner la peche ?
Car je me sent fatigué, un peu chaud comme une légère fièvre et pas très motivé.
 
Il faut peut être attendre que ça fasse effets, et parfois certaine personnes on de la fièvre avec le susta
 
Merci pour tes réponses ;)

Il faut peut être attendre que ça fasse effets, et parfois certaine personnes on de la fièvre avec le susta
Ok, je vais prendre mon mal en patience. J'espère aussi que l'effet de la 1ère injection va passer bientôt, car je boite presque :D

Prend une seringue de 1ml :) ou fais des dosages plus simple
Oui mais si je prend une seringue de 1ml, comment je fait pour m'injecter 0,8ml de susta + 1,4ml de deca en 1 fois ? sinon je devrai faire plusieurs injection c'est sa le problème.

Je trouve ça lege niveau dosage du Diana , ça reste mon avis

Mon programme était de commencer la 1ère semaine avec 20mg de diana par jour puis de passer à 30mg/jour pour les 3 autres semaines.

Tu pense que je devrai aborder quels dosages ?
 
Tu fais un kick à la base non ? Donc 50mg pendant 3semaine c'est bien , sinon prend une seringue de 2ml ou 2,5ml
 
Merci pour ta réponse,

Tu fais un kick à la base non ? Donc 50mg pendant 3semaine c'est bien , sinon prend une seringue de 2ml ou 2,5ml

Oula 50mg, ce n'est pas un peut trop ? C'est ma 1ère cure. Tu as déjà essayé ces dosages ?

Les 2ml sont trop petites, j'ai 2,2ml de liquide.
Les 2,5ml je n'en trouve pas, si tu as un lien ?
Les 3ml sont comme les 5 ml, avec de grosses graduation.
 
Je les achètes sur l'équipe médical ,et non pas encore mais fait au moins 30 40mg
 
Merci pour les liens ;)

Petite question j'ai encore mal dans le fesse et un sur le côté et le bas du dos, la douleur est toujours très présente.
La zone c'est un peu étendue. Vous trouvez sa normale ?
Je pense m'être blessé avec la seringue car à la fin de l'injection le Cotton alcoolisé était un peu éloigné et j'ai fait 2 pas avec la seringue encore dans la fesse . Vous pensez que j'ai pu faire des dégâts importants ?
 
Salut !
Je reviens juste sur le Diana, car d'après mes lectures sur ce forum, tu devrais faire sur 6 semaines en trois fois pendant les repas, au niveau dosage rien ne sert de modifié ton dosage bien au contraire enchaîne directement au mg choisi sans dépasser les 50 mg/jour.
 
Mais la il en prend pour faire un kick ,le temps que les esters long agissent il aura un peu d'avance avec le diana
 
C'est la ou apparemment tout le monde se trompe le Diana c'est 6 semaines, à trois semaines,tu commence a bien ressentir les effets, si c'est pour tout couper à ce moment là,autant ne rien faire, parcours le forum a ce sujet , tu verras ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut