Selon toi quels sont les meilleur kick ?Le turi est un mauvais kick, parcequ'il met du temps à monter ..
Selon toi quels sont les meilleur kick ?Le turi est un mauvais kick, parcequ'il met du temps à monter ..
Pour toi quand tu dis kick, t'entends quoi par là ?Je prends le sujet a la volee! Pour moi le meilleur kick c'est le dbol. Apres le winny est tres bien aussi. Mais les oraux pas plus de 2 semaines. Sinon les transas explosent comme dit plus haut...
Ben quand tu commence une cure si tu pars sur ester long comme test E et deca par exemple, tu sentiras les effets au bout de 3 semaines env. Donc prendre un oral dont l'action est quasi immediate permet de compenser cette periode. De plus il y a une bonne synergie entre un oral et injectable( test et dbol par exemple)
Oui et encore oui! Test 500mg c'est bien. Boldo 400mg...mouai. le dbol va potentialiser ta cure. 30mg minimum. 50 c'est mieux. Bon je sais chui un peu ecxessif...Samedi je vais commencer une cure de 500mg susta / 400mg boldo, je vais surement commencer a les sentir a la 4 eme semaine, tu penses que le dbol serai le bienvenu ?
400mg de boldo j'ai voulu aller molo pour une deuxième, tu sais comment on flippe un peu au début.
Mais quand tu dit potentialiser le dbol va faire agir la testo et le boldo que je vais envoyer + rapidement ? Ou c'est juste pour ses effets instantané ?
Oui c'est ce que je me dis ^^ mais pourquoi dans ce cas sur les sites de ventes de stéroïdes ils disent que c'est tout à fait adapté aux femmes ? :/En tous cas Girlpowelift, meme si le turi n'est pas conseiller pour une femme, ce qui compte c'est que ca c'est bien passe. Mais la prochaine fois essaye l'anavar ou le primo c'est moins androgenique et ca le fait aussi!
Oui qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre leur produits ^^Sur les sites de certains vendeurs tu trouves des cycles de l'espace donc il ne faut pas forcément se fier à ce qu'on lit dessus.
Comment ça ?Totalement déconseillé le mot est peut-être un peu fort.
Avec le turi, on peut craindre des atteintes hépatiques qu'on soit homme ou femme.
Mais dans ton cas bien que le dosage soit, je le pense (je l'espère) modéré, des effets virilisants peuvent tout de même se produire.
Je ne pense pas que tu te retrouves avec de la barbe, ni un clito de 25cm mais c'est le genre de choses auxquelles il faut penser avant de se lancer.
Désolé d'être un peu cru, mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?...
Nous sommes d'accord, seul notre passion et notre envie de toujours plus font que nous avons recours à la chimie... Et comme tu dis, une médaille, une coupe... Et la santé qui morfle, pour au final pas grand chose... Mais bon, on aime ce qu'on faitCe qui m'a poussé à passer à la vitesse supérieure c'est une longue période de démotivation après plus de dix ans d'entraînement. Je n'avais plus de plaisir à m'entrainer et je me suis dit pourquoi pas une compèt.
En 2014 j'ai participé à ma première compèt qui aurait dû être un clap de fin.
Je voulais uniquement voir ce que je valais, ce dont j'étais capable sur les planches.
J'ai découvert un milieu qui m'a énormément plu, j'ai fait quelques petits résultats et je continue.
Je me documente énormément et j'essaie d'approfondir mes connaissances personnelles pour être autonome.
Après plusieurs années de compétitions, 2 championnats du monde, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop de risques, trop de zones d'ombres pour au final quoi? Une coupe, une médaille, un pot de Prot'.
Coucou girlpower....
Je suis une femme et c vrai qu'au niveau cure il n'y a pas grd chose pour nous....j'ai déjà fait anavar clembu mais rien de probant appart un gain de force léger.
J'avoue que le tbol semble bien à prendre seul avec une protection pour le foie et une relance....je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui l'a testé et je voudrais savoir combien tu as pris en poid et en combien de temps ca c vu....et j'aimerai bien voir aussi si tu as une photo avt et apres la cure ou juste apres si tu veux bien.
Voila je compte commencer bientôt et faire comme toi d'abord 5mg et puis 10mg sur 6semaines puis relance
Merci pour tes conseils
Une relance n'est pas nécessaire pour une femme et pour ma part je ne suis pas sèche donc en faisant attention à l'alimentation pendant la cure j'ai pris juste un petit kilos et reperdu après (légère rétention je pense). Au bout de 3 semaines j'étais plus volumineuse surtout au niveau des épaules. Et j'avais une bonne congestion. Évidemment ce n'est pas un truc de fou hein mais niveau mensurations c'était top à la fin de mes 6 semaines comme tu peux voir dans mon résumé de cure.Coucou girlpower....
Je suis une femme et c vrai qu'au niveau cure il n'y a pas grd chose pour nous....j'ai déjà fait anavar clembu mais rien de probant appart un gain de force léger.
J'avoue que le tbol semble bien à prendre seul avec une protection pour le foie et une relance....je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui l'a testé et je voudrais savoir combien tu as pris en poid et en combien de temps ca c vu....et j'aimerai bien voir aussi si tu as une photo avt et apres la cure ou juste apres si tu veux bien.
Voila je compte commencer bientôt et faire comme toi d'abord 5mg et puis 10mg sur 6semaines puis relance
Merci pour tes conseils