Cure tbol... et oui, encore une!

Il me semble que les propriétés anti oestrogénique du proviron sont assez contreversés.

De mémoire Raptor avait contacté Bayer à ce sujet et ce dernier avait affirmé qu'il n'y avait pas/peu d'effet à ce niveau.

Voici la notice officielle du Proviron : http://www.bayerresources.com.au/resources/uploads/CMI/file9419.pdf

La meilleure protection contre une gynécomastie reste à mon avis d'agir par inhibition de l'enzyme aromatase en cycle.
 
Dernière édition:
Bah en fait comme c'est un DHT on pourrait même le comparer à du mast, c'est pour ça que je disais que ça se mariait très bien avec de la test, pour la flotte ça peut aider aussi
 
Loverboys avait posté la reponse de bayer au sujet de l'activitee anti oestrogenique du proviron sur mem:


Proviron*(Mesterolone) est un stéroïde anabolisant.
Non seulement il agit comme un anti-aromatase mais dans un inconnu dihydrotestostérone-like de manière anti-estrogénique. Cela peut impliquer la régulation négative des récepteurs d'œstrogènes par exemple.
Dans tous les cas, l’inhibition d’aromatase et / ou Clomid ne semblent pas donner le même effet sur l'apparence et la dureté des muscles comme quand*Proviron*est inclus.
Ce médicament a une bonne liaison au récepteur des androgènes, mais dans le tissu musculaire de plus il n'atteint jamais le récepteur des androgènes, car il est converti par voie enzymatique au diol. Ainsi, il n'est pas un stéroïde anabolisant efficace.

Il est assez efficace comme agent anti-gyno, et cependant, semble réduire les ballonnements oestrogéniques si ce problème existe.Proviron*réduit soit des niveaux d'œstrogènes ou l'effet de l'œstrogène.Ainsi, il peut être utile pour éviter la gynécomastie, même si elle ne devrait probablement pas être considérée comme le seul médicament pour ça…Il a les effets secondaires habituels de stéroïdes anabolisants / androgènes, avec l'effet ajouté qu'il il peut causer des érections.Les inhibiteurs compétitifs de l’aromatase, comme Cytadren, Arimidex, et probablement*Proviron, se lient au même site de liaison de l'enzyme aromatase que la testostérone fait. En faisant cela, ils permettent moins que la testostérone se lie à l'aromatase.
 
Bah en fait comme c'est un DHT on pourrait même le comparer à du mast, c'est pour ça que je disais que ça se mariait très bien avec de la test, pour la flotte ça peut aider aussi

J'avais lu je ne sais plus où, que le Proviron était similaire au masteron oui, avec les effets anaboliques en moins.
 
Oui c'est sûr mais faut dire que les doses ne sont pas les mêmes, en général on prend 50 mg de prov alors que le mast c'est plutôt 350 mg au minimum
 
Donc en cure pour associer à de la testo, pour son effet contre la rétention d'eau et préventif contre la gyno, il faut l'utiliser à raison de 50 mg par jour?
 
Il "faut" non mais c'est une possibilité d'association qui est intéressante 2*25 mg/ed avec 500mg de test/w par exemple
 
C'est ce que je fais actuellemnt et oui couplé 350mg de masteron c'est parfzit pour lutter contre la retention,jadore l'aspect dur et les stries que ca procurre.
 
C'est ce que je fais actuellemnt et oui couplé 350mg de masteron c'est parfzit pour lutter contre la retention,jadore l'aspect dur et les stries que ca procurre.

Les 2 composants sont très similaires, c'est aussi pas mal avec le deca pour faire plaisir à madame parce que sinon c'est ceinture :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut