Cure Tbol

Shouldersbrah

New Member
Bonjour,
Petit récapitulatif me concernant : je fais 1m83 pour 80kg avec a peu près 15% de BF, j'ai 24 ans et 4 ans de muscu maintenant.

Alors voila j'ai décidé de me lancer dans une cure de Tbol et je voudrais vos avis sur ma cure :

Préparation:
S1: 3 * liv 52ds + 2000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
S2: 3 * liv 52ds + 2000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Moment de prise:
liv 52: 1 matin, 1 midi et 1 soir pendant les repas
milk thistle: 1 seul prise le matin
N-acetyl-cystéine: 1 matin, 1 midi et 1 soir pendant les repas

Cure: (je ne sais pas si pendant la cure je dois ajouter le milk thistle et le N-acetyl-cystéine ou non ????)
S1: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds
S2: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds
S3: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds
S4: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds
S5: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds
S6: 60mg Tbol + 3 * liv 52ds

Moment de prise:
Tbol: matin, midi et soir pendant les repas
Liv 52: matin, midi et soir pendant les repas

PCT:
S7: 100mg de Clomid le premier jour et 50mg les jours suivants + 3 * liv 52ds + 1000mg milk thistle + 1800mg N-acetyl-cystéine
S8: 50mg de Clomid + 3 * liv 52ds + 1000mg milk thistle + 1800mg N-acetyl-cystéine
S9: 50mg de Clomid + 3 * liv 52ds + 1000mg milk thistle + 1800mg N-acetyl-cystéine

Méthode de prise:
Clomid: matin, midi et soir pendant les repas
Liv 52: matin, midi et soir pendant les repas
Milk thistle: matin, midi et soir pendant les repas
N-acetyl-cystéine: matin, midi et soir pendant les repas

J'ai aussi pensé à prendre de la taurine à raison de 4gr le matin et 4gr le soir pour éviter les crampes, des compléments multi-vitamines et ZMA avant de dormir parce que parait-il que le Tbol fatigue beaucoup et boire beaucoup plus d'eau aussi. Et j'aurais aussi du Nolva sous la main en cas de gynéco ...

Dans ma diét je mangerais 1kg de légumes et 1gr de lipides/pdc par jour

Qu'en penssez-vous ?????
 
La on voit que tu as fait des recherches +1
Je trouve t'a cure pas mal... Clomid en une prise le matin pour les protection pendant c'est pas obligatoire a se qui parait sa bloque un peu la molécule... Fait un bilan sanguin avant après... Pour la taurine je trouve que ça commence à faire beaucoup 8g. Sinon je trouve que tu es prêt bonne cure
 
salut, en cas de gynio pendant ta cure ne prend pas du nolva mais de l'arimidex, le nolva c'est pour ta relance.
 
Dernière édition:
Merci pour vos précieux conseils. Je vais finalement passer a 6gr de taurine par jour, étendre ma cure sur 8 semaines et bien sur faire un bilan sanguin avant et après cure
 
tu nous feras un retour sur ta cure, cela en aidera ,j'en suis sur
 
Petit question svp: l'arimidex j'en prévois pour les 8 semaines de cure ? Et au niveau dosage j'hésite entre 0,25mg et 0,5mg par jour ?
 
logiquement,tu en auras pas besoin.
par contre tu peux en garder,sous la main,au cas ou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut