Cure Tbol femme

Bonjour à tous !

Je pratique la musculation depuis 4 ans , et je me suis dirigée vers la force athlétique depuis maintenant 2 ans , je pratique celle ci en compétition .

J'ai longuement réfléchis à un projet de cure , ayant très peu de retour sur le Turinabol pour les femmes , j'ai vraiment hésité . Ayant peur évidemment des effets secondaires . Et puis je ne cherchais pas forcément le volume musculaire , je voulais surtout progressé en matière de force , mais doucement tout de même .
Et je me suis finalement lancé en juillet sur une cure de 6 semaines avec le Tbol .
J'ai réparti ma cure comme ceci :
S1 à S2 : 5mg ( histoire de tester un peu les effets de la molécules sur moi )
S3 à S6 : 10 mg

Questions diète :

PETIT DEJEUNER
  • 2 oeufs entier
  • 120 g fromage blanc 0%
  • 1 banane
  • 1 thé vert
Collation
  • 1 pomme
  • 10 gr d’amandes
DEJEUNER
  • 100 gr de riz basmati ou thai
  • 150 gr de steak / poisson /poulet
  • 200 gr de légumes vert
  • 1 filet d’huile d’olive
POST ENTRAINEMENT
  • 1 banane
DINER
  • 200 gr de patate douce
  • 150 gr de steak / poisson / poulet
  • 200 g de légumes vert
  • 1 filet d’huile d’olive
Question training

J'ai suivi le programme Jim Wendler pendant la durée de ma cure , c'était donc :

Lundi

• Squat ( Jim Wendler )
  • Front squat
  • Fentes
  • Leg extensions
  • Biceps
  • Abdos / Gainage
Mercredi

• Bench ( Jim Wendler )
  • Développé couché prise serrée
  • Triceps poulie haute
  • Développé militaire
  • Abdos / Gainage
Vendredi

• Deadlift ( Jim Wendler )
  • Deadlift pause
  • Hip trust
  • Tirage verticale
  • Rowing assis appuie ventrale
  • Oiseau incliné
  • Coiffe des rotateurs
  • Lombaires
Voilà c'est à peu près tout je crois .
Pour les résultats , j'ai vraiment été satisfaite de cette cure , casiment aucun effets secondaire ( mis à part quelques boutons mais vraiment très minimes ! ) et une petite perte de sang très minime aussi . Niveau physique une bonne prise de muscle ( +4cm pour les fessiers , +5cm de tour de cuisses , +3cm de biceps , +6 cm de tour d'épaules )
Au niveau des performances très contente également :

Jim Wendler Bio Jim Wendler Chimie

Squat : 1+87.5 kg - 1 rep 1+87.5 kg - 5 reps

Bench : 1+45kg - 1 reps 1+45 kg - 5 reps

Deadlift : 1+105 kg - 0 --' 1+105 kg - 3 reps

Voilà je pense avoir à peu près tout résumé , j'attends vos retours avec plaisir :)

Dernière édition:
Pour les femmes j'ai plutôt vu l'anavar qui était utilisée pour son côté safe au niveau androgénique et foie

Pour les femmes j'ai plutôt vu l'anavar qui était utilisée pour son côté safe au niveau androgénique et foie
Oui j'ai longuement hésité aussi avec l'anavar , mais j'avoue avoir vu pas mal de nanas qui avaient eu tout de même des effets virilisants .
Et un ami faisait une cure de Tbol et après renseignements j'ai vu que ça pouvait aussi être administré par les femmes à petites doses . Et je ne regrette vraiment pas pour le coup ! :)

Le truc pour l'anavar c'est d'en avoir une bonne qualité , s'il est coupé à d'autres molécules...
Normalement l'anavar est reconnu justement pour être vraiment faible en ratio androgénique

Le truc pour l'anavar c'est d'en avoir une bonne qualité , s'il est coupé à d'autres molécules...
Normalement l'anavar est reconnu justement pour être vraiment faible en ratio androgénique
Oui mais comment savoir s'il est de bonne qualité :/ et j'avais déjà lu tous ça car j'ai mis 6 mois avant à me renseigner sur quoi prendre , et vu que le copain avait déjà son Tbol ( de marque Valkyrie )

Le turi est loin d'être aussi safe que ce que l'on croit, que ce soit pour le foie ou pour ses e.s.

Si tu veux faire dans la sécurité, c'est vers l'anavar qu'il faudra te tourner.

effectivement le tbol est carrément a évité pour une femme

Le turi est loin d'être aussi safe que ce que l'on croit, que ce soit pour le foie ou pour ses e.s.

Si tu veux faire dans la sécurité, c'est vers l'anavar qu'il faudra te tourner.
Justement , je n'ai pas pris de protection hépatique , penses tu qu'elles soient importantes tout de même avec un dosage si faible ?
Et niveau E.S , je n'ai vraiment pas eu de problème .

Même si ça m'étonnerait, la prudence me fait dire qu'on n'est pas tous égaux de ce côté là.

Je le répète souvent, certains vont crever les plafond des transaminases avec 40mg par semaine alors que d'autres ne bougeront pas ou à peine avec le double de ce dosage.

Même si ça m'étonnerait, la prudence me fait dire qu'on n'est pas tous égaux de ce côté là.

Je le répète souvent, certains vont crever les plafond des transaminases avec 40mg par semaine alors que d'autres ne bougeront pas ou à peine avec le double de ce dosage.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :) .
J'ai fais une prise de sang ( après pas avant paaaas bien d'ailleurs ^^ ) et tout était normal :)

C est clair, j en ai fait l' amere experience : turi (valkyrie) à 50mg/jour , les transa à 240 en 2 semaines (et je prenais du desmo eps en soutien)

Publicité Stéroïdes