Maybe
Well-Known Member
Je m'y perd également
Bon je pence que je serait sur du tureck dans ce cas !Je m'y perd également
Je vais essayer !essaye de te renseigner dessus car des mauvais turi y'en a à l'appel
Je te remercie pour ton aide tudca je ne connait absolument pas ! Si début de gyno jai du aramidex ou du poviron ??Le turi c'est parfait pour une premiere cure. Mais les ES sont aleatoires. Pour le foie il est tres dur. Moi j'aurais pris TUDCA plutot que desmo, ne serait ce pour le gout... sinon pour les e2 et ben certains ont des gyno avec. Mais tout est reversible a l'arret et il procure de bons gains. Ca reste tres soft tout ca.
Pour la pct, met clomid et nolva classique sur 21 jours. C'est plus sur et surtout sans danger. Bonne cure!
Je te remercie pour ton aide tudca je ne connait absolument pas ! Si début de gyno jai du aramidex ou du poviron ??
Je pencais que cetait un des plus soft avec anavar ( mais trop chère pour moi ...)
Beaucoup de rétention d'eau avec celui ci du coup ? Enfaite il y a pas d'autre choix sur la source et je n'en ai pas d'autre ...Il est bien pour une 1ere cure mais pas soft! Il est comparable au dbol. Si tu a le choix prend du TUDCA plutot que desmo. 500mg ED et tu pourras aller au bout de ta cure. Sinon il " bunk" pas mal le foie et dur de manger avec... mais du coup tu gere mieux ta diete lol!
Le tudca tu en trouve chez socal nutrition il est pas cher.
Beaucoup de rétention d'eau avec celui ci du coup ? Enfaite il y a pas d'autre choix sur la source et je n'en ai pas d'autre ...
Je ferait un pds hépatique avant sa suffit ? Ce sont les transaminate quil faut regarder cest sa ?
Je pense pas que ça serve à quelque chose 6 semaines ça me paraît court surtout pour du turinabol?Je te recommanderais plutôt le Turi pour une première, à dosage modéré, disons qu'avec le susta, là, tu devras gérer l'aromatisation. Une première au turi permet de ne pas avoir à se soucier des E2 (à condition que tu ais du vrai turi lol).
Pour le desmo, je ne crois pas trop au fait que ça limite l'efficacité du produit.
Je demande un bilan hépatique sa suffit donc ? Je prendrait 25mg le matin 25 mg Le soir donc je le prend laprem Le protecteur ?Peu de flotte avec tbol. Pour les transas tu peux faire une pds
avant ( transas gmma gt biliturine) mais de toute facon ils vont tres vite monter... comme avec tous les oraux. Pour le protecteur hepatique prend le en une fois bien espace du tbol.
Sa agit apres 3 semaines d'après ce que j'ai compris .. apres il faut demander à dès personne plus qualifié que moi czst pour sa que jai poster la cure ^^Je pense pas que ça serve à quelque chose 6 semaines ça me paraît court surtout pour du turinabol?
Un bilan hépatique ..et niveau PDS t as prévu quoi?
Bhen cest une cure de turinabol simple ... tu me conseil de voir Quoi hépatique cholestérol et ?? Bilan ormonal ?c est un poil léger comme bilan tu crois pas?
Je comprend apres je suis vraiment sur un cure soft mais je suis daccort avec toiquand on veut curer, le minimum c est un bilan complet avant et apres, plus des PDS plus spécifiques pendant la cure.