cure t400 primo malay

Je vais apporter mon coup d'œil qui vaut ce qu'il vaut (pas à moi d'en juger)

Selon les photos de mauvaise qualité, pas évident de juger.

Ensuite t'as des abdos relativement profonds, les voir ça encourage à baisser son bf.

En revanche, pec et deltos, ça fait un peu grassouillet et / ou flotteux.

Selon les photos toujours...

Prend mon cas inverse du tient :

Abdos très peu profonds ou superficiels, malgré ma taille relativement fine surtout rapporté aux épaules et dos.
Je strie un peu des pec et delto et decoupe des cuisses, au mieux en devinant à peine les abdos et encore...

Estimer un bf dans ces conditions est compliqué.

Certains te verront à 15, d'autres à +20.

Fait nous des photos, fait sortir des stries pecs épaules et voir si tes cuisses découpent (ligne globale photo de bonne qualité) et tu auras un retour un peu plus fiable, si bien-sûr tu es prêts à l'accepter.
 
Je suis d accord avec ton analyse kgil
Mais tu vois quand il y a contradiction il suffit de développer et argumenter, expliquer et pas tout simplement affirmé que je n accepte pas
Et pour ceux qui en repasse une couche derrière je dirai que il passe leur chemin
Merci de ton explication
 
Barbarrian est parmis les membres qui argumentent le mieux et le plus.
J'essaie aussi, mais quand j'ai une certitude comme il a dû avoir, pas besoin d'un roman parfois.
Donc si tu veux mettre tout le monde d'accord :

Photos

Sinon stop la polémique. Merci.
 
Salut,

Pour la mesure du body fat, je le fais toujours chez mon toubib. Faites en de même ( pour ceux qui sont incapable de mesurer cela au plus juste).
Les balances qui donnent le b-f sont toutes bonnes à foutre à la poubelle. J'ai une FIT, elle me donne 6%.. lol bah voyons.

@steel , belle shape.

:)
 
Salut les gros

Après mon petage de plomb pour mon bf qui pour moi n'avais aucune importance avant ça ,je comprend pas comment j'ai pu me rendre malade à se point la mais c'est sûrement un signe que malay c est du bon lol

Mon bf est ce qu il est et je n ai aucune prétention par rapport à ça et surtout aucune intention de faire des compète

Je suis juste un petit culturisme amateurs qui bricole un peu rien de plus

Desolé si j ai été désagréable avec certain membre

Alors sportivement, catastrophe je me suis blessé au taff hier et un mal de chien a la arrière du genoux sur le dessus du molet, je boite en marchant
Pff je suis bon pour oublier les squat pour 15 jour,la loose

A plus les potos
 
sur les 15 jours que tu ne fera pas de squat le temps que ton mollet soit rétablis passe sur cela

legs extension

effectuer 4 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 reps les jambes droites
10 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.

puis legs curl ( couché)

4 séries réalisées en mode étendu.( tu essais d'en faire le plus possible sur une série
avec des reps de 6/8 maximum
utiliser le rest pause si besoin entre 10/12 secondes
 
sur les 15 jours que tu ne fera pas de squat le temps que ton mollet soit rétablis passe sur cela

legs extension

effectuer 4 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 reps les jambes droites
10 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.

puis legs curl ( couché)

4 séries réalisées en mode étendu.( tu essais d'en faire le plus possible sur une série
avec des reps de 6/8 maximum
utiliser le rest pause si besoin entre 10/12 secondes

barbar montre qu au delà de son pseudo se cache un grand cœur et grand homme qui sait revenir sur sa parole, j'avoue c'est mignon :oops::D
c'est bête de se prendre la tète pour un truc aussi futile vous avez quelle age :mad: bref, je rejoins barbar cherche des angles de travail et exercices qui te cause aucune gène sur la blessure
 
Yop poto, j'étais même pas encore passé la honte :O

Je vois que tu as pris, c'est bien !

Pour te blessure, fait attention comme les autres membres te l'ont déjà conseiller.
Même dans 15 Jours, force pas, si sa va pas !
 
Salut les gros

Pour répondre à barbarrian mon molet va mieux mais la semaine dernière après tes conseils j ai jeté l'éponge direct en descendant les escaliers pour me rendre au training le verdict est tombé, impossible trop grosse douleur
Alors j'ai fait mes abdo et je suis rentré

Sinon pour le reste, la cure suis son cours et ça se passe bien
J espère savoir faire mon training jambes mercredi enfin celui que ma conseillé barbarrian et je pense que ça va aller
 
Salut poto
Dans 1 semaine je commence ma relance
Sinon toujours cette douleur au poignet qui m oblige à adapter mon training
La qualité musculaire est vraiment supérieur avec le primo j espère gardé un max après relance ,on verra
Les prods malay sont top
Voilà à plus les gros
 
Super alors, ta pris combien au final alors ?
Fait gaffe a ton poignet quand même.

Jamais essayer malay mais je pense prendre sa pour la prochaine =)
 
J ai pris 6kg
Et je dois dire au niveau diète et training c étais correct mais mais pas au top
J ai fais le max avec les conditions du moment, je veux dire par là que il y a eu quelque écart niveau diète et avec mes blessures au training à la maison avec les haltères c étais compliqué mais ça fait 5 sem que je suis retourné en salle et c est plus adapté à mon problème de poignet avec les machines guidée
Et je suis satisfait des résultats

Merci au poto qui m'a conseillé le primo et le labo malay
 

Publicité Stéroïdes

Haut