cure susta- deca- win

Acharné, ça y est, je me souvient de toi. ;)

Je t'avais conseillé sur ta diète ( a augmenter considérablement) et repos ( de même ).
Tu es l'ecto qui a du mal a prendre du poids.
De toute façon il faut que tu comprennes que les produits ne sont pas suffisants à eux seul pour une prise de masse.

Et que si tu veux vraiment prendre du poids il faudra passer par un apport calorique et un repos suffisants quoi qu'il arrive. Encore plus si tu veux maintenir les kilos obtenus.
Sans quoi tu seras déçu du résultat.

Je suis d'accord avec tout ce que yoda ta dit.
( Arimidex pendant la cure, nolva post cure, durée trop faible de la cure etc).

Cependant au niveau de l'alimentation je pense que le gros problème a séparer les différèrent macro nutriment se situera plutôt au niveau de l'insuline.
Avec des repas uniquement composé de glucides, le pic d'insuline qui leur sera associés, ne sera pas compléter par un apport protidique, et risque de ne pas être optimal pour une prise de muscle réussi.
Sans compter que les lipides servent aussi à ralentir considérablement l'assimilation des protéines et donc te permettre d'éviter le catabolisme. En les prenant de façon séparés, je pense que tu en augmentera le risque.

Ceci dit je tiens a insister sur quelque chose: il a énormément d'idée reçu sur l'alimentation en musculation, qui n'ont jamais été validé par la science. Les mythes ont la peau dures.
Certains, avec des modes d'alimentation non conventionnels ( par exemple le jeune intermittent), arrive a avoir des résultats exceptionnels.

L'essentiel reste le partage des macro nutriment. ( pourcentage de glucide, lipide et prot ) et l'apport calorique quotidien. Le reste ce n'est que de l'optimisation. Et ça ne devrait pas influencer les résultat de façons aussi prononcée.
 
Dernière édition:
@divers: j'ai bien pris en compte ta demande! dsl
@thepuppeters: il est vrai que tu avais commenter un précédent topic, je m'en souviens aussi (mais toi, quel mémoire! :eek: )
je n'étais pas revenu dessu pour donner des news dsl mais, (en prise de masse naturelle) j'ai reussi a prendre 7kg en 2mois, mais c'est beaucoup de gras tout de même! (le comble pour un mec sec de base :mad: ) je me suis tout de même aider d'un medoc qui ralentit le métabolisme, d'ou la prise de gras...

Vu la prise de gras que j'ai faite ça m'a motivé pour aller vers une diet plus saine (arret des mac do et kebab....) motivation que je n'avais jamais trop eu vu que je ne prenais pas de gras! Je m'occupais juste de manger très proteiné.
Je pense que je ne serais pas décu de ma post cure a cause de ma diet! ( si ma cure fonctionne bien) apres peut être que je me trompe on verra! Mais comme deja dit precedement, je DOIS tenter de prendre du poids en muscle, car cela fais defaut a ma carrière depuis trop longtemps! je ne peux plus étre patient comme je l'ai été jusqu'a present!
voila merci a vous tous pour vos commentaires ;)
j'alimenterai le topic de toutes mes sensation, evolution ect...
 
il est encore un peu tot pour totalement affirmatif, mais il semblerai que l'argile verte soit efficace pour l'acné sur les tarpezes... (au fait trouver vous normale d'avoir de l'acné sure les trapezes et epaules au bout de 3semaines de cure?)
sinon je suis a la semaine 3 et 1/2 toujours pas de prise de poids ni de baisse de la bf :(
voila pour les news
 
7kg en deux mois c'est beaucoup beaucoup trop. Surtout pour quelqu'en qui ne débute pas la musculation. Avec ton expérience et en restant naturel, n'espères pas faire plus de 1 à 2 kilos de masse propre par mois. Et encore.... Pas étonnant que tu ai pris du gras a ce rythme, l'inverse aurait été exceptionnel, et tu pouvais direct postuler pour devenir le prochain M.Olympia dans quelques années.

Mais dis toi bien que 1 kilos par moi ça en fait 12 en une année, et que dans 5 ans si tu as été rigoureux dans ta diète, entraînement, repos, même après quelques sèches pour évacuer le surplus de gras. Tu auras pris une bonne vingtaine de kilos.
 
ha oui c'était sur qu'il aurai du gras a ce rytme je suis bien d'accord! mais bon d'un certain coté c'et du poids (meme si c'est du gras) et je n'avais jamais reussi a depassé les 79kg! donc pour moi c'est une certaine victoire: je sais que c'est possible, alors que je ni croyais plus!...(faut rappeler tout de même que je me suis aider d'un medoc qui fait grossir en ralentissan le métabolisme, et que pendant ce temps je me suis gavé!) maintenan faut transformer ca en muscle :eek:
apres oui en 5ans je pourrai peut être ( et j'insiste sur le peu etre) prendre 10kg de relativement bonne qualité, mais je n'est pas 5ans!
oui je suis pressé! je l'assume! (certain trouve peut être ça idiot) et faut qd même bien avouer que la majorité des consommateur d'aas sont pa raisonnable....:rolleyes: sinon on verrai pas les cures qu'on peut voir...
 
stade: semaine5
bon voila les gars, comme promis je donne des news: en l'occurrence ya pas grand chose a dire malheureusement! :( pas de prise de poids pas de baisse de la bf! :mad:
sinon suite a certain conseil, j'ai recommandé a MG du susta en plus, de l'aramidex et du diana en milieu de cure vu que le susta sera linéaire ds les dosage (rapel celui ci est injecter en eod suite au conseil aussi)
voila... je commence a stressé car je n'ai tjr pas d'effets! et je pense a ce stade yaurai du en avoir qd même!
je rapel aussi que j'ai plusieur cure "sans résulta" a mon actif, d'où le stress aussi....
si il se passe rien cette fois encore alors que les sources son sur, faudra se rendre a l'évidence que j'ai peut etre un pb d'assimilation des aas? :confused:
 
Dernière édition:
Augmente tes kcal de 500 par jour.
Je t'es prévenu de nombreuse fois que tu serai decu des résultat si ta diète, repos ne suivait pas.
Expose nous ton plan alimentaire et on va revoir un peu tout ça. Il te reste encore du temps pourra cure pas de panique tu peux en tirer quelquechose. Courage ;)
 
Dernière édition:
À savoir que on ne transforme pas le gras en muscle .. Au mieux on le remplace en fabriquant du muscle et en perdant du gras . Ça exige une diète et une hygiene de vie irréprochable évidement .
Sinon pupetter t es toujours la toi ! Je me couche t es la je me lève t es la mdr
 
Mdr oui j'ai du arrêter mon traitement depuis 2 semaines donc j'ai des insomnies de malade a cause du déficit en testo
Si tout se passe bien c'est reparti pour les piqûres des la semaine prochaine. Du coup je serai sûrement moins présent sur le forum ;)
Ça vous fera des vacance MDR :D
 
Dernière édition:
stade: semaine5
bon voila les gars, comme promis je donne des news: en l'occurrence ya pas grand chose a dire malheureusement! :( pas de prise de poids pas de baisse de la bf! :mad:
sinon suite a certain conseil, j'ai recommandé a MG du susta en plus, de l'aramidex et du diana en milieu de cure vu que le susta sera linéaire ds les dosage (rapel celui ci est injecter en eod suite au conseil aussi)
voila... je commence a stressé car je n'ai tjr pas d'effets! et je pense a ce stade yaurai du en avoir qd même!
je rapel aussi que j'ai plusieur cure "sans résulta" a mon actif, d'où le stress aussi....
si il se passe rien cette fois encore alors que les sources son sur, faudra se rendre a l'évidence que j'ai peut etre un pb d'assimilation des aas? :confused:

Salut Acharné,

Je me permet d'intervenir parce que j'ai été interpellé d'un cas similaire. Un pote à moi à commandé 2 fois sur MG. je lui avait donné conseille pour ce labo sur. Il avait déjà fait sa 1ère cure chez un autre labo mais sans résultats je me suis dis qu'il était tombé sur un truc pas sérieux.

Avec plutôt une assez bonne base musculaire, motivé des 1ers jours, pour moi il avait tout pour progressé.

De son coté il la commandé. Sa 1ère (MG) avais prit un peu de force et peut-être 1 kilos de gains (muscle ou gras, je ne sais pas !?)

Il a recommandé susta/deca (MG). Et la rien du tout sur 10 semaines.
Un jour je le revois à la salle (pour dire que je le voyais jamais). Et bien il mangeait comme une personne ordinaire, allé s'entrainer (pour pas dire qu'il bricolait), ne pensait pas plus body que ça (car ça aide tant qu'a la motivation que comme point d'appui). Je pense qu'avant tout à un mode de vie.

Il n'y a aucun jugement de ma part, une simple interpellation d'un même cas de figure. Je me permettrais pas je ne connais pas tes années d'entrainements, ta masse musculaire de départ, ton assiduité à l'entrainement, ton poids, âge, activité etc etc ..

Avec toutes les connaissances des uns et des autres de la parts des plus expérimentés que moi ici tu trouvera la solution pour progresser beaucoup plus rapidement :).

Bon courage Poto.
 
je veux bien qui est un pb de diet... mais j'ai énormément de mal a croire que tout le pb vienne de là!!!! en semaine 5 pas plus de force??? je vais faire des analyses de sang, là si ya pas de hausse du tôt de testo yaura plus de doute!

Mais très bien, je vais vous exposer mon plan alimentaire (un exemple de journée):
-1er repas: 250gr de fromage blanc 20% avec une bonne portion de céréales muesli (environ 60gr)
-collation: gainer+ prot (60gr+25gr) = 450cal et 38gr de prot+ 5gr de ceatine
-vaso pré-entrainement (arginine, taurine, pump effect, ....)
-entrainement (environ1h)
- collation post work out: prot+ vitargo( glucide)+ une poigné de bonbons
-1h apres recharge gulucidique: un bon plat de pâtes (environ 250gr) avec un peu de fromage rapé et huile d'olive
- 2ièm repas:une boite de thon+ une tranche de jambon amoindri en sel (le -25% de sel) avec légumes (ex: haricots verts et carottes) et une cuillère d'huile d'olive
-3iem repas: pâtes, légumes, 200gr de filet de poulet (cuisiné aux épices pour ne pas rajouté de mayo, qui est mon gros kiff)
-4iem repas: 200gr de filet de poulet avec legumes
-5iem repas: 2blanc d'oeufs avec du poulet et légumes
-6iem repas: boites de thon avec légumes et fromage blanc légèrement sucré
+ parfois un shot de prot par petite gorgé ds la nuit qd je bois de l'eau+ des omega 3 en capsule dans les deux gros repas de la journée et vitamines le matin

Donc je suis a plus de 3gr de prot/kg de pdc et au moins 4gr de glucide pour les lipides j'avoue ne pas trop avoir réussi a faire un calcule... et pour les cal c'est pareil j'ai pas fait le calcule mais je pense pas êtres en dessous de 3500cal! voir même plus... et j'ai pris assez de gras j'aimerai bien ne plus trop en prendre!

Mais encore une fois je pense que c'est facile d'incriminé ma diet peut être pas parfaite certes, mais pas de hausse de libido, pas plus de force, pas plus de congestion, pas de rétention d'eau, alors que pour l’instant je ne prend pas de protect je le rappel!!!!!
Mais je ressens pas les aas car ma diet est pas assez bien??? :confused:
eu.... j'ai du mal qd même!
mais les analyses trancherons!
 
Dernière édition:
@kazz: j'avais pas vu ta rep! nan je pense pas que ce soit une question d'entrainement! comme mon pseudo l'indique je suis ACHARNE!!! lol
5jr par semaine sans raté un entrainement! et comme dit plus haut je m'entraine maintenan souvent avec un coatch (ancien pro en bb) qui me pousse a bout! jusqu'a l'echec!!!!
donc training je pense que c'est pas mal chu pas un touriste! ;)
 
Yep, personne n'incrimine ta diète.

Tu aurais des photos de toi stp ?

ba si! thepuppeter! il semble dire, et c'est pas la 1er fois que sans une diet o top j'aurai pas de résulta....
ou alors je comprend mal :confused: , mais je pense pas... (corrige moi si ce n'est pas ton propos the puppeters)
pour les tof: l'avatar c'est moi, mais chu pas trop chaud pr exposer ma carrure vu que je complexe un peu... (même si je sais qui aura pas de jugement)
82kg pour 1m80 avec environ 15-20%de bf ( les balance électronique qui fon la bf son pas très précise) en gros on voit plus trop mes abdos :( on voit qui son dessous ou on les devine lol
 
LOL pour la photo d'avatar ça aide beaucoup ;)

Sinon c'est claire qu'un photo ça aide beaucoup aussi. Ca donne pas mal de détaille. Car prendre des aas ne se donne pas à tous, enfin c'est que je pense pour ma part. Faut déjà avoir un minimum de condition physique je pense pour un minimum de résultat.
 
LOL pour la photo d'avatar ça aide beaucoup ;)

Sinon c'est claire qu'un photo ça aide beaucoup aussi. Ca donne pas mal de détaille. Car prendre des aas ne se donne pas à tous, enfin c'est que je pense pour ma part. Faut déjà avoir un minimum de condition physique je pense pour un minimum de résultat.

bas a la base j'ai un physique atletique on va dire fin mais assez tracé... certain de mes potes et de mes ex: me disais que j'étais assez musclé comme ça...
mais ce ne sont pas des bb! on a pa la meme notion de musclé!!!
et toute facon pour mon taf (securité, protection rapproché je rappel) de vise 90kg assez propre
 
Tu pèse combien la ?

Édit: tu vise les 90 kilos propre avec cette cure ?

eu kazz relis stp, je pese 82kg pour 1m80 c'est marquer 2 comentaires plus ,haut!
nan je vise 90kg a termes! mais en théori en partant de 82kg les 90kg son atteignable avec une cure, j'ai vu des gain plus conséquent ds de nombreuse cure!
 

Publicité Stéroïdes

Haut