Cure tbol... et oui, encore une!

Quels sont les risques à ne pas utiliser du Clomiphène ou du Nolvadex après une cure de turi sachant (je crois, si c'est une erreur, me corriger) que ce dernier ne fait chuter la production de testo endogène "que" de 30%.
 
C'est déjà pas mal, pourquoi se passer de PCT si c'est pour perdre tous les gains engendrés je vois pas trop la logique
 
Oui mais avec une chute de production de testo de 30%, la perte est-elle systématique et si oui est-elle entière ou minime?
 
Memele a raison!
On ne prend pas de risque a ce niveau la, jai deja fait une cure de tbol avec des produits de relance fake derriere
Resultats= debut de gyno.
Alors je pense que les 30% dont tu parles sont bien rares...
cure = relance adaptee.
 
ha me*de produits de relance fake ça pue! :eek:

tu peut mp ou tu les à choppé que j’évite d'en prendre? :p
 
Ah ouais 10 semaines quand même ... à mon avis au delà de 6 semaines ça sert à rien de continuer les récepteurs sont saturés. Pour la gyno pour se prémunir y a la vitamine B6, l'acide D aspartic, le dostinex, le parlodel, ... et ... même si c'est plus pour les pro hormones à base de progestin mais bon au cas où ça peut toujours servir
 
Pris 7kg gardés 5...
Apres c'etait un bon compromis, j'ai fais un rebond oestrogenique c'est pas compliqué
Pour la gyno, arimidex ou letrozole sont indiqués dans les cas de gyno oestrogenique.
Pour les gynos progestative/prolactine, cabergoline/bromocriptine.
oui je n'ai plus de trace maintenant, heureusement.
Pas de soucis niveau foie, tt est ok.
J'ai pas eu de bol avec les prods, maintenant je relance qu'avec du pharma.
 
Pareil que toi bulk, j'avais un debut, j'ai reglé ca a base de the vert et autres vitamines et au bout d'un moment c'est partie, mais proviron ne lutte pas contre la gyno?
 
Résumé Proviron® (mesterolon)
Empêche l’aromatisation et la gynécomastie.
Stimule la production et la mobilité des spermatozoïdes.
Stimule la libido et le sentiment de bien être.
Ne provoque pas de rétro-contrôle négatif au niveau hypophysaire aux doses thérapeutiques (Bayer).
Favorise la libération de testostérone libre.
Favorise l’élimination de l’eau de rétention.
Administré à des doses modérées (150 mg par jour ou moins), la suppression significative des niveaux de testostérone ne se produit pas.Tendance à diminuer la graisse corporelle.Stimule la synthèse protéique: accroit la masse musculaire, stimule la croissance de la matrice osseuse, s'oppose aux effets catabolisants des corticoïdes, positive la balance azotée (BIAM).
 

Publicité Stéroïdes

Haut