Salut les fontistes! je viens vers vous pour des conseils suite aux premiers conseils de zeev j'ai décidé de me lancer sur du turinabol qui me parait être déjà pas mal comme petite cure "light" pour commencer comme j'ai pu le lire sur ce forum. J'ai pu lire déjà beaucoup de post avec des cures types néanmoins j'aimerais quand même savoir ce que me conseillent des mecs expérimentés. Pour ainsi dire une cure "clé en main"! Si c'est pas trop demandé biensur. J'ai bien compris le liv 52 2 semaines avant de commencer (liv 52 suffit?) a quel dose et quel moment de la journéé? Ensuite pour le turi je souhaite resté soft donc apparemment 30mg la première semaine et 40 les semaines suivantes. Apparemment des cachetons a 10mg donc 3 a 4 fois par jour, a quel moment, quelle heure est le mieux? Il faut continuer le liv 52 durant la cure à quelle fréquence? (la même fréquence qu'en pré cure ou moins?) Pour finir le post cycle que faut il exactement, toujours liv 52 + nolva ou clomid, à quelle dose? Désolè de vous assomé de questions mais je vous envois tout comme ça me viens car je veux pas faire de conneries. De mon côté je ne manquerais pas à vous faire un feed back de la cure que je pense faire sur 6 semaines. Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et peut être de répondre!