Cure Test P + Test E + Anadrol

Supergerian

Member
Journal de cure Supergerian

- Bonjour à tous, et bienvenue sur mon journal de cure qui aura pour but de détailler la cure à base de Test P, Test E, Anadrol (Oxymetholone)

Cure commencée aujourd'hui 1er avril 2022. Je partagerai aussi mon ressenti quant aux effets anabolisants (prise de muscle) et androgènes (force, libido, agressivité).

- Stats actuelles : 29 ans, 1m93, 97kg (au matin du 1er/04), ~12% bodyfat.

- Objectif de la cure : Prise de masse de 5/8kg, prise de force.

- Pourquoi ce choix de produits ? :

-Testo Enanthate:
Pour son côté pratique (~2 pin par semaine, soit 1 pin E3D) je pense qu'il est inutile d'expliquer ici pourquoi j'ai décidé d'inclure de la Testo.

-Testo Propionate:
Pour son kick-in plutôt rapide.

-Anadrol :
Mon oral préféré en prise de masse pure (je préfère le Superdrol en lean bulk), grosse prise de force, grosse endurance pendant la séance, bonne poussée d'agressivité (pratique pour la boxe). Bien sûr, une belle prise de masse (personnellement je la vois surtout au niveau des épaules, trapèzes, faisceau claviculaire des pecs).

Source et Lab :
-J'ai décidé d'essayer le laboratoire Shield Pharma de l'entrepôt Mactropin pour cette cure, ayant déjà eu d'excellents résultats avec cet entrepôt.
La source étant @lecoqmusclé livraison rapide et service client très réactif.

Protocol de la cure :
-20 Semaines de Test E à raison de 250mg E3D, soit ~ 500mg semaine, j'ai de très bonnes sensations avec ce dosage, notamment au niveau de la prise de masse, récupération, libido, stimulation d'appétit.

-4 semaines de Test P, à raison de 100mg ED les trois premiers jours, puis 50mg ED le restant des 4 semaines.

-5 semaines d'Anadrol à raison de 100mg ED (4 fois 25mg répartis au long de la journée).
Notez que l'Anadrol sera introduit seulement quand je commencerais à ressentir les premiers effets de la Test P, soit d'habitude vers 3/4e jour de cure (les premières sensations étant notamment chez moi une montée de libido, augmentation de l'appétit)

Je fais ça dans le but de profiter pleinement de la synergie Test/Anadrol que je trouve vraiment monstrueuse, bro science ou fait avéré ? Je ne sais pas, en tout cas j'ai de, bonnes sensations en faisant comme ça.

-Protection/PCT :
-Arimidex et Nolvadex sous le coude, que j'utilise SEULEMENT dans l'éventualité où je ressens mes E2 décoller. Chose qui m'est jamais arrivée à ces dosages. Mais vaut mieux rester prudent donc les protections seront la en cas de besoin.
Je fais ça car j'estime que j'ai besoin de garder mes E2 pour pleinement ressentir les effets de mes produits, et pour éviter la léthargie causée par un crash E2.
-N2guard pour le foie.

PCT : Protocol de @thor49, qui à toujours très bien fonctionné pour moi, j'en profite pour le remercier pour toutes les infos qu'il met à notre disposition d'ailleurs.

Voilà pour un début, je viendrais mettre à jour régulièrement ce journal de cure, afin de partager avec vous le ressenti ainsi que les résultats.
À très bientôt donc, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une excellente fin de journée.

Enfin, je précise qu'il s'agit nullement d'une incitation à faire pareil, celà est le fruit de mon ressenti et de mes résultats.
 
Pourrais-tu nous présenter la diete et le training qui vont avec?
 
Pourrais-tu nous présenter la diete et le training qui vont avec?
Bonjour Viper.
Bien évidemment,

Cependant, serait-il plus pratique de poster ça séparément dans les forums Diète et training ? Où directement sur ce journal ?
Quoiqu'il en soit, je ferais ça en cours de soirée.
 
Dernière édition:
Bonjour Viper.
Bien évidemment,

Cependant, serait-il plus pratique de poster ça séparément dans les forums Diète et training ? Où directement sur ce journal ?
Quoiqu'il en soit, je ferais ça en cours de soirée.
C’est ton journal donc tu peux tout regrouper ici.
 
Bonsoir Viper, sais-tu pourquoi la fonction éditer à disparue sur mon message principal ?
Je suis nouveau sur le Forum et ne maîtrise pas entièrement les fonctionnalités
Je crois qu’il faut un minimum de 20 ou 50 messages pour y avoir accès.
 
Training Supergerian:

- choix du Split:
PPL à raison de 6/semaine, l'objectif étant de travailler chaque partie 2xsemaine.
Je préfère commencer par les jambes en début de semaine, ayant de longues jambes, cette partie du corps me draine complètement.
Donc le programme ressemble à ça sur une semaine : Legs, Push, Pull, Legs, Push, Pull, Repos.
Cardio:
2séances de boxe par semaine la première intervenant au dernier jour du programme soit le matin séance Push, le soir boxe, la seconde prenant place pendant mon jour de repos.
Abs :
1 jour sur deux, comme suit :
Séance 1:
Abs crunch poulie haute: 3x10/12reps, Russian Twist: 3x 20/25 (voir à l'echec selon feeling).
Séance 2:
Crunch tapis : 3x 20/25( voir à l'echec selon feeling).
Legs raises : 3x 20/25 (3x10/12 avec charge 1seance/2)

Séance Legs: recup~1min

Superset Legs extension/Legs curl: 3x15 reps. (Je préfère commencer par ça pour Pré fatiguer les muscles ciblés)
Fentes marchés Kettlebell/Haltères:3x10/12reps.
Legs press: 3x10/12 reps (on augmente la charge entre chaque série)
Hack squat: 3x6/8reps avec pause en position basse(je ne fais pas de squat, ayant les fémurs très longs et très peu de souplesse au niveau des chevilles).
Mollets:
Extension chevilles à la presse 3x21's reps (7reps orteils vers l'extérieur, 7 neutres, 7vers, l'intérieur).

Séance Push: recup~1min.
Pecs:
Vis à vis poulie : 2x30reps (10reps position haute, 10 milieu, 10 basse) dans le but de bien échauffer, et d'obtenir une pré fatigue)
Développé incliné haltères(parfois Machine Smith) : 3x10/12 reps (je joue sur les tempos à savoir 1:2 1er set, 2e set: 1:0 (phase concentrique explosive), et pause en position basse sur le dernier set). Puis une fois arrivé à l'echec quelques demi-reps.
Écarté incliné poulie basse:3x15reps.(pic contraction d'une seconde en phase concentrique).
Machine convergente décliné :3x10/12 reps:même jeu sur les tempos que le premier exo.
Bi-set Pec-deck 12/15reps et pompes déclinées à l'echec.
Épaules :
Élévations latérales: 3x15/20reps
Élévations frontales: 3x15/20reps
Reverse pec deck: 3x15/20reps
Triceps:
Skull crushers (alterner triceps extension sur banc avec poids 1seance sur 2) : 3x10/12 reps
Extension poulie haute (alterner avec dips 1 séance sur 2): 3x10/12 reps.

Séance Pull:

Dos:

Tirage poulie haute: 2x20/25 reps( même principe d'échauffement/Pré fatigue)
Tractions lestées: 3x10/12 reps.
Rowing T-bar: 3x8/10 reps. (Pic contraction 1sec phase concentrique)
Deadlift: 3x10/12 reps (1 séance sur deux à remplacer par extension buste 3x15/20reps)
Tirage prise supination uni-lateral machine : 3x10/12 reps dropset à l'echec.
Shrugs:10/12 reps.
Biceps:
curl banc incliné 45° uni latéral(alterner curl barre ez prise large 1seance/2): 3x10/12 reps (pic de contraction 1sec en phase concentrique)
Reverse curl barre ez :3x10/12reps (alterner avec curl marteau haltères 1seance/2 même principe de pic de contraction.

Voilà donc mon programme du moment @Viper.
J'essayerai de poster la diète en cours de soirée si j'ai le temps.
 
Nous sommes au 7e jour de Cure et je commence à envoyer l'Anadrol à compter d'aujourd'hui.
En effet, au cours des deux derniers jours j'ai vraiment ressenti que la testo P avait Kick-in, meilleure récupération, grosse montée de libido (j'ai carrément envie de sauter sur toutes les meufs lol), et une meilleure congestion pendant la séance.
+800 grammes sur la balance depuis la semaine passée.
Concernant la diète, je compte poster ça Samedi, c'est un poste qui demande du temps, et en semaine je n'ai vraiment pas le temps de traîner sur le Forum.
Bien à vous.
 
Nous sommes au 7e jour de Cure et je commence à envoyer l'Anadrol à compter d'aujourd'hui.
En effet, au cours des deux derniers jours j'ai vraiment ressenti que la testo P avait Kick-in, meilleure récupération, grosse montée de libido (j'ai carrément envie de sauter sur toutes les meufs lol), et une meilleure congestion pendant la séance.
+800 grammes sur la balance depuis la semaine passée.
Concernant la diète, je compte poster ça Samedi, c'est un poste qui demande du temps, et en semaine je n'ai vraiment pas le temps de traîner sur le Forum.
Bien à vous.
Merci pour ton retour, bon courage pour la fin de la semaine.
 
Merci pour ton retour, bon courage pour la fin de la semaine.
Je te remercie, je publierai sûrement mon plan de diète, qui je le pense est à améliorer, pourrais-je compter sur ton aide?
Aussi, concernant mon training un avis/Conseil à me donner ? Je pense à remplacer les élévations frontales par du développé militaire Smith machine/haltères, qu'en pense tu, d'un point de vue hypertrophie ?
Enfin, ce matin je me suis réveillé en nage, quelqu'un aurait déjà eu des es similaires?
Je pense pas que ce soit la Test, Peut-être l'Anadrol ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut