Cure TBol XBS

Le tbol perso je le sens tard.

Par contre la léthargie sur ma 1ère cure, qui était une cure de tbol je l'ai sentie direct.

Donc a voir, patiente un peu.

Pas de congestion ??
 
Slt l'ami,

Je suis tombé sur ton feed un peu par hasard, et je voulais juste te demander un petit trucs.
(il date de 5 ans, j'espère que t'es encore là :).)
Je suit actuellement exactement le même protocole que toi a l'époque.
70mg/jour sur 7 semaines

J'en suis actuellement a mon 9ème jour de prise et je ne ressent pour l'instant absolument rien !! Queue dalle, nada!!
J'essaye pourtant d'appliquer le meilleur training /diète /repos possible, étant en cure on fait un peu plus d'effort la dessus, mais rien à faire...

Je sais très bien que l'on ressent les effets du tbol théoriquement que a partir de 10 jours voir 2 semaines, mais je me dit quand même ça va faire 9 jours que je m'envoie des aas, je devrai quand même ressentir un petit quelque chose, un petit effet.. Bien au contraire je suis encore plus fatigué qu'avant, j'ai pas la pêche...

Suis je trop impatient,et devrai-je attendre au delà des 2 semaines pour voir vraiment les effets ?

Qu'en pense tu ? Comment cela c'est passé pour toi ?

Faut faire une prise de sang pour voir si t'es produits c'est pas de la Poudre de perlimpinpin .
 
Le tbol perso je le sens tard.

Par contre la léthargie sur ma 1ère cure, qui était une cure de tbol je l'ai sentie direct.

Donc a voir, patiente un peu.

Pas de congestion ??

Si, de ce côté là ça va,les congestions sont corrects, après les congestions c'est souvent dû a l'alimentation de la journée aussi, donc a voir...

C'est juste que je m'attendais a avoir plus de pêche que ça quand même.

Ps:par contre j'ai déjà les effets indésirables : crampe aux avant bras, c'est donc que le produit agit bien quand même.
(chose que je n'ai jamais eu de ma vie en 7 ans de training Nat)
 
Faut faire une prise de sang pour voir si t'es produits c'est pas de la Poudre de perlimpinpin .

J'y pense aussi , j'attends encore un peu pour voir.

Après c'est du andro, c'est le labo dont tout le monde parle depuis plus d'un an, c'est a priori des bons produits.

A voir...
 
Attends meme troisième semaine.

La congestion en cure, les produits y sont pour beaucoup. Moi le tbol c'est surtout les mollets et les lombaires congestionnés.

Attends encore tu auras une belle surprise
 
Attends meme troisième semaine.

La congestion en cure, les produits y sont pour beaucoup. Moi le tbol c'est surtout les mollets et les lombaires congestionnés.

Attends encore tu auras une belle surprise

Oui, j'espère, on verra bien.

J'attends de voir fin de 2ème semaine.

Mais c'est vrai que je suis de nature impatiente :)

Pour les crampes, vous avez une astuce ?
Actuellement je prend 5 gr de taurine au couché.

C'est peut être pas assez ? Devrai-je en prendre aussi la journée avant le training ?
 
Oui, j'espère, on verra bien.

J'attends de voir fin de 2ème semaine.

Mais c'est vrai que je suis de nature impatiente :)

Pour les crampes, vous avez une astuce ?
Actuellement je prend 5 gr de taurine au couché.

C'est peut être pas assez ? Devrai-je en prendre aussi la journée avant le training ?
Prend ta taurine au long de ta journee deja.
Apres effectivement le turi nest cool pour sa
 
Prend ta taurine au long de ta journee deja.
Apres effectivement le turi nest cool pour sa

J'envisageais aussi d'en prendre la journée a la base, mais il paraît que la taurine aurai un effet apaisant et calmant... Donc je voulais pas qu'il m'assomme juste avant d'allé à la salle quoi.
Déjà que les 1ere semaines de turi me fatiguent...

Cbm par jour, pour éviter' les crampes ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut