Alphaman69
Member
bonsoir à tous, pour ma seconde cure (j'avais fait une cure de tbol il y a un an), je vise une grosse prise de masse (j'aimerai gagner en masse, mais surtout en qualité). Pour les infos me concernant, je fais 82 kilo pour 1m86, j'aimerai donc franchir la barre des 90 kg. Je compte accompagner cette cure d'une diet hyper calorique, très elevé en prot. En tout je tablerai sur 4000kcal.
J'aimerai également éviter une cure trop longue, et donc m'éviter l'utilisation d'hcg. Pourquoi ? Car c'est impossible pour moi de conserve ne serait-ce qu'une minute, une préparation dans une fiole au frigo (je ne vis pas seul). Pour éviter une atrophie testiculaire notable, je veux donc faire un cycle relativement limité dans le temps.
Edit : Je supprime donc le deca, pour passer sur un stack diana + susta
Voilà comment je pensais procéder,
La cure :
Semaines 1 à 8 : 450 mg/susta e3d (lundi : 150 mg, Mercredi : 150 mg, Vendredi 150 mg),
Semaines 1 à 5 : 40 mg de dianabol par jour + 3 liv 52/ds par jour + chardon marie + capsule de radis noir
PCT
14 jours aprés la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 150mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Je garde également sous le coude de l'arimidex ainsi que de la finastéride pour garder mes cheveux intact (1 mg par jour)
Voilà, qu'en pensez vous ?
Bonnes fêtes
J'aimerai également éviter une cure trop longue, et donc m'éviter l'utilisation d'hcg. Pourquoi ? Car c'est impossible pour moi de conserve ne serait-ce qu'une minute, une préparation dans une fiole au frigo (je ne vis pas seul). Pour éviter une atrophie testiculaire notable, je veux donc faire un cycle relativement limité dans le temps.
Edit : Je supprime donc le deca, pour passer sur un stack diana + susta
Voilà comment je pensais procéder,
La cure :
Semaines 1 à 8 : 450 mg/susta e3d (lundi : 150 mg, Mercredi : 150 mg, Vendredi 150 mg),
Semaines 1 à 5 : 40 mg de dianabol par jour + 3 liv 52/ds par jour + chardon marie + capsule de radis noir
PCT
14 jours aprés la dernière injection
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 150mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Je garde également sous le coude de l'arimidex ainsi que de la finastéride pour garder mes cheveux intact (1 mg par jour)
Voilà, qu'en pensez vous ?
Bonnes fêtes
Dernière édition: