Pour une grosse partie des cas hors maladie je precise ou soucis les obèses le sont parce qu'ils bouffent de la merde sans diète et sans sport tu grossis sa me semble logique je précise bien hors maladie ou soucisSalut herman.tu devrais relir mon post.j ai dit en d autre terme que les molecules on les a etudié au nanometre pres je n ai pas dit dietétique.
Si je me fie à ce que toi et les autres disent il y a des obeses et des gras sur terre qui le sont que parce qu ils manquent de serieux et n ont pas un bon training et une bonne alimentation.
Je le repete.on est tous differents.de 106 à 90 kg pour un endomorphe j aimerai bien que tu sois à ma place pour mieu en juger.la photo ne montre pas tout mais je ne suis pas flasque et certe il me reste encore du travail.lis bien tout les post et c est pas n importe qui qui m a conseillé que je suis trop bas en calorie.Et tu vois malgres ça je stagne.
Alors oui je vais vous écouter et on verra.Ca sera encore une nouvelle experience pour moi parmi tant d autres mais pourquoi pas.