Cure Susta/Deca/turi

J'annule m'a cure pour le moment. Je viens de me blessé samedi matin au bas du dos, j'ai voulu porter plus lourd que je le pouvais au sdt mon corps me l'as fait payer... Ça me servira de leçon, je vais aller au médecin demain voir ce que j'ai exactement et voir ce qui faudras faire.

Bonne nouvelle mon dos vas mieux plus de douleur ça devait être une mauvaise crampe. Cure débuté hier soir. Lets gooo

Jme sentais rétablis donc j'ai commencé, mais j'avoue avec du recul là je me dis j'aurais du attendre la semaine d'après au cas où...

Je te félicite aussi pour ton feed, très clair et agréable à lire. :)

Concernant ta diète je trouve que celle-ci est très bien le taux de protéine ne me choque pas spécialement.. Perso je suis pour les dosages élevés de protéines plutôt que d'avoir des périodes de carence à condition bien sur, d'avoir des reins et un foie en bonne santé pour synthétisé et éliminer l’excédant!

Concernant le Turi Malay tiger j'ai tourné dessus durant 10 semaines à 80mg, mes transats avais aussi bien monté mais pas supérieur à 300 et 140 je crois, rien d’affolant. Très efficace congestion permanente, densité grandement amélioré!

Ce qui prouve une fois de plus que nous sommes pas tous égaux face à la chimie et qu'il faut vraiment prendre des pincettes avant de se dire, << J'ai un pote il a fait ça et tout va bien pour lui>>!!

D’ailleurs j'ai des connaissance qui s'envoie 1gr de testo par semaine et ils utilisent jamais d'anti aromatase et leur œstrogènes sont normaux, et bien sur à l'inverse j'ai des collègues il leur suffit de regarder la boite de testo poser sur la table pour avoir les tétons qui pointe! :D

Ce que je me souviens avec ce produit (Turi Malay) fut les crampes horrible à me rouler par terre! Le simple fait de bailler me provoquer des crampes dans la mâchoire, me gratter le dos devenez impossible car des crampes inter-costales apparaissaient immédiatement! Impossibilité pour moi de faire les mollets les 3 dernières semaines!

Par contre je pose une question pour le déca avec ce dosage tu dis avoir tu dostinex sous le coude, tu n'en fais pas usage d'office? tu pense pouvoir faire une cure de 12 semaine sans faire monter ta prolactine à ce dosage? (c'est une question)

l augmentation de la prolactinémie et tres dose dépendante. et comme pour les E2 ont réagi tous de façon différente, mais en moyenne, a 300/400 mg par semaine on peut s attendre a une augmentation modérée et surtout très progressive. Donc le dostinex en systématique serait a mon sens une erreur. Ceci est basée sur mon experience personnelle et la synthèse de tout les journaux de cycle que j ai pu lire.
Par contre PDS régulière et systématique pour surveiller que la prolactine reste dans les normes et si ce n est pas le cas alors dostinex.

Les lombaires en fusion heinnn ? :D

De la lave en fusion poto :D:D

Je te félicite aussi pour ton feed, très clair et agréable à lire. :)

Merci :)

Concernant le Turi Malay tiger j'ai tourné dessus durant 10 semaines à 80mg, mes transats avais aussi bien monté mais pas supérieur à 300 et 140 je crois, rien d’affolant. Très efficace congestion permanente, densité grandement amélioré!

Ce qui prouve une fois de plus que nous sommes pas tous égaux face à la chimie et qu'il faut vraiment prendre des pincettes avant de se dire, << J'ai un pote il a fait ça et tout va bien pour lui>>!!

Idem mon dernier cycle le turi rien d'affolant pour moi par contre le foie de mon collègue a ramasser sévère

Par contre je pose une question pour le déca avec ce dosage tu dis avoir tu dostinex sous le coude, tu n'en fais pas usage d'office? tu pense pouvoir faire une cure de 12 semaine sans faire monter ta prolactine à ce dosage? (c'est une question)

Je vais attendre la pds de la semaine 3 et si ma prolactine est trop haute je vais go dostinex et ainsi de suite en s6, 9...

Sinon pour cette première semaine rien d’exceptionnel à raconté à part une légère meilleure congestion, par contre aujourd'hui je note l'apparition d'un appétit titanesque à partir de 17h malgres une omelette haricot + banane j'avais toujours la sensation d'avoir le ventre vide (peut être le deca qui augmenterais l’appétit ? a surveiller ).

Je pense faire une refonte de certains entrainement des épaules et du dos je pense j'ai plus vraiment un bon ressenti dessus.

Sinon pour que vous ailliez une meilleur visualisation de moi (je sait pas si ça se dit) je vous glisse quelques photo faite vite fait (la qualité est pas terrible les gars désoler ) :

Pièces jointes

• 123456.jpg
    123456.jpg
    63.9 KB · Affichages: 78
  • 15282055_1486403104721002_404973803_n.jpg
    15282055_1486403104721002_404973803_n.jpg
    54 KB · Affichages: 72
Je trouve que tu aurais dû attendre encore un peu pour une cure à trois moll (pas de critiques, l'ami juste un avis) j'ai presque le même physique que toi avec trois kilos en moins pour la même taille que toi .. J'ai jamais toucher la moindre chimie ...

Publicité Stéroïdes