Matsor
Well-Known Member
Quelques dopés mais c’est pas la majorité.
Si la majorité y arrivent sans dopage pourquoi pas toi? Il y a peut-être un souci ailleurs à régler et même pas besoin de dopage.
Quelques dopés mais c’est pas la majorité.
Je suis d’accord, je veux faire ce cycle pour mon objectif physique de base. Et je fais en sorte qu’il soit compatible avec mes objectifs de testsSi la majorité y arrivent sans dopage pourquoi pas toi? Il y a peut-être un souci ailleurs à régler et même pas besoin de dopage.
Pour une première, c'est très bien de mon point de vue...Donc je voulais partir finalement sur du simple :
-> 500mg enanthate : 2x250/semaine
Protection :
-> HCG S4 à S12 : 2x250iu/s
-> ARI 0,5 E2D selon PDS S3
PCT : 14 jours après dernière inj
-> Jour 1 à 21 : 50mg Clom + 20mg Nolva
Et je m’interroge sur le but d’intégrer un peu d’anavar
J’ai ma PDS 1Pour une première, c'est très bien de mon point de vue...
Avant tout, fait une pds de références.
Pour lanavar si tu en as sous la main 4 semaines c'est déjà bien.
Tu aurais un effet immédiat car la testoE va mettre une dizaine de jours à se mettre en place.
C'est aussi la cure que j'ai choisis pour ma première ! Je l'ai pas vraiment encore faire d'ailleurs, mais bientôt.
Perso j'avais décidé de partir sur une seule molécule pour voir comment je réagissais a la testo sans d'autres substances
Je me réjouis que tu nous fasses des rapports détaillés alors je m'installe !
Et good Luck pour ton concours ! Je suis sur que ça va passer crème !
Oui la source ça c'est réglé haha, merci pour tes bonnes pensées !Ah oui j’ai suivi ta mésaventure … j’espère que tu trouveras une meilleure source!
Je vais essayer de créer un journal, au moins un petit point par semaine et essayer de répondre aux questions
Non le sujet est juste en attente d’approbation, je vais le faire dans 5 minutes.Bon j'avais ouvert un nouveau journal pour bien repartir vu que le projet de base a bien changé, que ce soit plus clair mais ca a sauté. Pas grave je posterai ici.
Donc je m'oriente sur testo E et anavar, les prods seront en grande partie de la gamme Hilma par @Andrea RoidBuddy
La commande sera faite dans la semaine si tout se passe bien!
Pour le foie, il ne faut jamais rien négliger.J’ai ma PDS 1
Je ferai à S3 pour ou S4 pour surveiller E2 et foie avec le var.
50mg ça peut suffire 4semaines ?le temps que l’enant fasse totalement effet
Tu penses qu’il faut protéger le foie d’office même sur 4 semaines ? J’ai du Liv mais peut être faire sinon un nettoyage au Desmodium au cas où
Salut @Mams , merci pour ton message qui soulève une question intéressante, et de manière respectueuse donc je me fais un plaisir de te répondre.Bonjour à tous! Je suis nouveau chez vous, et je n'ai pas l'habitude de publier ici, même si je lis beaucoup de sujets sur ce forum. Ce sujet m'interpelle, car je me demande, dans ton cas, où est l'intérêt à prendre des steros. Être devant quelqu'un qui est natty, et qui aura peut-être bossé plus que toi, mais sans la chimie? Être sélectionné pour des tests, genre Marins Pompiers où Pompiers de Paris grâce aux stéroïdes ? Si c'est le cas, et que ça ne te pose pas de problème, je trouve quand même ça un peu dégueulasse pour les autres qui ont passé ce concours en étant naturels. Après ça ne regarde que toi et ton amour propre. Tu peux consulter mon profil, effectivement j'ai songé à faire une cure, mais j'ai vite abandonné cette idée. Mais tu es maître de ta vie, dans tous les cas bon courage pour ce concours!
Salut, je viens de lire ton post, très intéressant d'ailleurs! Et je vais tenter de te répondre point par point.
Dans ce genre de tests, tu dis toi même qu'il faut de la polyvalence, ce qui est vrai, puisque moi-même étant militaire depuis une petite vingtaine d'années, je ne le sais que trop bien. On ne fait pas des tests uniquement sur la course ou un nombre de tractions. Dans ces métiers, utiliser de la chimie (si on ne passe pas de tests pour des FS, où des unités d'élite) ne me choque pas plus que ça. Que le caporal chef où l'adjudant de tel ou tel cantonnement utilisé des steros, ce n'est pas un problème.
Par contre, ça devient un problème s'il fait ça pendant sa préparation pour des tests.
Personne ne part sur un pied d'égalité, et l'avantage ira à celui qui aura le plus bossé, et qui montrera qu'il a le mental pour intégrer une unité d'élite.
Le dopage, oui on en parle en body. Mais celui qui s'imagine que n'importe quel footballeur, joueur de tennis, où n'importe quel autre sport pratiqué à très haut niveau est clean se fourre gentiment le doigt dans l'oeil. De temps en temps, certains se font avoir, et ça légitime les choses auprès du grand public, en disant "vous voyez, s'il y a des tricheurs, on le saura!", comme disait un certain président, c'est de la poudre de perlimpimpin.
Effectivement, dans nos métiers, on nous demande toujours plus avec de moins en moins de moyen, et c'est une problématique qui touche beaucoup d'administrations, ce problème est général, crois moi.
Utiliser la chimie pour assurer un meilleur service, à la limite, mais je me répète, pas pour des tests. Tu seras bien plus fier de toi si tu réussis ces tests sans aide, tu pourras te dire que ta place n'est pas usurpée, et je te le souhaite. Et si tu échoues, Ben peut-être que ce dont tu rêves n'est pas pour toi, et ce n'est pas grave. Dans mon corps de métier, j'en ai connu qui se disait pour préparer des tests. Certains ont réussi, et sont passés à travers les mailles du filet. D'autres se sont fait chopper, et ont eu des sanctions exemplaires.
Pour finir, tu dis n'avoir qu'un objectif esthétique. Pourtant, et je cite ton premier message :
- Accéder à un rythme d'entrainement plus fréquent et soutenu au quel je ne peux plus aspirer aujourd'hui (travail en heures particulières, fatigue musculaire et articulaire)
-Amélioration capacités cardiovasculaire.
Ça sent quand même l'amélioration des performances non? Et si ton objectif n'est qu'esthétique, pourquoi curer juste avant tes tests? Pourquoi ne pas l'avoir fait juste après la première fois où tu as passé tes tests? Le timing me paraît suspect.
Quoiqu'il en soit, et pour finir, je me répète j'espère que tu pourras réussir, bosser dans l'environnement qu'on souhaite est juste génial
En réalité la sélection est très élevée pour trier fortement, le travail est dur mais ne nécessite pas de conserver le niveau demandé aux tests.Je vais te dire/ demander la même chose quune autre personne qui était dans le même cas que toi et qui demandait pratiquement la même chose il y a quelques mois: Admettons vous passez vos tests avec le dopage, Vous allez faire comment une fois sur le champ en situation réelle? Vous dites je peux pas aller me battre parce que je suis pas en cure? Ou vous allez prendre vos produits dopants avec vous si vous êtes deja chargé? Je suis pas militaire mais je doute que la situation réelle soit plus facile que vos test et vos entraînement.
J’ai vraiment du mal à comprendre ce concept. Ça vient au même qu’un étudiant de médecine de première année qui veut tricher pour avoir son concours en se disant bah les matières sur les quelles se passe mon concours ne vont pas me servir en médecin (ce qui vrai). Mais c’est une question de sélectionner les meilleurs, ceux qui ont une capacité d’analyse, de travail de réflexion, supportent le stress, travail sous pression, et aussi ceux qui sont prêt à travailler dur parce que c’est ça qui va les attendre au moins les 7 prochaines années. Et puis une question d’honneur, quelle fierté aurais-je si je sais que j’ai triché pour avoir ma place?En gros, j’ai la capacité de faire le métier que je vise, mais pour les tests, le temps que quelques jours je dois être complètement au de