Cure sustanon/boldenone

J'ai remarqué quelque chose d'étrange...

On part du postula que je fais mes injections tt les 3 jours.
Épaules gauches susta/Boldo et épaules droites boldo...

Donc la susta va toujours dans le bras gauche.

Voilà le "problème":

Mon epaule droite est clean et mon epaule gauche est parsemée de boutons rouges sur un rayon de 20cm sur le haut de l'épaule. Et elle est plus volumineuse que la droite...

Moi qui pensait qu'il n'y avait que les molécules terminant en -ol qui faisait gonfler la zone d'injection... Ou alors rien à voir, c'est juste morphologique...

Par contre les boutons juste à cet endroit là c'est assez spécial.

Qu'en dites vous ?
 
J'ai remarqué quelque chose d'étrange...

On part du postula que je fais mes injections tt les 3 jours.
Épaules gauches susta/Boldo et épaules droites boldo...

Donc la susta va toujours dans le bras gauche.

Voilà le "problème":

Mon epaule droite est clean et mon epaule gauche est parsemée de boutons rouges sur un rayon de 20cm sur le haut de l'épaule. Et elle est plus volumineuse que la droite...

Moi qui pensait qu'il n'y avait que les molécules terminant en -ol qui faisait gonfler la zone d'injection... Ou alors rien à voir, c'est juste morphologique...

Par contre les boutons juste à cet endroit là c'est assez spécial.

Qu'en dites vous ?
J'avais spoté mon susta dans les épaules également en alternent sur les deux, en fin de cure j'avais les petits boutons aussi. Je ne pense pas que ce soit principalement dû au produit.
Mais j'ai pas vraiment de réponse à la question.
 
Voilà, aujourd'hui préparation et injection du HCG.

Portocol: 250ui lundi et jeudi.

J'ai reconstitué une ampoule de 5000ui avec l'ampoule de 1ml vendue avec.

Et J'ai rempli 7 seringues à insuline (capacité 0,5ml) à raison de 0,05ml (250ui) chacunes que Jai placée au frigo.

Ces 7 seringues seront utilisées sur 3 semaines et je reconstituerai une autre ampoule ensuite...
 
Le susta cest EOD voir ED pas autrement

En fait la susta en somme n'est pas faite pour être injectée avec un intervalle de temps aussi court.

Donc il fallait que je m'oriente sur de l'enanthate ou autre.

Mais bon, là je continue comme ca, je préfère pas changer en une fois...

Pour la prochaine, je ferai appel à vous avant de commencer.

Merci :)
 
A part ca, hier l'hématome dans l'épaule gauche était encore bien présent. J'ai donc injecté à nouveau dans la droite.

C'était la première fois que j'injectais de la susta (+boldo) dans l'épaule droite et aujourd'hui c'est bien gonflé et dure ! Pas rouge par contre.

Ca m'avait fait la même chose à gauche sur les 2,3 premières injections avec la susta mais c'était jamais gonflé sur autant de surface... Enfin bon, ça va passé je me dis. Je suis occupé à mettre de la glace. J'ai pas envie de louper les pecs ce soir :D
 
En fait la susta en somme n'est pas faite pour être injectée avec un intervalle de temps aussi court.

Donc il fallait que je m'oriente sur de l'enanthate ou autre.

Mais bon, là je continue comme ca, je préfère pas changer en une fois...

Pour la prochaine, je ferai appel à vous avant de commencer.

Merci :)
visiblement tu as des difficultés de compréhension
1
c'est pas une histoire de préférence,mais de posologie pour le susta
on joue pas avec des molécules
on respecte la posologie pour 2 raisons
l'efficacité
et le fait de diminuer les ES

2
tu es bien sur de respecter la chaine de stérilisation avec des manips pour l'HCG??
avant de vous enfiler des trucs,il faudrait assimiler le minimum

3
je te cites,dans ta présentation
je viens de m'inscrire, je vous lis depuis longtemps et j'en apprends beaucoup ici !
désolé,mais je doute que tu es lue depuis longtemps

4
41 messages
37 pour cette cure,d'ailleurs quant je lis ton "je préfère"
je me demande a quoi cela a servit

5
postes ta diète et ton training,je suis preneur.....

c'est exasperant,d'essayer de guider des gens qui demandent de l'aide et n'en tiennent pas compte
 
Dernière modification par un modérateur:
Voilà, aujourd'hui préparation et injection du HCG.

Portocol: 250ui lundi et jeudi.

J'ai reconstitué une ampoule de 5000ui avec l'ampoule de 1ml vendue avec.

Et J'ai rempli 7 seringues à insuline (capacité 0,5ml) à raison de 0,05ml (250ui) chacunes que Jai placée au frigo.

Ces 7 seringues seront utilisées sur 3 semaines et je reconstituerai une autre ampoule ensuite...

tu ne sais pas comment l HCG va interagir avec le plastique des seringues, donc c est pas une bonne idée de faire ce que tu as fait.
De plus une fois le produit tiré dans la seringue, pour des raison d asepsie, tu dois l injecter rapidement.

Avec ton système tu prend le risque d inactiver l HCG et de retrouvé avec une infection.

Je suppose que tu n as pas dilué l HCG avec de l eau bactériostatique en plus...
 
visiblement tu as des difficultés de compréhension
1
c'est pas une histoire de préférence,mais de posologie pour le susta
on joue pas avec des molécules
on respecte la posologie pour 2 raisons
l'efficacité
et le fait de diminuer les ES

2
tu es bien sur de respecter la chaine de masterisation avec des manips pour l'HCG??
avant de vous enfiler des trucs,il faudrait assimiler le minimum

3
je te cites,dans ta présentation
je viens de m'inscrire, je vous lis depuis longtemps et j'en apprends beaucoup ici !
désolé,mais je doute que tu es lue depuis longtemps

4
41 messages
37 pour cette cure,d'ailleurs quant je lis ton "je préfère"
je me demande a quoi cela a servit

5
postes ta diète et ton training,je suis preneur.....

c'est exasperant,d'essayer de guider des gens qui demandent de l'aide et n'en tiennent pas compte

1
Je comprends bien, mais vu que je n'ai que des ampoules, je fais comment pour étaler la dose ?
Je dois alors, comme un membre me l'a suggéré, prendre ED ou E0D ? (250mg c'est trop ED ou E0D et l'étaler je ne sais pas faire)

2
Masterisation je ne sais pas ce que cela veut dire...

3
Le doute est permit à chacun.

4
Le "je préfère" est du aux expériences des autres personnes que je connais.
Sûrement pas de bons exemples apparement. Je vais trouver des fioles stériles et m'injecter ca autrement... Je vais faire mes recherches pour faire ca mieux.

5
Diète a été postée
Training j'ai expliqué ma cinétique dentrainement.
Ça fait du bien de se sentir con !
Dans les salles où j'ai été (3), je suis le seule qui prends note de son entraînement, les poids, les exercices, commentaires, etc...
Ma diète est aussi carrée que mon entraînement. Je suis sérieux là dessus Parce que je connais cette discipline. A l'université j'ai appris le corps humain et comment il fonctionnait, et en formation le coaching. J'ai dailleurs bosser 2 ans dans une salle...
Ok, ce n'est pas gage d'un savoir valable mais plus que beaucoup de gens et je le remarque chaque jour en parlant avec eux !

Pour terminer, vous me guidez, avec le HCG par exemple, j'en n'ai acheté. On me
Dit 250ui lundi/jeudi OK
Après, je ne savais pas que je ne pouvais pas déjà préremplir les seringues à l'avance vu que je n'avais pas de fiole stérile...

Pour la susta j'en ai prit compte bien sur. Juste que je cherche un moyen mnt de faire ça convenablement. (125mg a chaQue injection ?)

Merci de m'avoir aidé, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas toujours facile. On entends des sons de cloches différents où que l'on aille...
 
1
Je comprends bien, mais vu que je n'ai que des ampoules, je fais comment pour étaler la dose ?
Je dois alors, comme un membre me l'a suggéré, prendre ED ou E0D ? (250mg c'est trop ED ou E0D et l'étaler je ne sais pas faire)

2
Masterisation je ne sais pas ce que cela veut dire...

3
Le doute est permit à chacun.

4
Le "je préfère" est du aux expériences des autres personnes que je connais.
Sûrement pas de bons exemples apparement. Je vais trouver des fioles stériles et m'injecter ca autrement... Je vais faire mes recherches pour faire ca mieux.

5
Diète a été postée
Training j'ai expliqué ma cinétique dentrainement.
Ça fait du bien de se sentir con !
Dans les salles où j'ai été (3), je suis le seule qui prends note de son entraînement, les poids, les exercices, commentaires, etc...
Ma diète est aussi carrée que mon entraînement. Je suis sérieux là dessus Parce que je connais cette discipline. A l'université j'ai appris le corps humain et comment il fonctionnait, et en formation le coaching. J'ai dailleurs bosser 2 ans dans une salle...
Ok, ce n'est pas gage d'un savoir valable mais plus que beaucoup de gens et je le remarque chaque jour en parlant avec eux !

Pour terminer, vous me guidez, avec le HCG par exemple, j'en n'ai acheté. On me
Dit 250ui lundi/jeudi OK
Après, je ne savais pas que je ne pouvais pas déjà préremplir les seringues à l'avance vu que je n'avais pas de fiole stérile...

Pour la susta j'en ai prit compte bien sur. Juste que je cherche un moyen mnt de faire ça convenablement. (125mg a chaQue injection ?)

Merci de m'avoir aidé, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas toujours facile. On entends des sons de cloches différents où que l'on aille...
Vu que tu as un ami pharmacien demande lui qu'il te procure une fiole stérile de 10 ou 20ml tu met tout dedans et tu rire ce dont tu as besoin pour étaler tes dosages
 
tu ne sais pas comment l HCG va interagir avec le plastique des seringues, donc c est pas une bonne idée de faire ce que tu as fait.
De plus une fois le produit tiré dans la seringue, pour des raison d asepsie, tu dois l injecter rapidement.

Avec ton système tu prend le risque d inactiver l HCG et de retrouvé avec une infection.

Je suppose que tu n as pas dilué l HCG avec de l eau bactériostatique en plus...

Bonjour, je ne savais pas tout cela concernant les risques d'infections et d'inactivité.
Je vais trouver un moyen de faire autrement.

PS: j'avais reconstitué avec de l'eau bactériostatique oui
 
Donc

Maintenant je fais:

125mg susta + 250mg boldo E3D...

Et le HCG je change rien sauf la façon dont le stocker... Je vais jeter les seringues et racheter du HCG pour faire ca correctement.

J'ai un bon training, une diète qui fonctionne, la cure est légèrement modifiee pour en accroître les bienfaits.

Voilà, tt va bien je pense.
Je lis vos conseils et je les applique au mieux. C'est pas toujours facile de faire les choses autrement par rapport à ce qu'on (je) voit(s) tt les jours.

Merci de m'orienter comme vous le faites, j'ai pas eu tort de venir.

PEACE !
 
STÉRILISATION autant pour moi
je suis toujours preneur de ta diète et ton training.............
 
STÉRILISATION autant pour moi
je suis toujours preneur de ta diète et ton training.............

Je reposte ma diète qui est écrite à la page 2:

7h30
-150gr museli + 300ml lait 1/2 écrémé
-150gr poulet en tranche
-150gr de fromage blanc

10h30
-62.5gr de riz ou 80gr de pates ou 80gr de pain à base de farine de maïs
-150gr de filet de cheval
-500ml je jus frais

13h30
-150gr de pates/riz/...
-300gr de poulet
-brocolis carotte choufleur

16h30
-62.5gr de riz ou 80gr de pates ou 80gr de pain à base de farine de maïs
-150gr de dinde
-500ml je jus frais

18h30
-pré workout (jack3d old version ou c4)
-intra training bcaa
-post : miel et 15 min plus tard whey+glutamine

21h30
-150gr de pates/riz/...
-300gr de poulet
-brocolis carotte choufleur

0h00
-250gr de fromago 0% mais c'est rare parce que je mange souvent le repas du soir trop tard

(Huile d'olive dans les pâtes,riz)

Entraînement:

Je modifie les jours mais voici une semaine type:

Lundi pecs
Mardi jambes
Mercredi dos
Jeudi cardio/abdos
Vendredi épaules
Samedi triceps/biceps/abdos
Dimanche repos

Tu veux des détails sur l'entraînement de chaque jours ?
 
Fioles commandées à l'hôpital via mon pharmacien. Elles arrivent demain en pack de 100.
Donc à partir de maintenant je tourne à 125mg e3d au lieu de 250mg e6d.

Encore 5 semaines 1/2...

J'en suis à la S8:

Mon poids stagne, par contre ma force/endurance augmente toujours

Je dors pas très bien pour le moment, ma diète est toujours tenue sans problème.

Je vous tiens au courant de la suite...
 
Triceps/biceps aujourd'hui. Fin d'entraînement, biceps contracté je suis à 46cm...

J'ai plus d'endurance, quand je pense que je vais pas savoir en faire plus, et bien ca passe tranquille :) De plus en plus cette sensation est présente. Merci Boldo oui.

Mes muscles sont plus dures et je congestionne pour un rien.

Je me sens bien, pas d'ES négatifs.

Fin de la S8 108,5kg (109 en training :p)
 
Salut !

J'ai quand même des effets bizarre quand j'injecte la susta.
Mon épaules ainsi que le haut du biceps deviennent rouge, gonflée et dure le lendemain. Durant quelque jours (4ou 5) et c'est gênant mais pas trop douloureux vu que je sais m'entraîner à fond. J'ai juste une sensation que j'ai une masse dure en dessous de la peau.

Mais j'ai aussi une zone de 10cm de long et 1cm de large sur le dessus de mon avant bras avec les mêmes caractéristiques (rouge, gonflé et dure). Je pige pas pourquoi j'ai la même chose à mon avant-bras aussi :/

Je suis allergique à la pénicilline seulement...

Quelqu'un peut m'aider ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut