Cure Tbol winny

Le renard

New Member
Salut les mecs !

J'aimerais avoir votre avis sur ma cure

Récapitulatif :
1,68 m
67 kg
Muscu 3 ans

S1 et 2
Liv52 + milk thistle

S3 a 9
Tbol 50 mg/j oral +
Winny 30mg/j oral.
Nolva sous la main en cas d'urgence
J'hésite à prendre du liv52 pendant la cure ainsi que l'anti anstro par rapport à ce que j'ai lu sur le forum qu'en pensez vous ,

Pct
Jour 1 100mg clomid + 40 mg nolva
J2 -22 50 mg clomid + 20 mg nolva

Qu'en pensez vous

D'avance merci
Objectif : prendre un peu de masse sèche
Je ne vise pas 10kg ..
Entraînement 4 jours sur 7
Diet 3000 calories jour !
 
Hello le nouveau,

Le liv52 est indispensable pour ton foie, tu prends le winny en tabs en plus, ce qui te fait deux oraux ... Moyen pour le foie
C'est du liv 52 ou du Liv 52DS ??
 
quand tu dis diète 3000 cal par jour, d habitude tu tournes à combien??

et pourrais-tu poser ta diète également?
 
Oui tout est en tabs
Le liv52 n'est pas du ds
J'ai lu que c'était des oraux léger donc j'ai pris un peu plus leg
Ma Diet n'est pas écris sur mon ipad
Tout est sur feuilles je la poste des que j'ai deux minutes pour l'écrire pas de souci
Je dois tournée à 2500!
 
J'ai vu sur ta présentation que ça va être ta première cure, certains conseil d'attaquer avec une seule molécule.
Si tu fait une allergie tu ne saura pas si c'est le turinabol ou le winny.
 
Tu met des dosages sur tout sauf le liv52 et le milk c'est basique mais attention c'est x2 pour le liv52 donc 6 / jour
 
Oui pour le liv 52 c'est bien 3 fois que je compte le prendre j'aurais du préciser

Pour ce qui est des deux oraux , je n'ai pas envie de perdre mon argent dans un seule oral et ne pas avoir de résultat
J'ai vu que les deux étaient compatible donc j'essaye
J'espère pouvoir vous faire des retours favorable
Merci pour vos messages les mecs
 
Oui pour le liv 52 c'est bien 3 fois que je compte le prendre j'aurais du préciser

Pour ce qui est des deux oraux , je n'ai pas envie de perdre mon argent dans un seule oral et ne pas avoir de résultat
J'ai vu que les deux étaient compatible donc j'essaye
J'espère pouvoir vous faire des retours favorable
Merci pour vos messages les mecs

De mon humble avis . je te conseille de partir sur une molécule .
Première cure = 1 seul molécule , c'est la base si tu veux faire ça dans les règles de l'art . comme dit précédemment , savoir si tu réagis bien ou pas bien à tels ou tels produits . & à ta deuxième cure la tu pourra rajouté une nouvelle molécule ect ect .
& avec du turi seul je pense que tu ne gâchera pas d'argent . c'est pas les 30mg de winny en plus qui vont te métamorphosé .

Moi on ma conseillé de ne pas prendre de liv52 durant la cure si tu nettoie ton foie au desmo* PCT ( source : DIVER )

*Desmodium Conseillé par de nombreuse personne ici.
 
Tbol Winny mauvaise idée surtout à la vue de tes objectifs. Renseignez vous un minimum...

Masse sèche : DIET.

Peu importe la molécule, you see?
 
Alors premièrement vous allez peut etre dire que c'est l'hospital qui se fou de la charité mais tu as 22 ans, c'est jeune, tu as encore le temps de bien progresser naturellement...

Ensuite si tu choisis de prendre qu'un oral ce ne sera pas forcément de l'argent jeté par les fenêtres tant que le produit est bien dosé, la preuve avec moi même mais je suis loin d'être le seul : http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/nouvelle-cure-sprint-winstrol-only-3209.html

Ensuite pour ton foie, commence déjà par faire des tests labo, fais analyser entre autre tes transaminases pour voir déjà si ton taux n'est pas trop haut. Ensuite les tests sont à refaire en fin de cure et dans le meilleur des cas en milieu de cure également.

A ta place je ne m’embêterai pas avec tout ce qui est liv52 et tout pendant la cure, je me contenterai de nettoyer le foie avec du bon desmodium une fois la cure finis et se sera surement bien plus efficace (le desmo est utilisé pour restaurer le foie des personnes sous chimiothérapie).

Je suis de ceux qui préfèrent conseiller qu'un seul produit pour une première cure pour les raisons dites plus haut, à méditer...
 
Scietec : les effets du winny et du Tbol sont les mêmes selon les postes que j'ai lu
Les deux apportes une masse sèche voilà pk j'ai voulu prendre les deux la ..

Donc vous me conseillez pas de liv 52
Juste du desmodium en pct ?

Arshav : merci de venir commenter ici
J'ai lu presque chacun de tes postes ... Ta cure winny ou tu détails chacune de tes semaines merci à toi !

Oui j'ai 22 ans, mais je sais ce que je veux et ce que je cherche mais je comprends ton petit poste à ce sujet

Je vais vous faire confiance et prendre une seule molécule
Je prendrais donc Tbol en 50 mg par jour
Je garde le liv. 52 avant la cure ? Ou vraiment le desmodium viendra tout nettoyer à la fin ?

Merci à vous les mecs
 
Je ne comprends pas ce principe de prendre Turinabol seul...

Tu ne veux prendre qu'un oral, très bien, opte pour dianabol, il a été conçu pour ça.
 
Scitec je suis pas d'accord avec toi, diana seul me paraît vraiment moyen grosse prise de masse puis grosse perte, tout ça en très peu de temps, il est quand même pas mal suppressif. Turinabol prise de masse plus lente donc moins de perte, beaucoup moins suppressif. Après n'importe quel oral sans testo, ce n'est pas le mieux mais pour une première turi seul je trouve ça pas mal
 
Tbol j'ai lu pamale de post sur cette molécule seule
Les mecs ont pris pour la plus part 4kg de masse sèche et c'est ce que je recherche

Dianabol j'y est pense je te cache pas
Mais je suis de base déjà costaud et petit et j'ai peur de prendre trop de gain et en devenir trop gros et à la limite du trop trop voilà pk je voulais cette masse sèche
 
Pas un stéroïde pour les débutants peut-être (il y en a?), mais c'est l'un des seuls oraux qui puisse remplacer la testo à lui tout seul. Le Turi ne peut pas avoir cette prétention. Après chacun ses choix...

Puis turi + testo c'est tellement mieux, pourquoi s'en priver vraiment?
 
Le Renard avec un seul oral tu ne perdra pas ton argent, le tbol seul donne de bon résultat, je ne suis pas pour l'ajout du winny qui t'apportera très peu de gains et qui est pas mal toxique.
 
juste pour dire que je serais toi je prendrais pas du winny, mais au moins du marque repère

8f51736a61.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut