G
guest
Guest
stp,ACHARNE
arrêté de quotter
surtout les grands messages,cela fait des pages a rallonges
merci
arrêté de quotter
surtout les grands messages,cela fait des pages a rallonges
merci
alors j'ai un peu baisser mon apport calorique journalier depuis que je suis sous prod
stade: semaine5
bon voila les gars, comme promis je donne des news: en l'occurrence ya pas grand chose a dire malheureusement! pas de prise de poids pas de baisse de la bf!
sinon suite a certain conseil, j'ai recommandé a MG du susta en plus, de l'aramidex et du diana en milieu de cure vu que le susta sera linéaire ds les dosage (rapel celui ci est injecter en eod suite au conseil aussi)
voila... je commence a stressé car je n'ai tjr pas d'effets! et je pense a ce stade yaurai du en avoir qd même!
je rapel aussi que j'ai plusieur cure "sans résulta" a mon actif, d'où le stress aussi....
si il se passe rien cette fois encore alors que les sources son sur, faudra se rendre a l'évidence que j'ai peut etre un pb d'assimilation des aas?
Yep, personne n'incrimine ta diète.
Tu aurais des photos de toi stp ?
LOL pour la photo d'avatar ça aide beaucoup
Sinon c'est claire qu'un photo ça aide beaucoup aussi. Ca donne pas mal de détaille. Car prendre des aas ne se donne pas à tous, enfin c'est que je pense pour ma part. Faut déjà avoir un minimum de condition physique je pense pour un minimum de résultat.
Tu pèse combien la ?
Édit: tu vise les 90 kilos propre avec cette cure ?