Cure TBol XBS

On va tout faire pour que ça aille au mieux et pas tout lâcher maintenant...En fait c'est le clomid qui donne ces effets, des symptômes de femme enceinte! :confused: Mais bon d'un côté on le savait en lisant le fofo, mais une fois qu'on y est, on a le ressentit....
 
les effets sont propre a chacun pour avoir déjà pris une bonne dose de clomid et de nolvadex suite a une cure de dianabol, j'ai rien ressenti de spécial mise a part des petites chatouille sur la tête de mon sexe :D
 
Conformément a certaines expériences des membres, si tu ne supportes vraiment pas le clomid, mon avis c'est que tu dois l'arrêter.

Tu peux d'abord te contenter de passer a 25mg/jour voir si ça se passe mieux.
Les anglo-saxons ne relancent pas toujours avec le clomid, qu'avec hcg et tamox, continue ce dernier jusqu'à la fin de ton calendrier.

Voilà mon point de vue.
 
Conformément a certaines expériences des membres, si tu ne supportes vraiment pas le clomid, mon avis c'est que tu dois l'arrêter.

Tu peux d'abord te contenter de passer a 25mg/jour voir si ça se passe mieux.
Les anglo-saxons ne relancent pas toujours avec le clomid, qu'avec hcg et tamox, continue ce dernier jusqu'à la fin de ton calendrier.

Voilà mon point de vue.

la parole du sage est tombé, rajoute du EPS Tribulus terrestris PhytoPrevent ca pourrai d'aider un peu
 
Oui j'crois que le clomid ça doit pas être pour moi, estomac en vrac, j'arrive même plus à manger convenablement, je dois me forcer pour finir, sommeil médiocre, bref pas cool! C'est surtout qu'à ce rythme au lieu de garder 6 kilos, c'est 10 kilos que j'vais perdre...Dégouté! :(
 
Je viens vous redonner des nouvelles après PCT +2 semaines...J'ai donc pris la décision d'arrêter le clomid après 1 semaine de calvaire, avec l'avis de plusieurs membres que je remercie au passage pour leurs réponses! La cure se terminera donc uniquement avec le novaldex, le tribulus et les autres compléments, magnésium, zinc...! C'était tout simplement pas possible de continuer le cloclo, nausée du matin au soir, quasi impossible de manger, limite dégoût des aliments, bref impossible pour moi le clomid :mad:
 
Bonne initiative cet arrêt je pense! Tu as pas trop perdu du coup avec ces aventures?

Bon courage pour la suite de ta PCT
 
Oui c'était le seul moyen, c'était pas possible 3 semaines comme ça! Après 1 jour d'arrêt environ c'était bon! Là j'me sens très bien, la forme! Le poids à forcément chuter, j'suis à +5,5kg là, j'me force à manger avec les chaleurs actuelles de 37 degrés c'est pas évident de manger chaud...
 
Ouais logique! :confused:

Clair qu'en plus la chaleur doit pas aider à faire péter les calories...
 
Sinon niveau training c'est sur que les sensations ont changé, la congestion d'avant est histoire ancienne, le simple fait de faire une série de pompes avant, gorgeait les pecs comme pas possible ;) Ils étaient bien pleins H24, surtout le haut des pecs...:mad:
 
tu es redevenu l'homme davant avec le meme physique ? comment jouer avec son axe pour peu de gain :confused:
 
Tu confirme que tu a tres peu bouger par rapport a avant , apres la perte de poids de la pct?
 
Nan du tout le haut du corps à très bien bouger, tant les pecs que les épaules et les trapèzes! Je suis à un peu moins de +5,5kg mais j'ai l'impression d'être un peu plus sec qu'avant la cure et pendant la cure...
 
De toute manière sur 7 semaines je ne m'attendais pas à prendre 15 kilos non plus! Si je peux conserver 6kilos propre ça me va bien!
 
c'est vrai que quand on n'as plus la congestion des steroides et que l'on ne progrésse plus dans les training ...
On redescend un peut sur terre

On fait le bilan bien après la PCT .

Sinon bizarre que tu ne supporte pas le clomid ... Moi ça me fait aucun ES, puis l'été sous la canicule ce n'est pas génial de devoir se gaver, je prèfére manger légé l'été et le réste de l'année bulker .
 
Salut les musclées!

Voilà un petit moment maintenant que je consulte ce forum et j'ai pris la décision, mûrement réfléchis évidemment, de me lancer dans une première cure, avec comme molécule le Tbol XBS.

Après plusieurs échanges, avec des membres du fofo (que je remercie d'ailleurs pour leurs réponses), ma cure s’agence donc de la façon suivante:

S1 à S7: 70mg ed TBol XBS en 3 prises, matin/midi/soir

(même si certains me conseillaient de monter à 9 voire 10 semaines, pour une première je préfère rester sur 7 semaines afin de voir ma réaction à la molécule)

S8 à S10: PCT avec 50mg ed de Clomid et 20mg ed de Nolvadex (24H après la dernière prise)
15ml ed de Desmodium EPS PhytoPrevent
15ml ed de Tribulus EPS PhytoPrevent

Avant la cure un bilan sanguin complet a été effectué, prescrit par le médecin :)

Résultats: (après une journée OFF)
Transaminases ASAT SGOT: 22 UI/L
Transaminases ALAT SGPT 34 UI/L

+ pleins d'autres données encore....4 pages en tout. La seule valeur plus haute que la V de référence est l'urée 0,50 g/L

Je fais donc un feed pour ceux que cela intéresse, même si ça ne manque pas sur le Turi.

Je suis au milieu de ma troisième semaine, j'ai pas posté avant car rien de particulier a signaler au début, hormis les premiers jours une fatigue extrême, mais qui reste toujours présente, même si moins intense qu'au début.

Actuellement, une bonne congestion, surtout au niveau des bras, biceps/triceps/avant bras, constamment dur...Le seul fait de mélanger mes œufs et mes FA le matin me fait mal aux avant-bras :)

A la salle, une meilleure récupération, une facilité à terminer les séries, donc un gain de force évident sur les barres, même si j'évite de trop trop charger pour le moment, préférant travailler en série de 12.

Sinon au niveau des mollets, je sens tout au long de la journée que la crampe n'est jamais très loin, mais pour le moment, pas de déclenchement...Pourvu que ça dure!

A suivre........

Slt l'ami,

Je suis tombé sur ton feed un peu par hasard, et je voulais juste te demander un petit trucs.
(il date de 5 ans, j'espère que t'es encore là :).)
Je suit actuellement exactement le même protocole que toi a l'époque.
70mg/jour sur 7 semaines

J'en suis actuellement a mon 9ème jour de prise et je ne ressent pour l'instant absolument rien !! Queue dalle, nada!!
J'essaye pourtant d'appliquer le meilleur training /diète /repos possible, étant en cure on fait un peu plus d'effort la dessus, mais rien à faire...

Je sais très bien que l'on ressent les effets du tbol théoriquement que a partir de 10 jours voir 2 semaines, mais je me dit quand même ça va faire 9 jours que je m'envoie des aas, je devrai quand même ressentir un petit quelque chose, un petit effet.. Bien au contraire je suis encore plus fatigué qu'avant, j'ai pas la pêche...

Suis je trop impatient,et devrai-je attendre au delà des 2 semaines pour voir vraiment les effets ?

Qu'en pense tu ? Comment cela c'est passé pour toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut