Lgms28

Active Member
Bonjour à tous, je me lance!

Suite à ma présentation : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.23177/
Je me prépare donc pour un concours dans le quel je dois avoir un niveau assez bon sur des épreuves cardio, à la fois être puissant, endurant dans l'effort de force...Bref une polyvalence assez forte. Natation, course à pied et parcours de force sont le plus gros des épreuves. Je pratique déjà le métier que je convoite mais dans un autre secteur, ce qui fait que j'ai déjà un certain niveau, mais j'ai toujours été orienté plus musculation. La chimie, puisque c'est le sujet j'y pense depuis quelques années sans vraiment mettre le nez dedans, j'ai beaucoup lu et préparé ce qui suit. Ce n'est sans doute pas parfait, j'ai beaucoup appris des membres de ce groupe et c'est le but de mon post ici.
J'avais de base préparé une première cure "simple" avec Testo E seule... Et puis au vu de mon objectif, j'ai tout recommencé avec deux molécules mais qui reste assez simple et pas surdosé pour rester sur une première expérience des stero light.
Ce que j'attends de ma préparation :
-Garder mon volume musculaire et l'augmenter sans augmenter voir baisser mon bf aujourd'hui trop élevé.
-Accéder à un rythme d'entrainement plus fréquent et soutenu au quel je ne peux plus aspirer aujourd'hui (travail en heures particulières, fatigue musculaire et articulaire)
-Amélioration capacités cardiovasculaire.
-Et le tout en gardant un but esthétique important pour moi (psychologique).

Je suis à M-4 de l'échéance.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

Commençons par la base.

Ma diète : Adaptée chaque semaine.

Repas 1 :
4 blancs œuf + 2 jaunes
100gr flocons d’avoine
1 cas beurre de cacahuète
½ banane
1 Multivitamine - 2 oméga 3 - 1000 mg vitamine c - 5 gr bcaa - 5gr gluta

Repas 2 :
170g poulet
200g riz basmati
1 cas huile de lin
1 pomme

1 oméga 3

Ou

25g whey iso
80g d’avoine
1 oméga 3

Repas 3 :
180gr viande rouge 5%
180gr riz
Légumes verts AV
1 cas huile d’olive

Repas 4 :
30gr whey iso
80gr crème de riz

Pre training: 5g gr gluta / 5 gr bcaa
Post training: 5 gr gluta / 5 gr bcaa


Repas 5 :
190gr poisson blanc maigre
270gr pomme de terre
Salade AV

Repas 6 :
150gr Skyr
100gr de fruit rouge
1 carré de chocolat noir 90%
1 magnésium - 5gr glutamine - 5gr bcaa

Si training le matin, R4 et R5 remplacent R2 et R3.
3L eau/jour.

Mon training : Adapté chaque semaine.

DAY 1: PUSH

Développé couché – Pompes explo : 5x6-15
Ecarté incliné : 5x10 (1s squeeze)
Développé mili : 15-12-10-10-8
Elévation latérale : 5x10
Dips lesté : 15-12-10-8-6
Barre au front : 5x10 (tempo 3/1)

Gainage 5x1’

DAY 2: FRACTIONNÉ
1km500 footing échauffement
2x 10x30/30 sprint-footing
+1 série ttes les semaines
1km500 récup.

DAY 3: PULL
Tractions lestées – tractions horiz. explo : 5x6-15
Rowing: 5x10
Shrug: 15-12-10-8-6
Farmer walk: 4x70M 40kg+20kg lest
Curl barre Z: 4x7-7-7
Curl haltères: 5x10

Levées de jambes: 5x20
Crunch : 4xMAX

DAY 4: FRACTIONNÉ PISTE
1km500 footing échauffement
10x400m -> 1’40 moyenne (1’10 récup)
1km500 récup.

DAY 5: LEGS
Squat: 15-12-10-8-6
Fentes: 4x10/j
Box jump lesté: 3x10
Leg extension: 3x15
SDT roumain: 5x10 (tempo 2/2)
Mollets debout: 5x15 (1s squeeze)

Gainage: 5x1’

DAY 6: COURSE LONGUE
10km -> allure 5’30/km évolutif
+500m ttes les semaines.

Et enfin, le proto :

Durée: 12 semaines + PCT
PDS: S-1 / S4 / S14 / S17

Cure:
->500mg Susta250 /semaine S1 à S12
E3D 3x0,7ml
+ Surcharge: 1ère injection= 523mg (arrondi 500mg)

-> 40mg turinabol/jour S1 à S6
ED 3prises

Protection :
-> DESMODIUM EPS S-2 et S13 à 15 = 15ml/j
-> N-Acétylcysteine S-2 et S13 à 15 = 300mg/j
-> Taurine S1 à S6 = 5gr ED 2 prises
-> HCG S8 à S12 = 3x250iu/s

Au cas où :
-> ARI selon résultat PDS S4 = 0,5mg EOD

PCT : +18j - 3 semaines
-> Jour 1 : 150mg Clom + 40mg Nolva
-> Jour 2 à 11 : 100mg Clom + 20mg Nolva
-> Jour 12 à 21 : 50mg Clom + 20mg Nolva

Mes questions :
Tout d'abord un avis des connaisseurs, est-ce cohérent ? bien monté ?
Pour ma première injection, cela représente 2ml de susta. Est-ce que je peux l'envoyer en une fois ou je divise ?
La PCT... Je l'ai changé, changé et rechangé…. Est-elle suffisante ? Je souhaitais en créer une en utilisant HCG mais est-ce que pour une première ce montage plus "classique" peut suffire?
Et petit +, j'ai tendance à perdre mes cheveux…les médecins conseillent Chibro proscar (finastéride), mais je n'en lis pas vraiment du bien... Si quelqu'un ici a utilisé et a un avis je suis preneur. Sinon ça sera greffe plus tard...

Merci de m'avoir lu et de vos réponses. J'espère avoir été le plus complet possible.

Sportivement.
 
Salut,

Félicitations car tout est bien détaillé, superbe à lire.

La cure est pas mal, je serais monté à 60mg de turi sur 8s

Pour l'injection 2ml pour les fessier ou jambes sa passe, mais pas epaules..a toi de voir ce que tu préfère.

Pour l ari, tu auras sûrement des meilleurs conseils que les miens, même si le produit me fais envie également..
j'ai souvent entendu qu'une fois arrêt du produit, tout les gains disparaissent.. un produit a prendre sur du longs finalement mais je me trompe peut être, si certains peuvent nous en dire plus.
 
2ml épaule ça passe mais pas plus
Pour le nac monte à 1800mg jour, ça secoue grave le foie le turi.
J’ajouterai une pds s3 pour le foie spécifiquement en même temps des e2
Les e2 si tu sens gênes aux tétons où flotte excessive n’attend pas pour faire ta pds.
Le hcg c’est dès s2, et jusqu’à la fin, 1000ui semaine
Pour les chvx pas de solutions avec les steros, soit tu flingues les résultats de ta cure avec un bloqueur de 5 alpha reductase, soit tu les perds… ou pas toi et ta chance
Ta relance, je la fera suivant pds, le susta et ces différents ester c’est de la merde.

Avec ton dosage de clomid tu vas déguster man
 
Salut

Moi l'ari je l'aurai commencé dès le début à 0,5mg EOD pour 500mg. Surtout avec le hcg par dessus. C'est pas qu'une question de gynecomastie, les anti aromatase ont bien sur des effets secondaires (cholestérol etc) mais ils augmentent l'efficacité d'une cure si bien utilisé.

0,7ml E3D pour du 250 ça fait
0,7x250 tous les 3 jours = 175mg
Ramené à une semaine ça fait 408mg et pas 500. A moins que ce soit du susta 300 non ?

Pour le turi je rejoins @volverine3838 j'aurai poussé à 8 semaines, ta pds S4 te dira bien où en sont tes transaminases.

Et au passage vraiment sympa ta diète on voit que t'es quelqu'un de sérieux. Bonne cure à toi !
 
2ml épaule ça passe mais pas plus
Pour le nac monte à 1800mg jour, ça secoue grave le foie le turi.
J’ajouterai une pds s3 pour le foie spécifiquement en même temps des e2
Les e2 si tu sens gênes aux tétons où flotte excessive n’attend pas pour faire ta pds.
Le hcg c’est dès s2, et jusqu’à la fin, 1000ui semaine
Pour les chvx pas de solutions avec les steros, soit tu flingues les résultats de ta cure avec un bloqueur de 5 alpha reductase, soit tu les perds… ou pas toi et ta chance
Ta relance, je la fera suivant pds, le susta et ces différents ester c’est de la merde.

Avec ton dosage de clomid tu vas déguster man
J’augmente le NAC J’avais pas vu autant
La S4 est dédiée à ça, vaut mieux l’avancer à la S3 alors ?

c’est ce que j’avais mis en HCG jusqu’à lire un article parlant de durée max… ayant confiance en l’auteur j’ai modifié mais bon si on me confirme je vais revenir à ce qui était prévu. Ça me semble cohérent en plus

Pour la PCT, la PDS S14 m’aiguillera. C’est chargé en Clomid ? Pour une première cure j’aurai peut être pas à charger autant avec l’HCG en plus je vais voir les résultats avant de relancer

justement c’est ce mélange d’Ester que je trouve intéressant. T’as pas l’air fan ?
Le cycle serait simplifié par une Testo E ou cyp avec le turi?
 
Moi l'ari je l'aurai commencé dès le début à 0,5mg EOD pour 500mg. Surtout avec le hcg par dessus. C'est pas qu'une question de gynecomastie, les anti aromatase ont bien sur des effets secondaires (cholestérol etc) mais ils augmentent l'efficacité d'une cure si bien utilisé.

0,7ml E3D pour du 250 ça fait
0,7x250 tous les 3 jours = 175mg
Ramené à une semaine ça fait 408mg et pas 500. A moins que ce soit du susta 300 non ?

Pour le turi je rejoins @volverine3838 j'aurai poussé à 8 semaines, ta pds S4 te dira bien où en sont tes transaminases.

Et au passage vraiment sympa ta diète on voit que t'es quelqu'un de sérieux. Bonne cure à toi !
Je vais me pencher la dessus, de toute façon j’adapterai en continue selon les PDS… le but c’est vraiment d’avoir un plan de base vu que c’est la première et d’avoir tout ce qu’il faut.

Non je veux du susta250, mais en effet c’est une erreur de calcul j’ai compté 3inj par semaine ça faisait 3x166mg. C’est ce qui est chiant je trouve c’est qu’une semaine ça fait trois inj et l’autre deux parfois. En faisant lundi jeudi samedi j’avais peur d’avoir trop de fluctuations non?

je vais me pencher sur les 8 semaines, pour une première je voulais pas aller trop haut et j’avais peur de la congestion surtout en course à pied, mais peut être passer à 50-60mg/j… j’y réfléchis.

Merci pour vos commentaires positifs sur ma prépa. Ça m’a pris du temps, je suis passionné de tout cela et maintenant que le moment arrive de passer à la pratique j’essaye de faire au mieux. Merci pour vos avis je les prends tous en considération pour finaliser mon projet!
 
Pour eviter les fluctuations prend plutôt une injection régulière toute les 2 ou 3 jours plutôt que de te dire que tu dois faire 3 injections dans la semaine. Si tu souhaites rester en E3D tu fais:
500(dosage souhaité) /250(concentration de ta fiole=2ml par semaine.
2ml/7 jours=0,286ml ED
0,286mlX3jours=0,86ml E3D
Que tu peux arrondir à 0,9ml E3D. Avec une seringue insu 1ml ce seea facile et tu pourra aspirer 0,1ml d'air en plus comme ça tu ne perdras pas une goutte à l'injection :p

0,9ml E3D ça te fait 525mg par semaine exactement.
 
Bonjour à tous! Je me permet de relancer le sujet. Ma préparation a commencé, mais sans cure. Diète et entraînement suivent leur cours.
Ce que je pensais arrive, je ne récupère pas assez, et je ramasse…. il me reste 9 semaines avant mes tests.
Aussi j’ai donc décidé de simplifier ma première cure. J’enlève le turi et je reste juste sûre une testo. Pour obtenir plus rapidement les effets et ressentir une aide sur la récup j’ai choisi la cypionate (la proprio est écartée car je ne peux pas forcément injecter ED).

Ça amène donc à modifier le reste (protections et PCT). Je répète que le but est d’être en pleine cure durant les tests ça sera bénéfique.

Cure :
-> 500mg cypionate : 2x250/s lundi/jeudi

Protection :
-> HCG S3 à S12 : 3x250iu/s
-> ARI 0,5 E2D si PDS2 >40pg/ml

PCT : selon PDS
C’est la que je pêche j’avais préparé une PCT pour l’ancienne cure mais qui sera sans doute trop forte pour une « simple testo »

Je suis ouvert a vos avis, ils me permettraient de gagner du temps de recherche là dessus pour pouvoir commencer le plus vite possible après première PDS bien sûr.

Bonne journée à tous!
 
Bonne idée d'avoir remplacé le susta par de la cypio. Et 500mg c'est bien pour une première.
Pour la PCT, je ne garderai que le nolva.
 
Bonjour à tous! Je me permet de relancer le sujet. Ma préparation a commencé, mais sans cure. Diète et entraînement suivent leur cours.
Ce que je pensais arrive, je ne récupère pas assez, et je ramasse…. il me reste 9 semaines avant mes tests.
Aussi j’ai donc décidé de simplifier ma première cure. J’enlève le turi et je reste juste sûre une testo. Pour obtenir plus rapidement les effets et ressentir une aide sur la récup j’ai choisi la cypionate (la proprio est écartée car je ne peux pas forcément injecter ED).

Ça amène donc à modifier le reste (protections et PCT). Je répète que le but est d’être en pleine cure durant les tests ça sera bénéfique.

Cure :
-> 500mg cypionate : 2x250/s lundi/jeudi

Protection :
-> HCG S3 à S12 : 3x250iu/s
-> ARI 0,5 E2D si PDS2 >40pg/ml

PCT : selon PDS
C’est la que je pêche j’avais préparé une PCT pour l’ancienne cure mais qui sera sans doute trop forte pour une « simple testo »

Je suis ouvert a vos avis, ils me permettraient de gagner du temps de recherche là dessus pour pouvoir commencer le plus vite possible après première PDS bien sûr.

Bonne journée à tous!
Tu likes mon post mais tu restes sur 2 injection semaine.

"je suis ouvert à tous les avis". Visiblement non.

Bonne continuation.
 
Je le suis en effet, mais ayant changé de molécule la demi vie n’est plus la même :rolleyes: voila pourquoi je suis reparti sur 2/s
 
Mille excuse j'ai lu trop vite !! Désolé,.je croyais que t'étais sur du susta.

Ouai bon en vrai les puristes vont te dire de faire plutôt tous les x jours plutôt que de repartir tes injections tel ou tel jours. Mais honnêtement avec la cypio ça changera rien !!

Pour la pct tu as un excellent article de thor que je te donne ci joint :


Maintenant je te donne mon expérience qui bien sur ne regarde que moi. Le clomid me rend dépressif, hyper emotif, et avec des front loads j'ai eu des troubles visuelles.

Le nolva RAS. juste avec 40mg j'étais fatigué.

L'exemestane excellent produit !! Il boost la LH FSH et ne donne pas de trouble dans les profils HDL LDL (sauf si tu crash tes e2)

GNRH avec ta cure oubli

Moi je serais toi je ferais 3 semaines après ta dernière injection

50mg clomid 20mg nolva
Sans front load. Pourquoi pas de front load ? Toujours selon moi j'ai pas la science infuse mais si tu fais un front load avec le clomid et que tu tapes tout les es ça va te mettre mal...

Alors cool tu fais 50mg clomid et 20mg nolva sur 3 semaines. Et pourquoi pas 12,5mg d'aromasin E3D.

Et 1 mois après une pds pour voir si tout est ok.

Et bon ça tu dois le savoir mais tu fais hcg pendant la cure ne le prend pas en relance car le hcg est suppressif....

En espérant t'avoir aider
 
Mille excuse j'ai lu trop vite !! Désolé,.je croyais que t'étais sur du susta.

Ouai bon en vrai les puristes vont te dire de faire plutôt tous les x jours plutôt que de repartir tes injections tel ou tel jours. Mais honnêtement avec la cypio ça changera rien !!

Pour la pct tu as un excellent article de thor que je te donne ci joint :


Maintenant je te donne mon expérience qui bien sur ne regarde que moi. Le clomid me rend dépressif, hyper emotif, et avec des front loads j'ai eu des troubles visuelles.

Le nolva RAS. juste avec 40mg j'étais fatigué.

L'exemestane excellent produit !! Il boost la LH FSH et ne donne pas de trouble dans les profils HDL LDL (sauf si tu crash tes e2)

GNRH avec ta cure oubli

Moi je serais toi je ferais 3 semaines après ta dernière injection

50mg clomid 20mg nolva
Sans front load. Pourquoi pas de front load ? Toujours selon moi j'ai pas la science infuse mais si tu fais un front load avec le clomid et que tu tapes tout les es ça va te mettre mal...

Alors cool tu fais 50mg clomid et 20mg nolva sur 3 semaines. Et pourquoi pas 12,5mg d'aromasin E3D.

Et 1 mois après une pds pour voir si tout est ok.

Et bon ça tu dois le savoir mais tu fais hcg pendant la cure ne le prend pas en relance car le hcg est suppressif....

En espérant t'avoir aider
Merci beaucoup pour ces infos !
Je valide tout ça je trouve ma source, enfin je finalise mon choix et je prévois tout cela au plus vite. :D:D
 
Bonjour à tous, je me permet de up mon sujet.
Le temps que j’ai mis à établir ma cure à fait qu’il était trop tard pour me lancer avant mon concours. Concours échec d’ailleurs… j’ai une seconde chance dans 1an. Cette fois je peux tout prévoir.
Ma première cure doit se faire dans les semaines à venir le temps de finaliser la commande et recevoir.

Pour diete et entraînement pas de changement. Mais il me reste quelques questions… j’ai décidé de curer à 500mg de testo E sur 12 semaines. Et je m’interroge juste sur le fait d’ajouter de l’anavar pour renforcer la cure ?

Mon but est de rester propre surtout du fait que j’ai besoin d’augmenter mes performances également sur la course et autre.

Du coup je me demande aussi si le fait d’être en cure devrait faire changer ma diete ? Dois-je augmenter mes calories ou ce que j’ai établi par rapport à mes besoins journaliers reste inchangé ? J’ai trouvé des réponses dans tous les sens à ce sujet …

Merci pour votre aide les gars et pour la source je pense passer commande chez roidbuddy si je trouve la totalité de ma cure dessus.
Et à titre d’info certains ont ils des retours récents sur lecoq ?

Bonne journée à tous je suis à l’écoute et j’établirai un journal de cure que j’essaierai de bien alimenter pour ceux que ça intéresse.
 
Pourquoi échec ?

C'était quoi le résultat du premier cycle ?
Un manque de points sur l’ensemble des épreuves…

Je ne l’ai pas fait justement, j’ai pas eu le temps de commander et débuter avant le concours je serai tombé en plein dessus. Et on sait pas comment on réagit la première fois j’avais pas envie d’avoir une mauvaise réaction à quelques jours de mes tests. Je me représente dans un an, j’ai le temps de faire mon premier cycle avant !
 
Un manque de points sur l’ensemble des épreuves…

Je ne l’ai pas fait justement, j’ai pas eu le temps de commander et débuter avant le concours je serai tombé en plein dessus. Et on sait pas comment on réagit la première fois j’avais pas envie d’avoir une mauvaise réaction à quelques jours de mes tests. Je me représente dans un an, j’ai le temps de faire mon premier cycle avant !
C'est quoi ta prépa ? C'est secret Lol

Les candidats sont tous dopés ?

Après ton premier cycle par rapport à ta prépa, ça t'as apporté quoi ?

Pour moi, il faut surtout que tu axes ton training en fonction de tes épreuves...

Les résultats de la cure ne seront que temporaires !
 
C'est quoi ta prépa ? C'est secret Lol

Les candidats sont tous dopés ?

Après ton premier cycle par rapport à ta prépa, ça t'as apporté quoi ?

Pour moi, il faut surtout que tu axes ton training en fonction de tes épreuves...

Les résultats de la cure ne seront que temporaires !
Merci de prendre le temps de t’interroger à mon sujet!

Non rien de secret en soi, les épreuves c’est natation, de la course et un parcours (agilité-force-endurance)
Je suis pompier

Quelques dopés mais c’est pas la majorité.

J’ai jamais fait de cycle du coup, je l’avais préparé mais j’y ai renoncé vu le temps qu’il me restait.

Biensur c’est temporaire. En fait comme j’avais expliqué mes objectifs c’est :
- Pouvoir accéder à un rythme d'entrainement plus haut, pour augmenter mon rythme et l’intensité des séances spécifiques. (Passer un peu au dessus de la fatigue du travail en heures particulières…)
-Et le tout en gardant un but esthétique important pour moi (psychologique). Je viens de la musculation (12ans) avec un objectif de physique assez musculeux.. je me refuse un peu de changer de physique pour un style « athlétisme », j’ai rien contre eux mais c’est pas ce à quoi j’aspire quoi.

Pour moi on peut être balaise et avoir des performances force/endurance incroyable. Il y en a je pense pas qu’ils soient des exceptions.

Je suis pas pour les doubles objectifs genre « je veux prendre de la masse et perdre 10% de bf » mais pour ce qui est de la masse et la performance.. j’y crois.
Voilà l’objectif de ma cure, débloquer un palier physique au sens esthétique et augmenter ma cadence d’entraînement spécifique (endurance/course).
Raison pour laquelle j’ai enlevé le turinabol, par crainte d’avoir un trop grosse congestion sur la course à pied.
 
Donc je voulais partir finalement sur du simple :

-> 500mg enanthate : 2x250/semaine

Protection :
-> HCG S4 à S12 : 2x250iu/s
-> ARI 0,5 E2D selon PDS S3

PCT : 14 jours après dernière inj
-> Jour 1 à 21 : 50mg Clom + 20mg Nolva



Et je m’interroge sur le but d’intégrer un peu d’anavar
 

Publicité Stéroïdes

Haut