Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok Good. C'est pas grave si la poudre est dans une fiole cassable en? Je fais ka reconstitution dans la fiole cassable et remet le tout dans la fiole d'eau bacteriostatique qui restait un ml dedans en? Merci l'avance j'adore ce fofo j'ai toujours tout mes réponses.
Le deca tout seul non mais avec enanthate c'est bon. Moi je ferais pas plus que 1 ml par semaine. Je trouve même beaucoup. Moi je fais en ce moment 500 mg enanthate par semaine 12 semaine. Et j'ai de bon résultat.
1ml par semaine wouaaa..et ta prochaine tu ta 2ml?
500mg voir 700mg si c est pas ta premiere cure ok mais 200mg de deca semaine c est pas assez je pense.apres si ta pas le choix fait 500 testo e et 200 deca. tu aurra de bon resultat
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.