Cure Susta + Deca + Diana en kick start

bonsoir à tous, pour ma seconde cure (j'avais fait une cure de tbol il y a un an), je vise une grosse prise de masse (j'aimerai gagner en masse, mais surtout en qualité). Pour les infos me concernant, je fais 82 kilo pour 1m86, j'aimerai donc franchir la barre des 90 kg. Je compte accompagner cette cure d'une diet hyper calorique, très elevé en prot. En tout je tablerai sur 4000kcal.

J'aimerai également éviter une cure trop longue, et donc m'éviter l'utilisation d'hcg. Pourquoi ? Car c'est impossible pour moi de conserve ne serait-ce qu'une minute, une préparation dans une fiole au frigo (je ne vis pas seul). Pour éviter une atrophie testiculaire notable, je veux donc faire un cycle relativement limité dans le temps.

Edit : Je supprime donc le deca, pour passer sur un stack diana + susta
Voilà comment je pensais procéder,

La cure :
Semaines 1 à 8 : 450 mg/susta e3d (lundi : 150 mg, Mercredi : 150 mg, Vendredi 150 mg),
Semaines 1 à 5 : 40 mg de dianabol par jour + 3 liv 52/ds par jour + chardon marie + capsule de radis noir

PCT
14 jours aprés la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 150mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je garde également sous le coude de l'arimidex ainsi que de la finastéride pour garder mes cheveux intact (1 mg par jour)

Voilà, qu'en pensez vous ?

Bonnes fêtes ;)

Dernière édition:
bonsoir à tous, pour ma seconde cure (j'avais fait une cure de tbol il y a un an), je vise une grosse prise de masse (j'aimerai gagner en masse, mais surtout en qualité). Pour les infos me concernant, je fais 82 kilo pour 1m86, j'aimerai donc franchir la barre des 90 kg. Je compte accompagner cette cure d'une diet hyper calorique, très elevé en prot. En tout je tablerai sur 4000kcal.

J'aimerai également éviter une cure trop longue, et donc m'éviter l'utilisation d'hcg. Pourquoi ? Car c'est impossible pour moi de conserve ne serait-ce qu'une minute, une préparation dans une fiole au frigo (je ne vis pas seul). Pour éviter une atrophie testiculaire notable, je veux donc faire un cycle relativement limité dans le temps.

Voilà comment je pensais procéder,

La cure :
Semaines 1 à 8 : 400 mg/susta e3d (lundi : 150 mg, Mercredi : 100 mg, Vendredi 150 mg), deca durabolin 400 mg/semaine
Semaines 1 à 4 : 30 mg de dianabol par jour + 3 liv 52/ds par jour + chardon marie + capsule de radis noir

PCT
14 jours aprés la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 150mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je garde également sous le coude de l'arimidex.

Voilà, qu'en pensez vous ?

Bonnes fêtes ;)
Moi je met ma fioles de hcg dans un tube de vitamine c avec un comprimé au dessus.
Maman n'y voit que du feu...:D

la mienne fouillerait
c'est primordial à ce point ?

quand je serai seul, j'en prendrai, mais à vrai dire je dois faire sans pour le moment.
Sinon le cycle vous semble bien agencer ?

Au top le conseil Rom1 ;)

Bien que je n'en ai moi même pas le besoin.
Moi c'est ma femme qui veut que je m'en serve, pour pas voir mes couilles disparaître MDR:D

Sinon moi je pousserai jusqu'a 6 semaine même sans HCG. Et ta PCT beaucoup trop forte, le clomid va te déchirer a ce dosage.

Et puis ta pas d'injection, le dianabol a une demie vie très courte. Pas besoin d'attendre 2 semaine.

Ensuite a ce dosage les protection du foie sont je trouve superflu. Nettoie le avec du desmodium après cure. fais le test des transminases avant et après pour comparer et être sur que tout va bien.

Dernière édition:
Bonjour ;)
Tout d'abord, merci pour ta réponse, mais j'ai pas tout compris.
Pour les 6 semaines tu parles du diana ?
Je vais baisser le clomid, en tu préconises donc que je commences la pct (j'ai bien des inject de deca + susta) le lendemain de ma dernière picouse ? :D

Est ce que tu peux m'éclairer un peu, car j'ai pas tout compris.

A bon pardon alors effectivement il faut donc retardé la PCT, mais par contre je vois toujours pas ou tu a parles de tes dosages de testo injectable.

Édit :
Sur tapatalk la partie de ta cure injectable n'apparaît pas. Désole du malentendu. J'ai vérifie sur le browser est effectivement tu en parlé dans ton post. Tu as du utiliser des balises qui ne passe pas sur l'application.

690880image.jpg

Du coup oublie ce que je t'ai dit car ça n'a plus aucun intérêt ;)

Dernière édition:
Le deca sur 8 semaine ça fait peu.
Beaucoup te diraient de pousser jusqu'à 12-13 semaines. C'est un esther long.
Après ton coup du mercredi a 100 mg bien que ce soit pas catastrophique, pourquoi ne pas faire aussi 150mg.
Ou alors 125 a chaque injection tout les 2. jours? C'est un détail certes mais un taux stable c'est quand même un peu mieux je pense.

je vais faire 150 par inject tu as raison.

Aprés je ne veux pas du tout faire une cure qui dépasse 8 semaine. Du coup je ferai mieux de remplacer le deca ?
il n'est vraiment efficace que sur de longues cures ?

En théorie, garder un taux TRT, devrait suffir pour se sentir bien pendant la cure ( en pratique faudrai plutôt demander a ce qui ont déjà testé ).
Mais là avec tes 450mg par semaine, tu devrait pas avoir de problème, peu importe tes doses des autres produits.

Par contre pour une bonne relance après cure, moins y aura de deca ( et d'oestrogene aussi, terriblement suppréssif) moins il y'a aura de problème a faire repartir la machine.
De plus avec la demi vie du deca plutôt longue, tu pourrais essayer de le remplacer par autre chose.

merci vraiment pour vos réponses
bon clairement le déca pose probléme avec ma cure, donc je vais le supprimer.
Du coup je pense réajuster la cure en stackant simplement le diana avec le susta.
De ce que j'ai lu c'est un stack très efficace pour exploser en masse. Sachant que le susta ne fait pas "trop" de rétention d'eau, ça contrebalance sans doute assez bien le diana.

Je modifie en première page.

Publicité Stéroïdes