Cure Sustanon + Turinabol

Normalement tu ressent Les effets des ta première injection avec la proprio qui a dedans ton premièr training normalement tu voit la une petite différence meilleure congestion perso c’est ce que j’ai ressenti avec le susta et 2-3 semaine pour que ça tape pas mal !
Oui dans les training déjà meilleur récupération et je peut faire plus qu’avant en termes de séries et intensité

pour ressentir vraiment tout les effets je dirais autant qu'avec de la cypio ou de l'enanthate, vu que y'a majoritairement des esters longs dans le susta.

Salut à toi,
Tu es déjà sur du Turi et maintenant tu dis vouloir ajouter de l’Anadrol c’est pas cohérent surtout que tu souhaites faire une prise de masse relativement propre..
C’est pas la molécule à choisir surtout en millieu de cycle.

Je comprend pas linteret de passer du turi a lanapolon.. surtout qu'il tabasse à mort le foie ! Donc deja vaudrai mieux arrêter le turi si tu compte faire ca et les deux sont en opposition.. l'un prend de la flotte a mort et lautre masse seche..
Et fait tes pds de control car lanapolon peut ruiner ta santé en 15 jours !

Salut à toi,
Tu es déjà sur du Turi et maintenant tu dis vouloir ajouter de l’Anadrol c’est pas cohérent surtout que tu souhaites faire une prise de masse relativement propre..
C’est pas la molécule à choisir surtout en millieu de cycle.
Turi fini cette semaine je voulais faire 2 semaine d’anadrol pour prendre un peu plus de poids

Je comprend pas linteret de passer du turi a lanapolon.. surtout qu'il tabasse à mort le foie ! Donc deja vaudrai mieux arrêter le turi si tu compte faire ca et les deux sont en opposition.. l'un prend de la flotte a mort et lautre masse seche..
Et fait tes pds de control car lanapolon peut ruiner ta santé en 15 jours !
Le turi je l’ai fini cette semaine oui je sais bien que c’est en opposition, pds prevu la semaine pro

Ton foie aura pas eut le temp de redescendre si tu enchaine...
Peut etre mais en France particulièrement les oraux sont trop diabolisé à entendre certains dépassés un certain nombre de semaines c’est la mort assurée, et c’est pas avec du liv52 etc que vous allez vous protéger

J'ai la chance d'avoir un foie qui encaisse plus que bien moi, et Oui moi je suis plutôt inquiét pour rien @Maxh
Apres 4 semaine a 50mg de turi je suis a 63 alat.. mais d'autre sont a 300 defois alors vérifié bien.. On a qu'un foie

Publicité Stéroïdes