Cure sustanon/boldenone

Bon la trace sur mon avant-bras c'était un coup vu que c'est devenu bleu...

Et niveau du bras c'est déjà partit.

J'ai injecté à droite aujourd'hui, on verra demain si j'ai une réaction.

Niveau hygiène je fais le maximum, si j'ai pas le temps de faire l'injection, je le fais un peu plus tard pour être à l'aise et faire les choses dans les règles de l'art...
 
Voilà c'est le lendemain :p

Et bien rien du tout. juste, je sens que j'ai fait une injection à l'épaule, normal quoi...

Donc on continue.
Fin de la cure le 30 juin...
 
Petit update.

Mon poids continue à monter légèrement.

Les charges augmentent et commencent à devenir trop lourdes pour mes épaules, coudes, avant bras et poignets.

Je m'échauffes toujours au moins 10min. Et J'ai surtout les douleurs aux épaules et coudes depuis que j'ai reprit le développé couché barre que je n'avais plus fait depuis au moins 1 an et demi.

Mais les sensations sont vraiment bonnes ! Il y a un peu plus de 1 an et demi j'étais à 6 ou 8x80kg et 1x100kg difficilement. Et la semaine passée 8x100kg et 4x120kg... Et aux haltères facilement 15x40kg et 10x42kg avec mes longs bras :p

Ce ne sont pas des perfs bien appréciables mais il faut voir d'où l'on vient, notre évolution...
Au début (il y a 4ans), j'avais difficile à faire 10 reps avec 40kg.

Enfin bref,
Depuis que j'ai splitté ma testo et que je prends 125mg E3D, J'ai l'impression d'avoir passé un palier. Merci les gars pour ce conseil et pour le pregnyl aussi.

Pour la prochaine (en 2017), je viendrai ici bien avant de la faire pour la préparer au mieux et pourvoir profiter de vos conseils avisés.

Je ferai un "debrief" de ma cure debut juillet quand celle-ci se terminera.

Peace
 
Bonjour,

petit retour, je termine ma PCT demain.
Ma force a diminuée ainsi que mon endurance forcement.

J'ai perdu 0.700kg sur 5 semaines. On verra encore par la suite. (J'ai très légèrement diminué les hydrates à 10h30.)

Physiquement, le plus notable c'est le volume des deltos qui sont bien moins gonflés.
J'ai perdu de l'eau et je suis plus défini.

Bilan actuel. Satisfait, je garde la masse acquise. Juste un peu démoralisant pour la force, l'endurance et la niak à l'entrainement. Fortement positif, pas d'effets secondaires, pas de crash.
 
Hello

Sustanon e6d ca passe !
je suis actuelement en mini cycle sur ce protocole
susta 250mg/s
deca 250mg/s

et c tres efficace quand je pense que par le passer je prenais 750mg/s de testo ... et d autre molécule normal que je bougais plus!
quand on a la génétique ca serre a rien de prendre des dose de cheval et meme quand je voi certain qui charge pour des resulta limite .......

bref le susta a des ester cour pour etre actif plus vite et mieux profiter des long ...
 
Hello

Sustanon e6d ca passe !
je suis actuelement en mini cycle sur ce protocole
susta 250mg/s
deca 250mg/s

et c tres efficace quand je pense que par le passer je prenais 750mg/s de testo ... et d autre molécule normal que je bougais plus!
quand on a la génétique ca serre a rien de prendre des dose de cheval et meme quand je voi certain qui charge pour des resulta limite .......

bref le susta a des ester cour pour etre actif plus vite et mieux profiter des long ...
Je pense que quand on charge en susta, il faut respecter un certains planning d'injection pour garder un taux plasmique qui limite les fluctuations, les effets secondaires...
Personnellement, j'ai senti une différence quand je suis passé de E6d 250mg à E3d 125mg.

Bon après la susta en thérapie de remplacement est faite pour être injectée toutes les 2 semaines. Mais bon, nous c'est encore différent.

Je pense que pour la prochaine, j'utiliserai de la propionate et de l'énanthate.
 
Il ne faux pas confondre le sustanon avec de la propionate .

Le sustanon a le profil d'un court et les avantages d'un long , on part d'un ester court pour que ca rentre plus vite et on intégre d'autre de plus en plus long .

Stv profité d'un ester court prend propionate .

Mais sustanon e2d ou e3d ces tres bien aussi
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut