Cure susta-diana-bolden

lonely

Active Member
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour vous soumettre mon projet de cure pour mai
je m'y prend assez tôt, histoire de fixer correctement mes choix et faire ma commande en une seule fois^^.

S1-S8 : 250 mg de susta et 250 mg de Bolden E3D
................en une injection de 2 ml
S1-S4 : Diana : 20 mg 4 jours - 30 mg 4 jours - 40 mg 4 jours et 50 mg 4 jours ............................. puis en degressif

Arimidex : sous la main (toujours) voir par rapport aux analyses

Hcg : 250 ui en IM - 2/sem à partir de la S3 jusqu'au commencement de la PCT

PCT : 18 jours après la dernière injection
. . . . J1 : 100 mg de clomid + 40 mg de Nolvadex
. . . . J2-11 : 100 mg de clomid + 20 mcg de Nolva
. . . . J12-22 : 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva

Protections : Liv52 DS 3/jour
. . . . . . . . . ...Milk thistle 2000 mg/jour deux semaines avant
. . . . . . . . . ...1000mg/jour ensuite
. . . . . . . . .... N-Acetyl-Cysteine 600mg - 3 fois/jour
. . . . . . . . . ...Read Yeast Rice 1200 mg/jour

Vitamines : C - 1,5 gr/jour
. . . . . . . . ...E - 1000 ui/jour
. . . . . . . . ...B5 - 500 mg/jour
. . . . . . . .... D3 - 5000 Ui/jour

supplements :Tribulus 750 mg/jour
. . . . . . . . . .....Oméga 3-6-9 100mg/jour

à partir S9 : clenbuterol : pyramidal les 12 premiers jours
. . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ensuite 2jours avec - 2jours sans

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et espère lire vos critiques (positive et negative ;-) )

Sportivement votre

@ ThePuppeter : Merci de ta réponse ;-) tu ferais combien de temps pour la boldo ? pour celle-ci le dosage de 250 mg en E3D serait bon ?

Pour ce qui est du susta, tu ferais 250 mg en EOD c'est ça ? ca ne va pas etre trop dosé ça ?

Merci à toi

Sportivement votre

Tu garde le même dosage a la même semaine pour le susta.

Tu divises le total de semaine par 3,5, et tu connais la dose a t'injecter EOD.

La boldo je connais pas du tout mais 12 semaines me paraît vraiment le gros minimum ( en général on conseille 14) et dosage au dessus des 500 mg par semaine

Pour l'adex je ne le garderai pas sous les mains mais j'en prendrai en petite quantité des le début de la cure. Dosage en fonction de beaucoup de paramètre. Mais je trouve ça important de contrôler les E2.

là en dosage Boldo je suis en moyenne à 583 mg ( 600 ) semaine en E3D ( 250 mg par inject )

de meme pour le susta mais pour garder le dosage de susta mais en passant a EOD, alors là le calcul ^^ sur 8 semaines je serai à 19 inj ( 4750 mg ) si je passe en EOD cela ferai 28 inj donc 170 mg par inj . Ce serait ça ?

je pourrais faire de même avec la boldo alors, histoire de coupler les deux AAS en une seule injection.

l'idéal serait donc que je fasse 12 semaine de susta et 14 de boldo ou 14 des deux ?

Alors comme je t'ai dit tu prend ton dosage hebdomadaire et tu divises par 3,5
583:3,5 = ta dose a injecter a chaque injection.
Tu peux arrondir le résultat.
Tu peux faire les deux en même temps. Même si l'esther de la boldo est très long, plus il y a d'injection mieux c'est.
Après la boldo a cet inconvénient qu'elle nécessite des longues cures ( pas bon pour l'axe HPTA)

Pour réduire la durée du cure, ce que tu peux faire, c'est un front load a la boldo, mais attention a la thyroïde. Surtout que les front a la boldo en General ça donne des dosages très élevés.

Ta derniers question:
Le mieux serai l'inverse. De continuer ta testo après la boldo pendant au moins une semaine. Car on arrête toujours par l'esther le plus long.
Il faut que les taux de tout les dérivé de testo soit au plus bas avant de commencer la relance.

Je ne conseillerai pas la boldo car mon pote a fait une cure et s'en ai trouvé très fatigué ( thyroïde au ralenti). De plus la durée des cures fait qu'elle nécessite une mise a repos de l'axe HPTA bien trop long a mon humble avis. Et qu'en plus cela demande une volonté hors norme pour ne faire aucun écart diète et training sur de si longue période.

Merci beaucoup de toutes remarques ThePuppeter, effectivement cela ma ferais partir sur une cures de 15-16 semaines plus la pct. Ca sera effectivement trop long pour moi.

Je vais voir pour une cure moi longues, efficace sur 8 semaines, je pense me tourner vers S1 à S8 : 100 mg Proprio + 50mg tren hexahydro ( Para ) + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour .... peut-etre arreter la tren en S7.

je ferais Para et tren en SC 2 fois par jour et Win en IM en une fois

S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

Bromocriptine ou dostinex 0,5 E3D et 0,25 mg de T3/jour

PCT 3 jours apres la derniere injection (2 jours si arreté Tren la semaine d'avant)

sportivement votre

Dernière édition:
Ou la attention!
J'ai déconseillé la boldo si tu voulais rester sur une cure courte. Ce n'est pas pour que tu le remplace par de la tren!?!

Que penses tu du npp?
J'ai été sous cutbol a 210mg par semaine ( moitié proprio moitié npp) j'ai été très satisfait a tout les niveau. ( cadre thérapeutique en remplacement de ma TRT )

Bonjour Puppeter,

Jamais essayer le npp mais pourquoi pas

si je ferai 50 mg de npp - 50 mg de proprio et 50 mg de winstrol par jour ca irait ça comme protocole tu penses ??

Je ferais npp et proprio en 2 inj SC et win en IM ( en une fois )

Merci à toi

sportivement votre

Dernière édition:
moi le susta je suis repassé a 2 fois par semaines comme a mes premieres cures car j'ai jamais vu de différence avec 3 fois par semaine moi je suis actuellement a 500 susta et 650 boldo semaine le lundi et jeudi :)

Merci Tifou007 mais je vais abandonner le boldenone, du moins pour ma prochaine cure car il faut la faire sur une trop longue périodes, ma prochaine je table sur 8 semaines

sportivement votre

Le boldo cest bien ( tester 2 fois) par contre cest minimum de chez minimum 10 semaine avec un bon gros frontload , et au minimum 800 mg semaine ( 200 mg eod)
Pour le susta vu ses multiples esthers comme dit the puppeter cest eod ( au vu de la proprio)

La npp est un très bon choix de the puppeter. Je dirai 150mg eod donc 600 mg semaine cest le top .

Pour l arimidex encore une fois the puppeter a raison . D ailleur j'en ai fais les frais .

Bonjour sparte,

merci de ta réponse

si je ferai 100 mg de npp - 50 mg de proprio et 50 mg de winstrol par jour ca irait ça comme protocole tu penses ??

Je ferais npp et proprio en 2 inj SC et win en IM ( en une fois )

Merci à toi

sportivement votre

Dernière édition:
Pour la proprio et npp pas besoin de te prendre la tête avec 2 inj , tu mets tout dans la meme seringue et cest tout.

Évite le SC , le mieux est IM.

En SC tu pourras pas spoter 2 ml d huîeux ed , ca met trop de temps a diffuser

et ce serait bon ses dosages : 100 mg de npp - 50 mg de proprio et 50 mg de winstrol par jour

si je fais tout en IM ca me fera 2 inj IM en ED ... ça risque de faire beaucoup non ?

c'est pour ça que je voulais faire le win en IM et le reste en SC

et cela ne fera pas 2ml car le proprio je le prendrais en 200mg/ml donc j'aurais besoin de 0.25ml ED par contre le npp c'est en 100mg/ml donc les deux ensemble ca ferais 1.25 ml et je spotterais en 2 fois (0.60 ml et 0.65 ml) avec aiguilles a insu en SC

merci à toi pour tout

sportivement votre

Pardon j avais pas tilter . 100 mg npp et 50 proprio cest pas bon . Cest l inverse qu'il faut faire . Le mieux serait 75 mg proprio de ce qui fait 525 mg semaine . 0u 100 mg proprio mais bon pour une premiere cest peut être trop je pense .

75 mg de npp ou 50 mg npp ed ce qui ferait entre 525 et 350 mg semaine ce qui est pas mal .

Ma première cure etait 500 testo et 250 deca pour te dire et j'ai eu de très bon résultats ( avec une diete assez correct , je dirais pas top top car au début jetais comme tout le monde en mode debutant )

D ailleur dans ce milieu meme avec 5 cures a son actif on est toujours débutant , on ne cesse d apprendre tout les jours.

HS bis ;) Salut the puppeter oui ca va et toi ? Ecoute j'ai pas mis a jour mon topic car j attends de recevoir tout les produits nécessaire . Yoda a pris le temps de m aider en MP . Donc des que je reçois les différents produits que j ai commander pour régler mon soucis je le mets a jour direct . Sinon moralement ca va mieux car jai l espoir que tout rentre dans l ordre vu les conseil que vous m avez apporter .

@sparte,
je partirais donc sur 75 mg de Proprio et 50 mg de npp et 50 mg de winstrol en ED sur 8 semaines
je ferai du X-Cutbol XBS (50 mg npp-50 mg proprio/1ml) et 0.25 ml de proprio (100 mg/ml) donc 1.25 ml en SC (1-0.65 ml et 1-0.60ml)
0.5 ml de win en IM ( 100mg/ml )

le tout sur 8 semaines avec Pct 3 jours apres la derniere inj. + 250ui 2*sem de HCG a partir de S1 et arimidex tout le long en commencant a 0.25 EOD puis revoir d'apres les resultats sanguins

Tu trouves ça cohérent ?

Merci

@ThePuppeter : Tu en penses quoi ?

Merci

Sportivement votre

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes