Cure Tbol femme

Pour le Tbol sur les femmes meme si c'est pas comparable avec juste une cure
Regardez les nageuses et lanceuses de poids olympiques de l'allemagne dans les annees 80.
Elles ont eu beaucoup de soucis de virilisations et de problemes genitaux, fausses couches cancer etc en tout genre.

Un rapport de leur docteur qui les dopaient a leur insu parle pour la lanceuse de poids de 2590mg d'oral turinabol sur 1 an.
C'est enorme ca represente 7mg/ jour si pris a l'annee et si c'etait juste des cycles alors on peut immaginer des doses enormes pour une femme.
Ya des temoignages de ces championnes sur leur metamorphose physique et leurs perfs en sport.
D'ailleurs ces athletes ont fini par faire un proces a ceux qui les dopaient.

Y en a qui avaient aussi des injections mais on sait qu'a cette epoque l'oral turinabol c'etait la mollecule phare mise au point pour faire gagner l'allemagne aux JO.

Pour le Tbol sur les femmes meme si c'est pas comparable avec juste une cure
Regardez les nageuses et lanceuses de poids olympiques de l'allemagne dans les annees 80.
Elles ont eu beaucoup de soucis de virilisations et de problemes genitaux, fausses couches cancer etc en tout genre.

Un rapport de leur docteur qui les dopaient a leur insu parle pour la lanceuse de poids de 2590mg d'oral turinabol sur 1 an.
C'est enorme ca represente 7mg/ jour si pris a l'annee et si c'etait juste des cycles alors on peut immaginer des doses enormes pour une femme.
Ya des temoignages de ces championnes sur leur metamorphose physique et leurs perfs en sport.
D'ailleurs ces athletes ont fini par faire un proces a ceux qui les dopaient.

Y en a qui avaient aussi des injections mais on sait qu'a cette epoque l'oral turinabol c'etait la mollecule phare mise au point pour faire gagner l'allemagne aux JO.
Tu as un lien vers les témoignages ?

Tu as un lien vers les témoignages ?
Je savais pas qu'il y avait un documentaire
J'ai pas de lien desolé :(
Mais quand je m'etaiq documenté qur le tbol j'ai vu des articles de la lanceuse de poids (qui est devenu un homme maintenant)
Et de plusieures nageuses
Ya du contenu avec le proces qui a eu lieu et ils ont aussi utilisé des rapports du docteur au tribunal.
Les athletes ont fini par gagner leur proces .

Merci kgil pour le lien du film ;)

Question peut etre bete:

Quand une femme parle de tbol vous etes plusieurs a reagir en la mettant en garde pour le foie.

Est ce qu'il ya une difference de resistance entre le foie d'un homme et d'une femme?

Parce que 10mg pour un homme c'est rien.

C'est "rien" sur le papier, selon la fragilité ou les antécédents d'un individu, ça peut vite faire très mal.

Il y a quelques années on aurait dit qu'effectivement c'est pas grand chose pour un homme mais analyses et expérience aidant, on préfère privilégier la sécurité, l'information et la prévention.

C'est "rien" sur le papier, selon la fragilité ou les antécédents d'un individu, ça peut vite faire très mal.

Il y a quelques années on aurait dit qu'effectivement c'est pas grand chose pour un homme mais analyses et expérience aidant, on préfère privilégier la sécurité, l'information et la prévention.
Vous avez raison pour le cote prevention :)
Quand j'ai dit rien c'etait un peu fort (10mg c'est peut etre pas rien pour le foie mais rien pour un homme en terme de resultats)
Je pensais que comme il ya un lien entre l'activité su foie et les oestrogenes et que le systeme hormonal est encore plus delicat chez la femme , que c'etait une raison pour qu'elle fasse davantage attention avec des dosages qu'on peut penser "tres faibles" pour un homme.

J'ai lu ça
Le foie de la femme étant physiologiquement plus fragile, notamment vis-à-vis de l’alcool (a fortiori s’il existe des antécédents d’hépatite C, B ou A), elle sera plus vulnérable à l’hépatite alcoolique (lésion du foie secondaire à une intoxication chronique par l’alcool), à la stéatose hépatique (stockage de graisse dans le foie), à la fibrose hépatique (transformation fibreuse de certains tissus) et à la cirrhose. Dans le foie, le système enzymatique sensé transformer l’éthanol est moins performant chez la femme. Par exemple, une cirrhose du foie chez une femme peut se développer en 4 à 5 ans, contre 10 à 15 ans chez un homme.

J'ai toujours penser que les femmes avaient au moins autant de resistance physique que les hommes. Elles gardent 9 mois un bebe, elles vivent plus longtemps... des fois je vois de mamans porter leur enfant d'un bras et les courses de l'autre! Et elles sont tres resistantes a l'alcool ( du moins j'en connait). Donc j'aurai penser que niveau foie c'etait pareil que les hommes.

Activité enzymatique moindre chez les femmes en général

Par contre meilleur profil cardio vasculaire ,surtout ça qui fait la différence en terme d esperance de vie

Dernière modification par un modérateur:
Coucou
Merci pour ta réponse....je n'avais pas vu pour tes tatoo c pas grave c'était pour me faire une idée ....est ce que tu sais combien tu as pris en muscle niveau poid?
Je vais essayer avec tes dosages et te ferais un retour....
Merci en tt cas
Avec plaisir ! ;)
Désolée mais bon je pense que je serais vite reconnue :/
Aucune idée vraiment au niveau du poids. Ça marche, quand commences tu ? J'attends ton retour :)

Bonjour,
Oui pardon....
Je me présente je m'appelle Virginie j'ai 41 ans ....(en décembre seulement )je fais de la musculation depuis quelques années et c ma passion, si bien que j'ai passé un BPJEPS AGFF mention C et D.
Je m'entraîne 6jours/7
Je vais faire mon premier concours en mars 2018 catégorie wellness.
Merci de te présenter dans le forum divers rubrique présentation en créant ton propre sujet.

Ce sujet ne t'es pas dédié pour t'y présenter.

Merci.

Personnes ne parle de ta diète qui est extrêmement mal agencé et n optimise en rien tes objectifs elle est complètement inadapté ON comme OFF je te conseil de faire des recherches pour l amélioré si ton objectifs et de progressé.

Personnes ne parle de ta diète qui est extrêmement mal agencé et n optimise en rien tes objectifs elle est complètement inadapté ON comme OFF je te conseil de faire des recherches pour l amélioré si ton objectifs et de progressé.
À bon ? Peux tu développer s'il te plaît ? ( j'ai une catégorie de poids à respecter après mon objectif n'est pas une prise de poids je précise :))

Salut,

Comme le souligne Jo, le problème avec ta cure c'est que tu mets la charrue avant les bœufs: avant d'envisager les produits, tu devrais revoir ta diète qui n'est pas optimale, tant au niveau de son agencement que des macros.
D'ailleurs sur ce dernier point, pourrais-tu indiquer ton total kcals et tes macros journalières?

En gros, voici quelques points importants à revoir:
- Répartition des macros, en particulier glucides (en amont et autour de l'entrainement), ainsi que des protéines (rien sur ta collation ou autour de l'entrainement).
- Péri-training à améliorer (voire créer tout simplement car là il n'y a rien). Tu dis t'entrainer pour la force, il te faut donc pas mal d'énergie pour le training, et pourtant tu n'as pas d'intra...
- Choix et quantité de lipides: trop peu de lipides dans ta diète, et de bonnes sources d'oméga 3 ne seraient pas de trop.
- Apport en protéines un peu bas également je trouve.
- Idem pour l'apport en kcals, qui doit tourner aux alentours de 1700kcals, ce qui est vraiment peu si tu veux progresser sur les charges.

Bon il y aurait d'autres choses à dire, mais je pense que tu pourras trouver pas mal d'infos pour améliorer ta diète dans les différents topics épinglés.

Salut,

Comme le souligne Jo, le problème avec ta cure c'est que tu mets la charrue avant les bœufs: avant d'envisager les produits, tu devrais revoir ta diète qui n'est pas optimale, tant au niveau de son agencement que des macros.
D'ailleurs sur ce dernier point, pourrais-tu indiquer ton total kcals et tes macros journalières?

En gros, voici quelques points importants à revoir:
- Répartition des macros, en particulier glucides (en amont et autour de l'entrainement), ainsi que des protéines (rien sur ta collation ou autour de l'entrainement).
- Péri-training à améliorer (voire créer tout simplement car là il n'y a rien). Tu dis t'entrainer pour la force, il te faut donc pas mal d'énergie pour le training, et pourtant tu n'as pas d'intra...
- Choix et quantité de lipides: trop peu de lipides dans ta diète, et de bonnes sources d'oméga 3 ne seraient pas de trop.
- Apport en protéines un peu bas également je trouve.
- Idem pour l'apport en kcals, qui doit tourner aux alentours de 1700kcals, ce qui est vraiment peu si tu veux progresser sur les charges.

Bon il y aurait d'autres choses à dire, mais je pense que tu pourras trouver pas mal d'infos pour améliorer ta diète dans les différents topics épinglés.
Salut :)
Merci tout d'abord pour toutes ces informations !
Bon j'avoue, niveau diète je ne suis pas au top, surtout qu'au final je mange généralement un peu plus qu'indiqué ici, je me suis fais une base mais ne pèse pas vraiment à chaque repas...
Pour les omégas 3 j'ai homis de dire que je me complémente ( 3caps matin et soir).
Et je prends aussi régulièrement 1 fromage blanc 0% après chaque repas.
Pré entraînement en effet je mange peu, et je ne prends rien après l'entraînement car je le fais le soir et je rentre directement manger.

Publicité Stéroïdes