CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Effectivement comme je suis sur mon téléphone avec des images toutes petites j'avais pas fait gaffe que c'était la courbe du ratio. Du coup sur ton dernier graph on voit bien que le Tbol met un peu de temps à décoller mais qu'ensuite il fait bien le job. En tout cas poto ta cure a l'air d'avoir été un franc succès, ça fait plaiz. ;)
J'ai hâte d'avoir les résultats de tes pds, en espérant que tout soit sous contrôle. Tu continues tes graphs pour la PCT aussi? Ce serait dommage de laisser tomber maintenant.

@Samuro :) Oui aprés le dernier graph en valeur absolue j'ai pas mis la ligne de repére du debut du cycle qui est en Avril, le Tbol pick relativement rapidement.

Aprés pour toi qui hesitais avant d'avoir fait ton choix honnetement le Tbol est super. Tu prends vite en poid et en volume le seul hic et on en parler avec un mec Samedi a la salle c'est que un cycle d'oraux tu perds vite les gains d'ailleurs a ce sujet ce serait cool qu'on est le feedback post-pct de @Bodybulk .

Biensur je vais continuer les graphs, ma balance renvoi les mesures, aprés je penses que ca va etre un coup a deprimé.

En tout cas clairement j'ai parfois etait pessimiste et on en veut toujours plus d'autant plus que le plus dure c'est la PCT, mais la 10 kilos lean comme cela c'est top.

Le but maintenant garder un maximum ( ne pas descendre en dessous de 76 kilos clairment ) jusqu'a mon prochain cycle prevu d'ici fin d'année.

PDS fin de PCT puis 2 à 3 mois aprés prévue

Probablement :
Kick Tbol S1-S6
Testo E + NPP S1- S10 semaines en E3D
Testo P S10 - S13
Proviron soit mi-cure ou fin de cure.

Au niveau du switch je sais pas encore comment faire par rapport au NPP que je compte arreter en S10. Mais j'ai le temps pour l'instant main goal la PCT :)

Ben poto de ce que j'ai lu ça dépend des molécules. Le Tbol et l'oxan sont quand même réputés pour apporter des gains assez propres. Je pense que y'a moyen de garder 3kg après une bonne cure de Tbol par exemple.

Après oui c'est sûr que les gains seront moindres qu'avec des huileux...

@Samuro Oui biensur tu peux garder du gains, je dirais le premier soucis c'est que generalement sous ASS tu es plus lean, donc deja y a bcp de mec qui disent qui garde mais sur des chiffres aussi petit combien de muscle exactement reste il reelement apres 3-6 mois voir 1 an.
Apres avec les oraux c'est surtout le contraste, le Tbol te rend tellement plein avec une congestion de fou que meme 3 kilos paraissent peu sans la vascularite et les muscles rempli comme pendant le cycle et c'est dure de pas repartir sur une cure. Anavar je pense c'est different.

Mais poto si tu regardes sur le forum tu verras les mecs qui on des beaux body soit ils ont enchainer des cures puis breaker soit ils enchainent. Le truc je vais ma cure je garde le peu que j'obtient ca marche pas trop. Enfin tu verras bien :)

En tout cas ravi de partager avec vous les potos !

Drien poto @Pseubo.

Par contre j'ai pas eu la baisse d'apetit suppose avec le VAR au contraire je bouffe grave lol
Et un truc un peu chiant c'est que il est lent a monter genre tu peux pas le prendre PW tu sens les congestions bien 4-6-8 heures apres. Tbol 2 a 1 heures avant le training c'est better.

belle évolution et bravo à toi, tant mieux si tu es content de ta cure.

après le vrai bilan n'est pas maintenant même si c'est une étape importante pour évaluer le cycle mais dans 3 mois soit après PCT et au moins 2 mois sans toucher à des AAS.

Je te dis ça ce je pense qu'il va falloir que tu redoubles d'effort pendant ta PCT car tu as quand même pas mal envoyer pour une première donc la relance va être une belle épreuve.

Je te souhaite le meilleur pour faire front et garder tes gains au maximum.

Sans indiscrétion et si tu es ok pour partager cela ici ou en mp : tu as mis beaucoup sur ton total ?

Hello @yoshi,

Oui biensur le bilan n'est pas maintenant comme tu la bien preciser, apres j'ai pas mal envoyer mais j'ai fait plus de 8 annees de muscu Natty
et surtout j'ai commence ma cure avec un gabarit bien plus petit que mes annees precedentes de muscu
Biensur j'ai jamais eu ce volume avec cette qualiter actuelle mais disons que j'avais deja eu par le passer un volume superieur a mon debut de cure. De toute facon je m
'attend a perdre mais le mental est present :)

Que entends par cette question lol
"Sans indiscrétion et si tu es ok pour partager cela ici ou en mp : tu as mis beaucoup sur ton total ?" ?

@BlackRogue, soit cool ça va rouler nickel. C'est contre-productif d'angoisser, tu as tout bien planifier, tu vas vite retourner à la normale au niveau hormonal.

Hello @franco tout simplement car j'aime pas piquer E0D. Et la NPP peux tres bien ce faire en E3D comme la Testo E :)

Doucement les potos j'ai pas disparu je suis la @dvnfit666 @Samuro :), regarder mes feedbacks de Juin la frequence avait baisser car je suis simplement pas mal occuper du 10 au 25 j'avais pas eu le temps non plus malheuresement, on essaye de faire au mieu pour prendre le temps de donner des retours detailles.

Pour la PCT je l'ai commcence le 05 juillet ma derniere injection etait Testo P / Masteron P le 30/06.

Pour la Diet
Elle est inchange , ma ceinture abdominal est plus definie alors que je suis OFF. J'ai moin de fringal casi incontrolable du coup je suis plus sereint, tres clean et c'est plus facile mentalement.

Pour la Chimie
Je suis sur J1 a 150 mg de Clomid ED et 50 mg de Nolva ( La posologie de mes pills sont de 25 mg ... )
J2 a J10 100 mg de Clomid ED et 25 mg de Nolva
Ensuite sur J11-J21 ou J11-J30 a voir sur 50 mg Clomid ED et 25 mg de Nolva.

J'ai du HCG que je vais commencer la semaine pro.

En complement je prend du DAA et je tourne sur deux boosters en fonction des jrs le Bullnox ( qui contient du Tribilus etc bien que pour avoir essayer le tribilus solo j'avais senti quedal ) et le Mesomorph avec du 1,3-Dimethylamylamine DMAA.

Pour ma premiere cure j'avais eu des problemes de vue du au Clomid, bien j'ai exactement les memes encores. Donc un ES vraiment embettant et a surveiller.
Du coup je continuerai a insister sur les ES des produits de PCT qui sont pour moi trop souvent eluder.

Pour le Training

Je n'ai pas eu de coup de mou, j'ai moin de douleur aux articulations et aux tendons comme j'ai pu ressentir lors du pic de l'Anavar. Du coup les debuts de training son moin douloureux.

Sous Bullnox je garde mes charges, maintenant sous Mesomorph c'est une autre histoire je surpasse mes perfs :D
Pour le DC je suis a 100 kilos * 6 rep sachant que ca faisait des annees que j'allai pas a se poid vu que comme je l'avais dis precedement j'ai des soucis d'epaules et generalememnt a ses charges je me blesse donc j'evite.
Pour le Rowing Tbar je suis egalement a 100 kilos * 5 reps en cure je depassait pas 85 kilos.
Donc je confirme sans le moindre doute que le DMAA en termes de gain de force est aussi puissant voir plus que sous Testo. Apres c'est un influx tres different donc est-ce que le muscle travail autant je sais pas. Je compte pas en abuser non plus car je pense que ca fait maigrir.

Quoiqu'il en soit le fait de garder de la force en PCT n'ai que du benef.

Pour le ressenti global

Les jours qui on suivit la derniere injection j'ai continuer a grossir atteignant 81,8 Kilos, depuis 4,5 jours je maigri je suis a 80 kilos. Ma diet est la meme. Il faut preciser que je rejoue au basket 6 heures par semaine. Je vais donc me calmer lol

Ma libido est super bonne pour le moment.

Pour la congestion et le volume des la fin du cycle j'ai perdu ca etait casi instantane, je me trouve moin massif et un peu moin dure , mais je suis plus sec avec une bonne qualiter musculaire et sur la balance en fin de cure hormis quelques pics j'etait egalement a 80 kilos. Donc je pense pas pedre du muscle mais simplement etant OFF tu as pas les muscles aussi plein.

Apres ma premier cure j'avais eu pendant deux trois semaines une vrai frustration de plus avoir lors des trainings la congestion du Tbol je me sentait a plat meme si niveau libido cetait tres bien. La en PCT apres Anavar ma congestion au training est casi la meme ( surment parceque Anavar c'etait pas une congestion de l'espace ) donc c'est moin frustrant.

Donc pour conclure ce petit feedback, libido top, training top, diet plus facile a gerer et maglre tout ces signes au vert une tendance a perdre du poid mais a mon avis y a pas grand chose a y faire juste garder ses charges et sa diet.

Je posterai quelques photos dans la semaine les photos mais je suis bien la ahahaha :D

Ah ben te revoilà enfin poto @BlackRogue! Cool. :) On commençait à se faire du soucis, avec bodybulk qui a disparu en même temps qu'il a commencé sa PCT déjà, on se posait des questions lol.

Publicité Stéroïdes