Cure sustanon seul et hcg

cou-cou

Active Member
Bonjoir

alors voilà j'ai déjà fait une cure d'anabos et j'aimerais reprendre du sustanon.
j'ai pas encore d'idée sur les dosages mais ca serait au moins du 500mg semaine.

le soucis c'est que je ne sait pas à quel point le susta est suppressif et surtout à quel dosage le HCG deviens souhaitable.

de plus je doit dire qu'avoir les bonbon qui rétrécissent je m'en fou un peu, ma femme comprendra :rolleyes:

je suis bien tenté par le "super susta" à 400mg pour 12ml d'un site FR bien connu.

j'ai pensé à du 2x 400mg semaine mais ca me parait beaucoup pour 2 injections.

merci
 
Bonjoir

alors voilà j'ai déjà fait une cure d'anabos et j'aimerais reprendre du sustanon.
j'ai pas encore d'idée sur les dosages mais ca serait au moins du 500mg semaine.

le soucis c'est que je ne sait pas à quel point le susta est suppressif et surtout à quel dosage le HCG deviens souhaitable.

de plus je doit dire qu'avoir les bonbon qui rétrécissent je m'en fou un peu, ma femme comprendra :rolleyes:

je suis bien tenté par le "super susta" à 400mg pour 12ml d'un site FR bien connu.

j'ai pensé à du 2x 400mg semaine mais ca me parait beaucoup pour 2 injections.

merci

Déja il faut savoir que le sustanon ce prend en EOD et non 2x par semaine.

Ensuite 800mg c'est vraiment fort comme dosage!

Pour l'HCG je l'utilise pour chaque cycle de + de 6 semaines, le choix des molecules n'a rien a voir dans l'utilisation de l'HCG. C'est surtout la durée d'une cure qui nécessite ou non l'utilisation de l'HCG.
 
il me semblais que le produit faisait varier ce paramètre également ? comme le deca qui est trés suppressif.

enfin moi je comptai faire du 6 semaine max donc de gros dosages.

EOD ca veut dire qu'on regarde pas les jour de la semaine ?

pour ce qui est des calcules de dosage je comptai le faire mais d'abord fixer la dose.

pour la PCT je compte pas la faire aprés 18 jours. la dernière fois je l'ai fait et ca n'a pas trés bien marché (je suis pas sure que ce soit ca la cause de mon foirage) je compte faire le protocole recommandé par bill roberts.
 
En effet les 19Nor sont encore plus suppressif donc même sur de cours cycle la relance ce complique (en général).

EOD c'est chaque 2 jours par exemple avec un susta dosé a 400mg/ml je ferrais 0.5ml en EOD sa te fait tout de même 700mg/semaine!

La PCT sa dépend également du soage mon ami ;) et non pas une durée fixe définit en fonction de la mollecule (ester plus précisément)
 
ouai voilà c'est ce que je voulais dire.

calculer les % de moins chaque jour pour trouver le nombre de jour ou il faut commencer la relance.

pour la PCT je sais comment faire mais c'est juste que le HCG me ferait un peu chier. si je peut éviter d'en prendre c'est pas plus mal :D
 
ouai voilà c'est ce que je voulais dire.

calculer les % de moins chaque jour pour trouver le nombre de jour ou il faut commencer la relance.

pour la PCT je sais comment faire mais c'est juste que le HCG me ferait un peu chier. si je peut éviter d'en prendre c'est pas plus mal :D

Alors l'HCG sa dépend le protocole utiliser ;)

Perso je l'utilise en fin de cycle et c'est vraiment pas difficile contrainement au xxx ui chaque semaine ...
 
Déja il faut savoir que le sustanon ce prend en EOD et non 2x par semaine.

Ensuite 800mg c'est vraiment fort comme dosage!

Pour l'HCG je l'utilise pour chaque cycle de + de 6 semaines, le choix des molecules n'a rien a voir dans l'utilisation de l'HCG. C'est surtout la durée d'une cure qui nécessite ou non l'utilisation de l'HCG.

moi je suis a 1000 mg de sustanon don 1000 mg pour de pérsonne comme moi on peut.
 
par contre si on utilise pas de HCG ca change quoi à part la taille des machins ?

si je fait 200mg 3x par semaine sur 6 semaines + frontload par exemple je risque quelque chose ?

avec la PCT classic clomid/nolva de thor
 
le fait d'utiliser du hcg permet de relancer plus facilement, pour seulement du susta pour moi ce n'est pas 'obligatoire' mais c'est toujours un plus. Tu veut faire seulement 6 semaines de cure ? si oui alors choisis une testo comme la proprio qui agit plus rapidement.
 
donc le hcg n'est pas obligatoire c'es bien une "aide"

jusqu'à présent je pensais qu'un certains seuil dépassé il devenait obligatoire sous peine de tout foirer.

je vais donc réduire la dose à du 600mg maximum par semaine.

EDIT
j'avais trouvé un "calculateur" de dose de stéroides. c'était un genre de tableur ou on rentrais les doses de stéroides pour préparer sa cure et voir les dosages dans notre corps chaque semaine.
si quelqu’un peut remettre la main dessus ca serait super :)
 
Dernière édition:
J'te le dis tout net. Je fais exactement pareil que toi en ce moment, à savoir 800mg de susta MG, je faisais 1ml E3D. Tu vas comprendre ce que le mot douleur veut dire coco :D.

Là en diluant 0,2ml ED dans du diana injectable ça va déjà mieux. Par contre très efficace rien à dire sur ça.

Pour le HCG, ce n'est pas question de dosage, + de durée et molécules utilisées.
 
Dernière modification par un modérateur:
"""Pour le HCG, ce n'est pas question de dosage, + de durée et molécules utilisées."""

ca me fait plaisir de lire ca :D

j'ai déjà testé le susta et je doit dire que j'adore les effets, les insomnies sont un peu chiantes (meme à 300mg semaine mais ca peu aussi se voir comme un effet désirable) et à la fin de ma cure dès la relance j'ai eu de l’acné qui est apparu (j'en ai pas vraiment fait ados ,juste 2,3 boutons par ci par là) mais en temps normal quand j'abuse un peu des amandes j'en ai sur les traps.

là dès la dernière injection (je sais pas si cela a un lien) j'avais de l’acné qui était apparu sur les traps, mais pas le meme genre. c'était des "bulles" d'eau suffisait de percer et j'en en entendais plus parler.

au final j'ai gardé aucune marque. là comme j'augmente les dosages je m'attend à en avoir une plus sévère et je vais me protéger avec de la vitamine B5 à 5gr/jour de chez MP et je vais éliminer totalement les produits laitiers.

pour la douleur ,oui je confirme que ca fait mal, surtout le miens de chez sc..rox qui était réputé pour faire mal il me semble.

je devait faire mon injection le soir aprés ma séance jambe de peur de pas pouvoir les bosser sinon.
là je vais douiller mais faut ce qu'il faut :p
 
bernard3190 , tu prends 1000mg pour une premiere cure ???? Si oui a la 2eme tu est a 2 grammes semaine?!

500 ou 750 cest tres tres bien !

6 semaines ?? Ca sert a rien vu que les effets du susta est vraiment visible a partir de la 3 eme semaines et meme certains 4 semaînes!

Franchement je comprends pas les gens qui demandent encore si le hcg est important et je risque quoi si j en prend pas !!! Franchement si ca vous ennuie pas d abord d avoir des tictac dans le caleçons cest que vous etes bizarre!!!
Ensuite le hcg permet de bien preparer la relance et donc de conserver vos gains acquis!!!!! donc arreter de negliger ca !!! Le plus important dans une cure cest la RELANCE !!
 
Y'a pas besoin d'augmenter les doses de cycles en cycles tant qu'il y a progression avec celle-ci.

Tu peux parfaitement faire la première à 1g et ne faire que des cycles de 1g par la suite et progresser.

6 semaines de susta c'est court en effet, optes plutôt pour la propio si tu veux faire un cycle court.
 
Dernière modification par un modérateur:
Scitec01 qui a dis que avec 1gr a chaque cure tu progresses pas ?? personne n a dis le contraire ! je dis que 1 gramme en premiere cure cest beaucoup ! Et surtout que tu sais pas comment tu vas reagir a un produit.
 
Scitec01 qui a dis que avec 1gr a chaque cure tu progresses pas ?? personne n a dis le contraire ! je dis que 1 gramme en premiere cure cest beaucoup ! Et surtout que tu sais pas comment tu vas reagir a un produit.

Non. Tu dis, et je cite :

bernard3190 , tu prends 1000mg pour une premiere cure ???? Si oui a la 2eme tu est a 2 grammes semaine?!

Prendre 1 gramme lors d'un premier cycle c'est un autre débat.
 
Il me semble que le susta meme si on conserve la meme dose pour une seconde cure (ou plus) on a des effets identiques.

donc à la limite entre chaque cure on peut augmenter de 200mg en 200mg.

si tu commence à 1gr tu finis trés haut, trés vite.:eek:

moi déjà 600 ca me parait déjà pas mal pour une deuxième même si je prend que ca.

donc je devrait faire plus de 6 semaine selon vous même si je kick ? même si y'a déjà de la propionate dedans :confused:

déjà je comprend pas l'interet de kicker avec du susta (j'y connais pas grand chose) puisqu'à chaque injection on a pleins de propio qui fait effet de suite.
 
Non mais scitec je trouve que tu contredis beaucoup sans apporter aucun argument!

Quand tu prends 1g dzs le debut tu monte tout de suite en puissance , donc je t expose un probleme et tu comprendras!

Un gars qui pousse 100kilos au d.c et qui fait une cure de 1gr semaine de susta au cours de sa cure il poussera 130 kilos au lieu des 100kilos avant sa cure ( attention les chiffres sont notés a titre d exemple!) ma question est : est ce qu il continura a pousser les 130 kilos ûe fois sa cure terminée et 5 mois après ? Je sais deja que la reponse sera non !

ensuite ce meme gars fait une seconde cure 5 mois apres de susta de 1gr semaine et ce qu il poussera 170 kilos ??? Jen suis pas si sure vois tu !! Vu que tu dis que meme avec 1gr on progresse . Donc stp poto me contredis pas sans arguments et soit realiste y a des newbies qui regarde et risque de prendre a la lettre tes propos !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut