Pseubo
Well-Known Member
J'ai lu je ne sais plus où que l'anavar arrivait à créer de nouveaux capteurs androgènes ...
Je ne sais pas si c'est vraie mais se serai bien
Je ne sais pas si c'est vraie mais se serai bien
Comment se manifestent ces problèmes de vue poto?Pour ma premiere cure j'avais eu des problemes de vue du au clomid, bien j'ai exactement les memes encores. Donc un ES vraiment embettant et a surveiller.
Du coup je continuerai a insister sur les ES des produits de PCT qui sont pour moi trop souvent eluder.
Ok merci poto. J'avais déjà lu cet article. Je te demandais ça parce que j'ai déjà des troubles de la vision (mouches volantes + antécédents d'opération au laser) et je voulais savoir si les SERMs pouvaient accentuer ces phénomènes... Mais visiblement non, là ça se manifeste encore différemment.@Samuro Bill Roberts en parlent ici
https://fr.thinksteroids.com/articles/troubles-visuels-effets-secondaires-nolvadex-clomid-msre/
Et ca l'air plutot serieux comme ES, faut vraiment que je fasse attention ;(
En gros quand la lumiere diminuer, ou que tu es fatiguer, lever et reveil.
Lorsque tu regardes les objects apres avoir tourner la tete il reste en trainee. Ou sinon tu vois les objects dupliquer en 4,5 de maniere flou et lumineuse et ca reste plusieur seconde dans ton champs de vision y compris quand tu tournes la tete.
Lors de ma premiere PCT c'etait vraiment tres important heureusement apres j'avais diminuer les doses de Clomid mais ca persiste des mois apres l'arret.
C'est a prendre TRES AU SERIEUX. D'ailleurs dans son article il dis d'arreter de suite
tu as le bpc157 qui fait des miracle il parait ! je vais l'essayer postcure pour une tendinite au genou qui m'emmerde depuis 5 ans .... je vous ferai un retour sur mon journalSalut les potos,
Petite Update un peu plus de 2 semaines apres PCT, toujours + 9kilos.
Ma derniere pesee sur une balance Tanita semaine derniere indiquer 11,5 de BF, a savoir que c'etait mon BF pre-cycle.
Je suis donc vraiment satisfait, si je devais modere la pesee ( c'est jamais super accurate ) et me fier a mon oeil, je dirais que par rapport a la cure j'ai pris un bon 2% de bf. Mais toujours est-il que la masse musculaire vraiment propre est de bien 6,7 kilos post PCT avec un petit 2 kilos de gras.
Voila pour les cotes tres positifs.
Maintenant les coter moins positifs, j'ai trouver la PCT dure psychologiquement, j'ai maintenu mes charges ON jusqu'il a 10 jours, probleme le corps ne suis pas, donc en plus de mon epaule/pecs toujours sensible mais ca ca fait des annees, je me retrouve avec deix bonnes grosses tendinites une au triceps gauche, l'autre au biceps droit ( trop de barre curl et barre droite ). Ne serait ce que ouvrir une porte le tendon me brule :$.
Donc si c'etait a refaire je ne ferais pas ca pour ma prochaine cure a savoir vouloir a tout pris maintenir les charges. J'aurai preferer a la limite avoir un ou deux kilos de moin sur la balance mais un corps en meilleure forme musculaire.
Du coup semaine derniere juste 2 trainings upper body ( normalement je suis a 4 ) et du coup je mattraque les jambes 2 trainings per week assez sympa. La je vais partir sur un training light weight pour me maintenir un maximum jusque ma prochaine cure prevu pour mi ou fin septembre.
En termes de libido j'ai eu quelques frayeurs, mais globalement ca tiens la route a savoir je peux avoir un rapport si j'en ai envi, mais le reste du temps c'est comme si mon sexe sorter d'une piscine d'eau glacee a savoir il est miniscule et je le sens pas du tout exiter, normalement je b****de 5,6 fois par jour et en cure c'est pire c'est toutes les heures, la c'est une fois, deux fois par jour max. Donc y a pire mais ca fait bizar.
Voila
PDS prevu pour dans 4,5 semaines max.
Lorsque ma diet sera fini j'ouvrirai le journal de mon prochain cycle.