cure tbol

Rudy n est pas une reference , c est surtout un bon commercial:rolleyes: ... bref
Je ne sais pas ce que tu cherche ici vu que tout est secret . Mais du peux que j en ai vu ne t attend pas a des miracles et surtout oubli ton projet de cure

Mdr Rudy coia meilleur coach de France la blague.

Faut arrêté de ce trouver des excuses pour la diète et de faire le difficile ont à rien sans rien dans la vie.
Ah bon ce n'est pas vrai? :(

Pourtant il l'explique lui-même qu'il est le meilleur dans son ebook de 10 pages que j'ai acheté 30€.
Je me serais donc fait avoir? :( :D

@dallas.cowboys En fait tu n'as même pas de réelle diète donc je ne vois pas ce que tu ne veux pas poster... si tu nous indiques juste les macros on ne va pas aller très loin mais au moins on les aura...
Et pour le training tu peux le poster également, sans nous mettre les séances de Yoga (je ne dénigre pas du tout le yoga, mais c'est la partie muscu qui nous interesse).

J'ai eu un coach qui a la réputation de faire "des miracles" et bien croit moi j'ai plus appris et évoluer sur le forum qu'avec lui..... Je dit pas que tout les coach sont mauvais hein! Juste qu'il faut avoir le bon et a mon avis tu t'en tirera mieux avec l'aide du forum que celle de ton coach aux diètes "douteuses" et "secrètes" ;)

J'ai eu un coach qui a la réputation de faire "des miracles" et bien croit moi j'ai plus appris et évoluer sur le forum qu'avec lui..... Je dit pas que tout les coach sont mauvais hein! Juste qu'il faut avoir le bon et a mon avis tu t'en tirera mieux avec l'aide du forum que celle de ton coach aux diètes "douteuses" et "secrètes" ;)
C'est pas la diète qui est secret, mais le training, un coach ne dévoile pas ça méthode d'entraînement , normal.
Il m'a était conseiller par mon médecin du sport il c'est occuper de plusieurs joueurs de basket d'un clubs sémi-pros de la ville d'à côté. Il est plus préparation physique et force, mais ma dit aussi savoir faire des prises de masse.
Mais la ont fait une perte de poids avec prise de force, assouplissement et gainage

Dernière édition:
Vous m'avez trucidé avec Rudy les gars ahaha :D:D dopé un jour dopé toujours.
Blague a part je veux bien voir (par mp) si ça ne te derange pas diet et training

Et donc ta diète ça donne quoi?
2500kcal 180g de proteines- 265g de glucide et 80g de lipide. perte de poid visé 0.5kg par semaines plus la premier semaines vidage des intestins
aliment qui figure dans ma dietes. patate douce, fruit, 1kg de légumes, blanc de poulet, oeufs,viande rouge,poisson, whey et oleagineux. Suplement vitamine c, vitamine D, multi-vitamines, oméga 3 magnésium, zing et créatine

Vous m'avez trucidé avec Rudy les gars ahaha :D:D dopé un jour dopé toujours.
Blague a part je veux bien voir (par mp) si ça ne te derange pas diet et training
Rudy Coia est naturel

Si rudy étais chargé ça serais vraiment là cerise sur le couscous:D  parce que vu la rage qu'il dégage à travers ses vidéos sur ce sujet là... Un vrai gamin frustré

En fait si tu veut rien partager avec nous ça va pas vraiment aider a décoincé la situation.... Une technique d'entraînement secrète... Mouai pourquoi pas on en a déjà vu macs7 sst etc.....

Si je te vends un bouquin, je vais pas te dire que je suis juste un lambda qui a recopier un tableau excel d'un bb pro, ça tombe sous le sens.
C'est un milieu fermé la musculation en France ou 99% des gens se passe justement l'info pour s'améliorer.

Dernière édition:
2500kcal 180g de proteines- 265g de glucide et 80g de lipide. perte de poid visé 0.5kg par semaines plus la premier semaines vidage des intestins
aliment qui figure dans ma dietes. patate douce, fruit, 1kg de légumes, blanc de poulet, oeufs,viande rouge,poisson, whey et oleagineux. Suplement vitamine c, vitamine D, multi-vitamines, oméga 3 magnésium, zing et créatine

Rudy Coia est naturel

1kg de légume par jour?!

Publicité Stéroïdes