Cure Sustanon

Ok merci , donc passé à une par semaine puis revenir sur une toutes les deux semaines ne changera rien de plus , alors il n'y aura pas de soucis ? Juste surveiller si pas de ES en fait pas besoin de relance ?

Tu multiplie quand même par deux ton taux, ça c'est pas rien.
Après si tu comptes tout arrêter oui il va falloir relancer

Salut,
Justement je lis pour la cure de sustanon et j'ai amassé une tonne d'infos, tout se trouve ici il suffit de lire et de noter, pour ton coach je te conseille d'arrêter de le payer car là il se fout de toi, des apprentis sorciers qui disent s'y connaître il y en a beaucoup mais ils s'en branlent car si il arrive une merde c'est pas leur santé je te dis ça en connaissance de cause j'ai failli faire une cure assez conséquente et je me suis rétracté à temps.
Sincèrement prend le temps, lis beaucoup tu verras qu'avec de la motivation du sérieux et des questions pertinentes tu trouveras tes réponses, mais poste ta diète et ton training déjà voir si tu es dans la bonne voie.
C'est comme cela que je procède mais la clef de la réussite c'est de prendre le temps et de réfléchir. Comme on dit ici ce n'est pas des smarties que tu vas t'envoyer.
Bon courage

Salut Vince62 ,
Merci pour tes conseils mais à mon avis tu n'as pas tout suivi , le temps ou je voulais faire une cure etc... n'est plus , la je suis en TRT suivi par un endo à raison d'une injection toutes les deux semaines. Je voulais juste passer à une injection par semaine durant 10semaines puis revenir à une toutes les deux semaines. Je demandais si ça pouvait m'apporter quelque chose ? Ou si pas vraiment de différence ? Passer par de grosses cures ne m'intéresse plus vraiment je suis assez satisfait de ce que j'ai pour l'instant et l'avantage d'être suivi par un endo c'est que la tout est fait dans les règles

bonjour

Après avoir discuter avec la personne qui me suit et beaucoup de lecture

J'hésite fortement d'où un temps de réflexion mais je pense que faire une cure de Sustanon 250 couplé avec
Deca 100 je précise je ne mettrais que 100ml par semaine de Deca et 250 sustanon ce qui apparemment sont des doses assez faibles mais pour un novice il peut y avoir de bons résultats
Maintenant la personne qui me suit c'est la personne qui m'a fait la prise de sang donc c'est quelqu'un qui connaît mis il m'a dit de faire cette cure 8semaines car je ne veux pas aller plus loin mais de ne rien prendre d'autres que ses deux produits pendant la cure. Après ma cure 15jours après je dois retourner chez lui et la il me fait le programme de relance , voilà ce qui me tracasse c'est de ne pas prendre de protection pendant maintenant c'est un professionnel donc quand pensez vous ?

j'ai juste répondu à ton texte où tu demande notre avis par rapport à ton coach pro qui ne te fais pas prendre de protection ;)

Publicité Stéroïdes