Girlpowerlift
Member
Bonjour à tous !
Je pratique la musculation depuis 4 ans , et je me suis dirigée vers la force athlétique depuis maintenant 2 ans , je pratique celle ci en compétition .
J'ai longuement réfléchis à un projet de cure , ayant très peu de retour sur le Turinabol pour les femmes , j'ai vraiment hésité . Ayant peur évidemment des effets secondaires . Et puis je ne cherchais pas forcément le volume musculaire , je voulais surtout progressé en matière de force , mais doucement tout de même .
Et je me suis finalement lancé en juillet sur une cure de 6 semaines avec le Tbol .
J'ai réparti ma cure comme ceci :
S1 à S2 : 5mg ( histoire de tester un peu les effets de la molécules sur moi )
S3 à S6 : 10 mg
Questions diète :
PETIT DEJEUNER
J'ai suivi le programme Jim Wendler pendant la durée de ma cure , c'était donc :
Lundi
Pour les résultats , j'ai vraiment été satisfaite de cette cure , casiment aucun effets secondaire ( mis à part quelques boutons mais vraiment très minimes ! ) et une petite perte de sang très minime aussi . Niveau physique une bonne prise de muscle ( +4cm pour les fessiers , +5cm de tour de cuisses , +3cm de biceps , +6 cm de tour d'épaules )
Au niveau des performances très contente également :
Jim Wendler Bio Jim Wendler Chimie
Squat : 1+87.5 kg - 1 rep 1+87.5 kg - 5 reps
Bench : 1+45kg - 1 reps 1+45 kg - 5 reps
Deadlift : 1+105 kg - 0 --' 1+105 kg - 3 reps
Voilà je pense avoir à peu près tout résumé , j'attends vos retours avec plaisir
Je pratique la musculation depuis 4 ans , et je me suis dirigée vers la force athlétique depuis maintenant 2 ans , je pratique celle ci en compétition .
J'ai longuement réfléchis à un projet de cure , ayant très peu de retour sur le Turinabol pour les femmes , j'ai vraiment hésité . Ayant peur évidemment des effets secondaires . Et puis je ne cherchais pas forcément le volume musculaire , je voulais surtout progressé en matière de force , mais doucement tout de même .
Et je me suis finalement lancé en juillet sur une cure de 6 semaines avec le Tbol .
J'ai réparti ma cure comme ceci :
S1 à S2 : 5mg ( histoire de tester un peu les effets de la molécules sur moi )
S3 à S6 : 10 mg
Questions diète :
PETIT DEJEUNER
- 2 oeufs entier
- 120 g fromage blanc 0%
- 1 banane
- 1 thé vert
- 1 pomme
- 10 gr d’amandes
- 100 gr de riz basmati ou thai
- 150 gr de steak / poisson /poulet
- 200 gr de légumes vert
- 1 filet d’huile d’olive
- 1 banane
- 200 gr de patate douce
- 150 gr de steak / poisson / poulet
- 200 g de légumes vert
- 1 filet d’huile d’olive
J'ai suivi le programme Jim Wendler pendant la durée de ma cure , c'était donc :
Lundi
- Squat ( Jim Wendler )
- Front squat
- Fentes
- Leg extensions
- Biceps
- Abdos / Gainage
- Bench ( Jim Wendler )
- Développé couché prise serrée
- Triceps poulie haute
- Développé militaire
- Abdos / Gainage
- Deadlift ( Jim Wendler )
- Deadlift pause
- Hip trust
- Tirage verticale
- Rowing assis appuie ventrale
- Oiseau incliné
- Coiffe des rotateurs
- Lombaires
Pour les résultats , j'ai vraiment été satisfaite de cette cure , casiment aucun effets secondaire ( mis à part quelques boutons mais vraiment très minimes ! ) et une petite perte de sang très minime aussi . Niveau physique une bonne prise de muscle ( +4cm pour les fessiers , +5cm de tour de cuisses , +3cm de biceps , +6 cm de tour d'épaules )
Au niveau des performances très contente également :
Jim Wendler Bio Jim Wendler Chimie
Squat : 1+87.5 kg - 1 rep 1+87.5 kg - 5 reps
Bench : 1+45kg - 1 reps 1+45 kg - 5 reps
Deadlift : 1+105 kg - 0 --' 1+105 kg - 3 reps
Voilà je pense avoir à peu près tout résumé , j'attends vos retours avec plaisir
Dernière édition: