Cure TBOL ?

Ouais le turi c est super soft :cool:
Je veut dire par la cest pas un Stack ou une cure long etc je pence que tu a compris ce que je voulait dire .. apres je suis la pour passez une bonne cure avec vos conseil je ne serait pas la si je comptait faire nimporte quoi !

Dernière édition:
j ai bien compris que tu ne comprends pas les risques qu impliques une cure, qu elle soit "soft" ou pas.
Des cures de turi qui sont parti en vrille il y a en ici meme sur ce forum.

j ai bien compris que tu ne comprends pas les risques qu impliques une cure, qu elle soit "soft" ou pas.
Des cures de turi qui sont parti en vrille il y a en ici meme sur ce forum.
Oui mais il faut savoir la cause .. je pence deja prendre pas mal de precotion par rapport à certain ... meme en la fesant parfaitement et avec un bilan sanguin au top la cure peut partir en vrille ...

la premiere precaution c est de faire un bilan sanguin complet pour avoir des valeurs de references en cas de problème.
c est plus compliqué que ca.

la premiere precaution c est de faire un bilan sanguin complet pour avoir des valeurs de references en cas de problème.
c est plus compliqué que ca.
Je le ferais! Que pense tu de la cure en elle même sinon ? 6 semaines ?

Dernière édition:
Je demande un bilan hépatique sa suffit donc ? Je prendrait 25mg le matin 25 mg Le soir donc je le prend laprem Le protecteur ?
Oui tu le prend 3 h aptes un repas et 30mn avant de manger si c'est du desmo.
Par contre pour le tudca il faut le prendre avec un repas.
Pas de bilan hepatique necessaire avant juste les transas et bilirubine voir gamma gt.
Par contre pendant oui car ca va monter tres vite!

Oui tu le prend 3 h aptes un repas et 30mn avant de manger si c'est du desmo.
Par contre pour le tudca il faut le prendre avec un repas.
Pas de bilan hepatique necessaire avant juste les transas et bilirubine voir gamma gt.
Par contre pendant oui car ca va monter tres vite!
Justement faire un pds pendant elle sera forcément mauvaise ? Faut juste vérifier que cest pas dans l'excès ?

C'est le seul moyen de control. Si ils sont a 100 c'est haut mais a 300 tu stop direct! Ya que la pds qui le dit.
Apres moi quand je met un oral je fais 3 semaines et je stop 10 jours pour nettoyer et je reprend 2 ou 3 semaines.
Cela dit si en 6 semaines tout va bien alors tant mieux

Publicité Stéroïdes