Cure Sustanon / dianabol

Des nouvelles de la PDS avant cure? C'est une des plus importante... surtout à ton âge pour pouvoir avoir tes taux de base et savoir d'où tu pars! Tu devais voir avec ton médecin non?

Bon courage pour la cure
 
Salut a tous ! quelque nouvelles :)

5eme jours de cure, je ne ressens pas spécialement encore les effets des produits.
Les injections se passent bien (IM quad) malgré toujours 2/3 jours post injection un peu pénible avec la sensation de béquille dans la jambe mais on fais avec :p
Semaine un peu difficile avec ces chaleurs insupportables ! Je suis une flaque d'eau humaine ahah.

Pour les ES : - Certaines personnes de mon entourage remarque un soit disant changement d'humeur/personnalité, personnellement je ne trouve pas je suis juste un peu moins sociable et le regard vide qui se justifie je pense par mon manque de sommeil (chaleur)
- Par contre je transpire beaucoup plus ça c'est clair !

la diète est toujours en place, j'ai du mal a mangé les quantités que je voulais mais bon c'est au mental !
Quand au training je n'est pas remarqué de changement flagrant niveau force ou autres pour le moment.

Prochaine pesé lundi voire les résultats après cette première semaine en terme de poids.

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espèrent que ça puisse intéressé certains ! bonne soirée :)
 
ah d'accord si t'a des questions du coup n’hésite pas si je peux aider temps qu'a faire ! :p

ouais je posterais des photos sous peu ! lundi je pense comme ça vous aurais l'évolution semaine après semaine :)
 
pas de prise de sang..si tu crash tu ne sauras jamais sur quelle base te référer..o_O
 
photos lundi!
je prends note! ;)
tu t'entraines un peu aussi? y'a rien sur tes trainings!

pds ça donne quoi?
tout est ok je suppose si tu as commencé...
 
jusqu'à maintenant je suis pas intervenu
car 19 ans
1an et quelques de training
comment faire un feed ou curer sans PDS?
partir sans valeurs de références?
postes la sur ce topique,et garde la
postes ta diete et ton training aussi
en clair un vrai feed
 
c'est clair, très dangereux tout ça!
d'où toutes mes questions car je sais à l'avance qu'il n'y répondra pas...

p'tain à 19ans j'étais loin de tout ça, et je m'entrainais à vomir, tous les jours, des training de malade en muscu avec le judo, les articulations qui tiennent, aucune douleur, sauf les muscles lol!
mais ça c'était avant!
 
je le redis sur ce post
je regrette qu'une infime partie de ceux qui me MP pour des problèmes acceptent de poster sur le forum publique.
 
Ma diète : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-p.9340/

training : je suis actuellement sur un split 5j
lundi : pec/tri
Mardi : dos/bi
mercredi : jambes
jeudi : epaules
vendredi : biceps/triceps

en terme de "perfs" rien de bien fou : - DCH = 4x8@40 kilos
- Squat a la // RM = 150 kilos (ca remonte un peu, je referais a l'occasion)
-SDT RM = 180 kilos (je fais rarement du SDT, c'est pas trop mon truc)
-Développé haltères assis = 4x8@30 kilos
 
aucun détails du training, bref...
squat à la parallèle à 150, bah tu trouves pas ça bien??? moi oui!
idem pour sdt, 180 sans forcer? lol, bah c'est bien aussi
j'ai plus en tête ton pdc mais purée, si t'es pas content avec ces perfs...
après il y a squat et squat...
mais pour moi je trouve ça bien!
pds?
 
Je trouve ça pas dingue effectivement âpres je suis de nature a toujours être insatisfait ^^

training en détails si vous voulez :

Lundi : DCH (6-8) / DIH (8-10) / EIH (8-10) / peck deck (12-15)
vis a vis H (20) / Vis a vis B (20) / + 3 exo tri

Mardi : Tirage Poitrine (6-8) / Traction (max) / Tirage bras tendu (20)
Tirage horizontal (6-8) / Rowing (8-10) / rowing 1 arm (10-12) + 3exo bi

Mercredi : Squat (6-8) / Presse (8-10) / Leg Extension (15-20)
Fente (8-10) / Sdt Jambe Tendues (8-10) / Leg Curl (15-20)
+ Mollets

Jeudi : DM (6-8) / Elevation Lateral (10-12) / Elevation Posterieur (10-12) /
Vis a Vis (15-20) / EL Poulie Basse (15-20) / Shrug

Vendredi : Curl Barre (6-8) / Curl Marteau (8-10) / Curl Reverse (8-10)
Curl pupitre (10-12) / Curl poulie basse uni (15-20)
Extension Nuque (6-8) / Extension allongé (8-10) / Extension corde (8-10)
Extension Poulie barre (8-10) / Kick Back (15-20)

(je n'est pas préciser les charges je le ferais au long du feed si sa intéresse / je n'est pas préciser les dropsets etc aussi)


(Pour ce qui est de la pds vous avez compris pas besoin de faire un dessin je pense (pas besoin de leçon de moral non plus temps qu'a faire)
 
je ferais une pds a la fin seulement je pense, mon objectif dans le futur serais de faire des compétitions si mon niveau le permet
 
sans pds, tu fais ça à l'aveugle!
oublies les compèts, ton corps ne suivra pas si tu fais ça à l'arrache!
je trouve ça dingue sans pds, perso!
 
Je me laisse le temps, j'ai "que" 19 ans, je verrais dans le futur. Cette cure est un peu un test, je verrais par la suite. Mais bon ce n'est pas le sujet dont je souhaite abordée principalement dans ce journal. Je suis avant tout sur ce forum pour apprendre / partager
 

Publicité Stéroïdes

Haut