Cure Sustanon / dianabol

Salut conseil d'ancien moi aussi a 19 ans j'ai curé un BB de ma salle ma pousser au crime en plus grosse cure GH tren etc et clairement sa ne sert strictement a rien mon taux de testo avant cure etait bien plus haut que apres ma relance touché a son axe a ton age très grosse bétise , de plus j'ai gagné 9 kilos que j'ai au final perdu car trop jeune pas de vrai diète si tu veux vraiment curé prend du turinabol avec une diete en beton et un training au top mais pas d'inject attend encore 3 ou 4 ans et concentre toi sur les exo de base dc deadlift squat !
 
Merci bigger pour tes conseils c'est sympa :)

pour la diète : Diète (3700 calories) :

7h30 : -4 oeufs
-50 gr de flocon d'avoine
-1 banane
-20 amandes
-100 gr de lait
-200 ml de jus de pamplemousse

10h30 : -40 gr de whey
-1 banane

13h : 170 gr de poulet + 10gr huilde d'olive
-90 gr de riz basmati (pesé cru)
-400 gr de légumes vert (haricots/brocolis/...)
-1 kiwi
-1 tranche de pie de mie complet

16h30 (post workout) : -150 gr de Jumbo
-1 banane

19h30 : 200 gr de colin
-80gr de riz (pesé cru)
-400 gr de légumes vert
-100 gr d'avocat
-1 fruit (nectarine/pèche/abricots/...)

23h : 40gr de caseine

total macronutriments : 91 lipides / 459 glucides / 277 proteines
 
depuis mes début je suis stricte je mange au gramme près (je m'autorise un petit écart de temps en temps tout de même), il m'arrive de remplacer quelque aliments par d'autre aussi histoire de changer.
 
ok c'est bien déjà, après libre a toi de choisir mais conseil attend un peu regarde les cure de turinabol tu peut faire pas mal de viande et tu a de très bonne sensation muscle dur h24 c'est un bon début et surtout pense au prise de sang !! fait en une des que tu peut avec la total et post la sur se post ;) demande a ton médecin moi a ton age je lui avait dit j'ai pris des cachet pour faire grossir mais muscle et j'ai des problème d’érection et la direct il te sort la total ;)
 
il y a un pt important des que l'on touche à l'axe avec des produits androgeniques c'est FINI

le taux hormonal est touché a vie, on ne revient JAMAIS a un taux d'avant cure IMPOSSIBLE

et si on cure étant jeune alors là c'est encore plus fou, on ne laisse pas au corps le temps d'arriver a son plein régime on le stoppe avant donc plus tu cures jeune (sans parler des pbs liés au muscle cardiaque et bien d'autre) plus tu te limites par la suite et ta course de progression est plus limité
 
on avait longuement discuter des effets des AAS sur les jeunes de la vingtaine (recherche le topique cela t'apportera bcp je crois)

et pour résumer et dégrossir un peu; pour une meme cure entre un gars de 22 ans et un gars de 35 par exemple...
les effets néfastes sur le gars de 22, était 100 fois plus présent, dans le sens que les AAS chez lui provoquaient des dégâts irréversibles a long terme

je suis très mal placé pou faire la moral (j etais en equipe de france d'haltero à 17ans) donc avec tout ce que ça implique
d'ailleurs si tu as pas des objectifs de compet. haut niveau ou meme le niveau pour arriver sur le podium, alors réfléchis bien sur la prise d'AAS, est ce que cela vaut le coup????

bref, maintenant j'ai l'expérience enfin plus qu'a 17 ans, et donc si je peux partager comme tous les "vieux de la vieille" le font ici, c'est cool on se sent pas inutile!!!
 
Salut

Pour moi susta eod..
Hcg avec ester court c est pas en semaine 3
Arimidex 0.25 ed a ajuster
 
MISE AU POINT
en aucune manière,on empeche l'info et donc les questions
par contre ouvraient des posts
et respectaient ceux ouverts
j'en ai marre de faire le ménage et de parler dans le vide
plus particulièrement PILOU et CHRIS860 ,j'espere avoir été clair
MERCI DE BIEN ME LIRE
 
Salut ! Normalement, je commence Lundi si j'ai tout bien reçus. Je ferais un feed histoire de vous tenir au courant et exprimer mon ressentis pour cette première cure.
 
Bonsoir a tous ! Voila je viens donné des nouvelles pour ceux que ça pourrait intéresser.

J'ai donc commencer ma cure Lundi avec un poids de départ de 86 kilos.

J'ai fais ma première injection dans le quadriceps, tout c'est bien passé. A l'heure actuel j'ai une légère "douleur" dans la jambe.
Quand au dianabol je l'est répartie 20gr petit déjeuner / 20gr midi / 10 gr en post

Je donnerais des nouvelles toutes les semaines si ça peux intéresser certaines personne :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut