Cure susta primo

Apres il y a ceux fait avec la machine moka a l'ancienne que j'aime bien si fait avec un bon café :)

Ça se voit que @DIVER est parti :D
Le hors sujet de 3 pages sur un Feed qui en contient que deux :D
banout nous à donner l'autorisation :p:D:D
2.gif

Franchement un peu d humour n a jamais tué personne en plus sa détand l atmosphere.
Il m est difficile de ne pas curer car j avais tout preparé.mais bon vous êtes tous unanime donc je repaufine ma diete et je vous la poste pour avoir votre avis.

Franchement un peu d humour n a jamais tué personne en plus sa détand l atmosphere.
Il m est difficile de ne pas curer car j avais tout preparé.mais bon vous êtes tous unanime donc je repaufine ma diete et je vous la poste pour avoir votre avis.

l humilité est probablement ce qui te fera progresser le plus.
c est l avantage d appartenir a une communauté de passionés, tu n est pas tout seul, il y aura toujours des gens pour t épauler et t aider a faire les bons choix.
Il y a beaucoup de membres qui arrivent ici en pensant que la chimie est la solution alors qu en fait ils ont just besoin de motivation...
...et d un bon expresso bien serré :D:D:D

Très bonne décision de ta part, dit toi que c'est reculé pour mieux sauter! Avec ce que tu auras appris ton futur cycle si tu veux toujours le faire sera optimisé et tes résultat seront bien meilleur, que si tu t'était lancé avec une diète approximative et un training décousu..
AH enfin pour la 3ème fois Quels sont tes objectifs?

Très bonne décision de ta part, dit toi que c'est reculé pour mieux sauter! Avec ce que tu auras appris ton futur cycle si tu veux toujours le faire sera optimisé et tes résultat seront bien meilleur, que si tu t'était lancé avec une diète approximative et un training décousu..
AH enfin pour la 3ème fois Quels sont tes objectifs?
Salut.mes objectifs
J ai 40 ans
Je pese le matin à jeun et apres les besoins 89.600 kg
Je mesure 1m77.
J aimerai peser 85kg à 10 ou 11% de bf.

Hermann et thor si vous pensez que je peux y arriver sans anabos je vous fait confience.pourtant cela me semblais tres delicat par rapport a mon metabolisme.tant mieu vous me rassurez.
Par contre ma future diete je la poste dans nutrition c est bien ça?

Hermann et thor si vous pensez que je peux y arriver sans anabos je vous fait confience.pourtant cela me semblais tres delicat par rapport a mon metabolisme.tant mieu vous me rassurez.
Par contre ma future diete je la poste dans nutrition c est bien ça?
Oui c'est bien sa, elle aura plus de visibilité dans le bon topic:)

Salut les gars,

Avant tout je tiens a preciser je ne demande pas de cure pre faite ! Et nottamemt car ce n'est pas pour moi.

Pendant les fetes je suis alle voir ma famille et amis.
Un de mes meilleurs amis c'est lancé dans une cure susta boldo deca, deja je ne sais meme pas si lassociation est optimale niveau produit.

Il a deja commencer, cest mis une cuite au nouvel an, et jai pas limpression qu'il se protege plus que ca. Sans connaitre je lui ai demander si il prenait du clomid legalon ou novaldex il ma dit que non.

Pour finir, c'est un collegue de travail a lui qui lui a conseillé cette cure, je lui demande si il savait au moins la provenance des produits et il ma repondu que non ...

Je sais pas mais son histoire sans mauvais je trouve non ?

Publicité Stéroïdes