Cure Test.E / Deca / Dianabol

Oui après pour prendre 500ui tu divise 2ml par dix donc 0.2ml pour 500ui de HCG, il te faudra des seringue à insuline.
 
Ok Good. C'est pas grave si la poudre est dans une fiole cassable en? Je fais ka reconstitution dans la fiole cassable et remet le tout dans la fiole d'eau bacteriostatique qui restait un ml dedans en? Merci l'avance j'adore ce fofo j'ai toujours tout mes réponses.
 
Bonjour , je reçois le colis se matin et la petite surprise !

Au lieu de recevoir 2 fioles de Massboll j'en ai reçu qu'une et a la place j'ai reçu une fiole de testostérone E 400 !

Donc se qui me fais changer tout mes dosages ...

En somme je me retrouve avec une fiole 12 ml de Test.E 300mg mélanger à 200mg de Déca et une autre fiole de 12 ml Test.E 400mg !

A L'AIDE !!! SVP

Qu'elle genre de cycle je peut envisager avec cette configuration ?
 
J'ai penser faire 500mg testo E et 200mg Deca ou 700mg testo E et 200mg Deca par semaine !

Qu en pensez vous ?
 
Le deca tout seul non mais avec enanthate c'est bon. Moi je ferais pas plus que 1 ml par semaine. Je trouve même beaucoup. Moi je fais en ce moment 500 mg enanthate par semaine 12 semaine. Et j'ai de bon résultat.
 
Je me pose juste la question 500mg test.e + 200mg Deca par semaine ou 700mg test.e + 200mg Deca par semaine !
 
1ml par semaine wouaaa..et ta prochaine tu ta 2ml?
500mg voir 700mg si c est pas ta premiere cure ok mais 200mg de deca semaine c est pas assez je pense.apres si ta pas le choix fait 500 testo e et 200 deca. tu aurra de bon resultat
 
@ Sage , oui 1ml ça correspond à 300mg de test. E et 200mg Deca pour le Massboll !

Pour l'autre fiole s'est 400mg de test.e pour 1 ml !!

S'est normal non ou s'est moi qui ne sais pas calculer ?

En faite j'ai le choix pour le dosage de la Test.E mais pas pour le Deca !
 
Ça te fait faire un jeu de petit chimiste, mais c'est gérable pour te rajouter un peu de testo E dans ta seringue :)

Ça peut même être fun à faire je trouve ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut