Cure Sustanon + Turinabol

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars j’ai décidé d’ouvrir un journal, pour un simple partage.

Pareil que les autres poto du forum pas de prévention enfin vous pouvez mais pas de dénigrement car j’avais longuement réfléchi et j’ai des objectifs comme tout le monde mais peut être certains trouverons que je suis trop jeune, mais ce n’est pas le but de mon feed vu que j’ai déjà commencé ma cure.

Je fait plutôt ce journal pour un partage mutuelle et on peut parler de tout aussi il n’y a pas de soucis.

Donc j’ai commencé la cure lundi dernier : Susta 500mg/week et turi Thaiger Pharma 20mg eod.

J’ai Arimidex si besoin mais je ne pense pas en avoir besoin.

Et Clomid+Nolva pour la pct en suivant celle de Thor.

Et j’avais une question j’ai lu different avis sur le hcg pour certains c’est indispensable et d’autres dise que ce n’est pas obligatoire, qu’en pensez-vous ?

Niveau diete @Viper s’en est occuper et je commence demain, et training je vous le posterais. Merci

Si vous avez des questions ou remarques n’hesiter pas :)

aramidex oui c'est quasiment sur que tu en auras besoin avec ta dose de testo, faut contrôler tes E2 avec une PDS pour ajuster tes dosages.
Le turi tu peux monter plus haut vers 40mg si tu en as envie cest pas aussi fort que du dianabol. Contrôle ton foie aussi en faisant ASAT, PAL, ALAT, GGT, bilirubine totale + liée, et pourquoi pas albumine + test de coagulation

HCG obligatoire si tu veux pas te retrouver avec flageolets, 500 ui/semaines c'est souvent suffisant pour éviter un atrophie testiculaire, avoir des éjaculats d'enfants de 13ans et en bonus tu fais un peu de testo endogène avec. Donc tout bénéf même pas besoin de se faire une intramusculaire en plus.

Merci pour le partage, bonne cure à toi, par contre poto du turi en eod c'est trop de fluctuations, et à 20 mg c'est completement inutile, prends 60 mg et répartis la sur ta journée, ça serait beaucoup plus benefique.

Merci pour le partage, bonne cure à toi, par contre poto du turi en eod c'est trop de fluctuations, et à 20 mg c'est completement inutile, prends 60 mg et répartis la sur ta journée, ça serait beaucoup plus benefique.
Derien, eod c’est bien tout les jours ? Oui je vais augmenter la dose

aramidex oui c'est quasiment sur que tu en auras besoin avec ta dose de testo, faut contrôler tes E2 avec une PDS pour ajuster tes dosages.
Le turi tu peux monter plus haut vers 40mg si tu en as envie cest pas aussi fort que du dianabol. Contrôle ton foie aussi en faisant ASAT, PAL, ALAT, GGT, bilirubine totale + liée, et pourquoi pas albumine + test de coagulation
La pds en semaine 3 et apres j’ajuste en fonction

Oui ça je sais, mais c’est plus pour faciliter la relance ?

oui ça maintient artificiellement tes testicules en activités (cellules de leydig et sertoli), ça stimule directement les boules mais pas la partie du cerveau qui contrôle la production d'hormone.
Par contre on pouvait trouver ces infos sur le forum :/

Et avec les oraux attentions aux crampes et reins en plus.
Si tu te sens nauséeux , dans le paté après un certains temps d'utilisation du turi, il faudrait arrêter. Cest que ton foie doit ramasser ou alors ton pancréas qui a du mal à gérer insuline/glucagon.
Et évite de dépasser 6 semaines de turi (8 grand maximum), better safe than sorry.

Un foie mort tu t'en rend compte que plusieurs jours après, quand t'as trop de déchets dans le sang (le foie fait office de filtre et transforme les molécules de façon à pouvoir les éliminer par les urines ou les selles).

Dernière édition:
oui ça maintient artificiellement tes testicules en activités (cellules de leydig et sertoli), ça stimule directement les boules mais pas la partie du cerveau qui contrôle la production d'hormone.
Par contre on pouvait trouver ces infos sur le forum :/
Oui voila j’ai bien lu ça, mais après la cure elles reprennent une activité naturelle c’était ça ma question

Le HCG tu peux le prendre que en pct sa dépend des personnes
Perso j'ai sentis une réduction a partir de la semaine 15 de ma cure

Oui voila j’ai bien lu ça, mais après la cure elles reprennent une activité naturelle c’était ça ma question

yes mais c'est beaucoup beaucoup plus long et ça peut même être irréversible chez certaines personnes malheureusement. C'est pour ça que ça vaut vraiment le coup d'en prendre durant sa cure, préserver en partie ses couilles pour 60 euros cest presque gratuit lol :p

Sans hcg cest comme si tu faisais tourner une usine qui n'a pas servi pendant plusieurs mois , avec moins de machines et d'ouvriers, t'auras surement une testo de papy (adieu les gains et la muscu) et très peu de spermatozoides (pas cool non plus). Le Chef aura beau gueuler "faut aller plus vite" mais ce sera pas possible :(

Salut les gars, 3eme injection aujourd’hui cette fois dans le supero externe, les fois d’avant c’etait les deltoïdes mais ça me faisait pas mal douiller, là aucune douleur.

Pas encore de prise de poids constater mais une légère prise de force et meilleure récupération et je parait plus plein on verra par la suite.

Les effets max du susta en général sont observables quand ? Semaine 5-6 ?

Salut les gars, 3eme injection aujourd’hui cette fois dans le supero externe, les fois d’avant c’etait les deltoïdes mais ça me faisait pas mal douiller, là aucune douleur.

Pas encore de prise de poids constater mais une légère prise de force et meilleure récupération et je parait plus plein on verra par la suite.

Les effets max du susta en général sont observables quand ? Semaine 5-6 ?
Normalement tu ressent Les effets des ta première injection avec la proprio qui a dedans ton premièr training normalement tu voit la une petite différence meilleure congestion perso c’est ce que j’ai ressenti avec le susta et 2-3 semaine pour que ça tape pas mal !

Publicité Stéroïdes