Je vais apporter mon coup d'œil qui vaut ce qu'il vaut (pas à moi d'en juger)
Selon les photos de mauvaise qualité, pas évident de juger.
Ensuite t'as des abdos relativement profonds, les voir ça encourage à baisser son bf.
En revanche, pec et deltos, ça fait un peu grassouillet et / ou flotteux.
Selon les photos toujours...
Prend mon cas inverse du tient :
Abdos très peu profonds ou superficiels, malgré ma taille relativement fine surtout rapporté aux épaules et dos.
Je strie un peu des pec et delto et decoupe des cuisses, au mieux en devinant à peine les abdos et encore...
Estimer un bf dans ces conditions est compliqué.
Certains te verront à 15, d'autres à +20.
Fait nous des photos, fait sortir des stries pecs épaules et voir si tes cuisses découpent (ligne globale photo de bonne qualité) et tu auras un retour un peu plus fiable, si bien-sûr tu es prêts à l'accepter.
Selon les photos de mauvaise qualité, pas évident de juger.
Ensuite t'as des abdos relativement profonds, les voir ça encourage à baisser son bf.
En revanche, pec et deltos, ça fait un peu grassouillet et / ou flotteux.
Selon les photos toujours...
Prend mon cas inverse du tient :
Abdos très peu profonds ou superficiels, malgré ma taille relativement fine surtout rapporté aux épaules et dos.
Je strie un peu des pec et delto et decoupe des cuisses, au mieux en devinant à peine les abdos et encore...
Estimer un bf dans ces conditions est compliqué.
Certains te verront à 15, d'autres à +20.
Fait nous des photos, fait sortir des stries pecs épaules et voir si tes cuisses découpent (ligne globale photo de bonne qualité) et tu auras un retour un peu plus fiable, si bien-sûr tu es prêts à l'accepter.