cure tbol

dallas.cowboys

Active Member
bonsoir

j'aimerais me lancer dans une cure de Turinabol afin d'essayer de prendre 3/4 bon kilos de muscles.

J'aimerais alors rester sur des oraux ! C'est pour sa que j'ai pensé au Turinabol simple car j'ai lu que les gains peuvent être durables sans devoir tout le temps refaire des cures.

Avant

prise:

liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

milk tristle: 1 seul prise

NAC: matin, midi, soir

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

la cure

Prise tbol: en 3 prises: matin, midi et soir

semaine 3 (ts les jours) : 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 4(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 5(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 6(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg

semaine 7(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 8(ts les jours) : 50mg turinabol +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

PCT

prise:

clomid matin et soir

aridmex soir

protection pendant le pct

(ts les jours) : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 9 : clomid 50mg, arimidex 0,5mg

semaine 10 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

semaine 11 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

Salut,

Tu pourrais nous détailler diète et training stp?

A plus.

Ta diète surtout parce que de ce que j'ai lu dans ta présentation, ton parcours est chaotique et de ce que j'ai rencontré dans ce milieu jusqu'à maintenant, la chimie quand on est "au bout du rouleau" n'est pas la solution.

Le problemme c'est que j"ai signer une sorte de contrat de confidentialité
avec le préparateur physique que j'ai pris, qui m’interdit de divulgue son programme.
Désolé :(

Tu travail pas pour le mi6 tu peux cracher un programme sans pour autant aller au niouf mdrr ou au moins les grandes lignes

Le problemme c'est que j"ai signer une sorte de contrat de confidentialité
avec le préparateur physique que j'ai pris, qui m’interdit de divulgue son programme.
Désolé :(
Comme te l'as dit @Ducateam , cela serait tout de même utile que l'on ai accès à ta diète.
Si vraiment tu ne peux/veux pas la mettre sur le forum, tu peux effectivement nous l'envoyer par MP, mais tu auras beaucoup plus de réponse et d'avis si elle est publiée ici ;)
Et puis tu es anonyme sur le forum, ne l'oublies pas :)

Et sérieusement ta diete est si secrète.??
Si ton préparateur à peur que tu divulgue sa diete magique.. il pourrait avoir la délicatesse de t'orienter sur autre chose qu'une pauvre cure de Turi.. et pour finir j'ajouterai que le partage doit se faire dans les deux sens.. À bon entendeur ;)

Dernière édition:
Rien à voir avec T-nices, je ne connais même pas et je ne suis pas idiot au point de payer 200 boules pour un programme.

je suis suivie par un préparateur physique de ma ville. Il suit plusieurs joueur de club sportive de ma région certains semi-pros.
Il ma fait un programme musculation avec 5 entrainement musculation ( 2 séance haut du corps, 2 bas du corps et une bas et haut du corps et du core work )
un programme de yoga à faire tout les jours, une séances de limber 11 à faire après chaque séance, un programme d’étirement statique à faire 3 fois par semaines et un programme de mobilité articulaire à faire deux fois par semaines.
Pour la diètes, mais juste les macros par repas et total que je dois respecté, je choisie mes aliments

Et sérieusement ta diete est si secrète.??
Si ton préparateur à peur que tu divulgue sa diete magique.. il pourrait avoir la délicatesse de t'orienter sur autre chose qu'une pauvre cure de Turi.. et pour finir j'ajouterai que le partage doit se faire dans les deux sens.. À bon entendeur ;)

Il est contre se genre de choses, il ma déconseiller de touché à ça, mais qu’après jetait majeur que je faisais se que je voulais, mais que si j'y touché il ne voulais pas être mêlé à ça et ne plus me coaché. c'est une des raison en plus du contrat de confidentialité que je ne veux pas posté son programme, pour ne pas être reconnue par quelqu'un qui pourrais le connaitre et tout lui balancé

Rien à voir avec T-nices, je ne connais même pas et je ne suis pas idiot au point de payer 200 boules pour un programme.

je suis suivie par un préparateur physique de ma ville. Il suit plusieurs joueur de club sportive de ma région certains semi-pros.
Il ma fait un programme musculation avec 5 entrainement musculation ( 2 séance haut du corps, 2 bas du corps et une bas et haut du corps et du core work )
un programme de yoga à faire tout les jours, une séances de limber 11 à faire après chaque séance, un programme d’étirement statique à faire 3 fois par semaines et un programme de mobilité articulaire à faire deux fois par semaines.
Pour la diètes, mais juste les macros par repas et total que je dois respecté, je choisie mes aliments

Après le yoga a quand les séances de Hula hoop:D

Un coach qui te fais une diete iifmy c est pas un coach ....
Enfin ce n est que mon avis

Il ma fait une liste d'aliment autorisé et interdis. c'est mieux qu'une diètes avec des aliments que je n'aime pas et je dois manger tout les jours jusqu'au dégoût. Rudy Coia fait aussi des plans alimentaire comme ça et il est reconnue comme etant un des meilleurs coach du net et peut être même de France

Il ma fait une liste d'aliment autorisé et interdis. c'est mieux qu'une diètes avec des aliments que je n'aime pas et je dois manger tout les jours jusqu'au dégoût. Rudy Coia fait aussi des plans alimentaire comme ça et il est reconnue comme etant un des meilleurs coach du net et peut être même de France

Mdr Rudy coia meilleur coach de France la blague.

Faut arrêté de ce trouver des excuses pour la diète et de faire le difficile ont à rien sans rien dans la vie.

Publicité Stéroïdes