Cure Sustanon

Pour la pct 15j après la dernière injection
J1 150mg de Clomid et 40mg de Nolvadex
J2 à j11 100mg de Clomid et 20mg de Nolvadex
J12 à j20 50mg de Clomid et 20mg de Nolvadex
Je pense aussi prendre une semaine avant pendant et une semaine après du Samarin 140 2x/j

Yes c'est plus clair ;)
La relance pour le susta c'est approximativement 18 jours après la dernière injection. bien sûr tout dépend du dosage mais tu peux te baser là-dessus pour une cure à 500 mg par semaine.

Ok merci, alors 18 jours après aussi non mon programme est bon ?
Et pendant la cure, tous les deux jours, je prends un Armidex ou Anazole ?
Pour le samarin, c'est bien d'en prendre aussi ?
Merci pour ton aide, ça fait plaisir

Arimidex pendent à raison de 0,25mg E0D ou 0,5mg E3D pour commencer, à ajuster avec la pds en S3 S4

Il faut calculer aussi combien tu vas injecté à chaque injection.
Moi perso j'utilise du Desmodium pour le foie

Ok merci
En faite, je pense prendre ce sustanon là
captur13.png

Donc, une fiole 250 mg tous les 3 jours

250 mg tous les 3 jours ça te fera une moyenne de 595 mg par semaine environ sur 8 semaines
Soit 19 injections

Tu fait :

500÷7
=71.4285714286 ED

71.4285714286×3 (E3D)
=214.2857142857 tout les 3 jours
Pour avoir une valeur plus pratique tu fais 225 mg tous les trois jours soit 0,9 millilitres. Ça te fait une moyenne de 540 mg par semaine.

Le truc c'est qu'il va falloir que tu utilises une VIAL et pas des ampoules de la musique sinon tu vas devoir en jeter à chaque fois.

Je ne suis pas sur que vous lui rendiez vraiment service en lui donnant toutes les réponses...
Il lui manque clairement les bases.
le tableau de cure qu il a posté a été copier sur je ne sais quel site, bref c est du copier/coller sans connaissance.
Si il a le moindre pépin durant la cure ca va être la panique.
Je le dis en toute amitié.

Je ne suis pas sur que vous lui rendiez vraiment service en lui donnant toutes les réponses...
Il lui manque clairement les bases.
le tableau de cure qu il a posté a été copier sur je ne sais quel site, bref c est du copier/coller sans connaissance.
Si il a le moindre pépin durant la cure ca va être la panique.
Je le dis en toute amitié.
et tu as a mon humble avis entierement raison

Je le met sur le droit chemin mais sans tout dévoilé;) mais c'est vrai que j'en ai un petit peu trop dis, j'avoue :)

Salut

Il est vrai que j'ai repris le tableau d'un exemple de cure mais si vous regardez bien je l'ai modifié; C'était pour plus de facilité, maintenant, oui je pose des questions et me renseigne beaucoup, je ne suis pas pressé, je ne suis pas sur un mois ou deux d'où ma venue ici qui m'apprend beaucoup. Si j'écoute se qu'on me dit à la salle, là je serais déjà en train de faire une grosse connerie. En venant ici, j'ai quand même compris pas mal de choses, bien sûr pas encore assez, je ne débuterais pas une cure sans me sentir bien à 100% dans ma tête avec ça et croyez moi j'y réfléchis encore énormément et me pose beaucoup de questions, d'ailleurs au départ je voulais faire comme beaucoup de débutants une cure de turinabol mais après avoir beaucoup lu là dessus, ça m'a refroidi

Aussi non voici où j'en suis pour l'instant
S1 à S8 : sustanon 250 225mg E3D
arimidex 0,5mg E3D Jusque le PCT Ajusté si besoin après ma PDS Semaines 4

Pour la PCT 18j après la dernière injection
J1 150mg de clomid et 40mg de Nolvadex
J2 à j11 100mg de clomid et 20mg de Nolvadex
J12 à j20 50mg de clomid et 20mg de Nolvadex
Une semaine avant pendant et une semaine après du Samarin 140 2x/j

Je ne sais pas si on peut mettre des liens ici, sinon j'ai des bons retour sur deux sites, je connais aussi une source sinon pour le labo, je pense à LA-Pharma

Salut

Moi qui m'étais fait à l'idée de ne pas faire de cure du moins dans l'immédiat je voulais attendre encore une bonne année. Suite aux résultats de ma prise de sang testo dans la moyenne basse , mon doc m'a prescrit du Sustanon toute les 3 à 4 semaines (250mg). Ca n'équivaut pas à une cure mais ça à l'avantage d'être légal et je pense que ça m'aidera un peu quand même.

Bonjour

Je suis en TRT depuis 8semaines à raison d'une injection de 250mg toutes les deux semaines
Suivi par un endocrinologue , j'ai eu prise de sang , test prostate etc...
Tout se passe bien pas de ES , j'ai une petite question est ce que à cette fréquence d'injection cela supprime totalement ma production naturelle de testo ?

Et 2ième petite question j'aimerais augmenter les doses à raison d'une par semaine durant 10semaines puis repasser à une toutes les 2 semaines

Est ce que cela à un intérêt ? Merci de vos réponses

Publicité Stéroïdes