Cure Test Tren Clen T3 Win Var

Mais non voyons, le v iagra, le c ialis et le kamagra seront très utiles. Il y a aussi les pompes funèbres générales qui pourront servir.:D:D:D
J'en connais qui vont sortir le pop corn;)
D'habitude je rigole à ce genre de poste, mais là sa m'fait pas rire quand un gamin t'écrit qu'il veut faire 500 mg/s de tren ... Les pauvres parents qui doivent subir sa ...
 
Pitoyable.

On pensait t'avoir perdu depuis ton dernier passage ici mais visiblement la joie a été de courte durée.

Déjà dans ta présentation j'aurais dû flairer le guignol "qui veut faire du body en men physic", ensuite tu persistais dans la connerie avec tes messages suivants...

Donc en fait t'es pas capable de tenir compte de ce qui t'a été dit et tu continues dans la connerie?
 
Dernière édition:
18 ans... comme dirait Georges Clooney dans ses pubs: "What else?"...
Honnêtement c'est assez pitoyable, surtout au vu de tes objectifs: tu veux descendre à 8% avec du clen?? Et tu vas faire quoi quand en compétition tu voudras aller à 4%?
8% de BF, avec une très bonne diète, c'est atteignable sans produits hein.

Alors franchement, oublies la chimie et mets l'accent sur la diète et l'entraînement...
 
T'as eu 18ans et ça y est tu reviens...

Tu trouveras personne ici qui va cautionner ton cocktail

C'est un immense n'importe quoi, internet ça ne veut pas dire c'est la fête, il y a des personnes derrière ces mots, qui sont parents, c'est bien, t'es au chaud là derrière ton clavier, mais n'importe quel athlète dopé ou non qui a des gamins de ton âge te mettrais une rouste historique dans ta vie de venir poster de telles conneries au lieu d'aller chercher à apprendre à t'entrainer et à manger correctement.

Chose que les compétiteurs ici continuent d'apprendre, après de longues années à avoir construit leur base sans chimie, toi l'ado inconscient croit pourvoir vendre ton impatience sur ce forum.....

Soit tu reviens ici poster ta diète et ton training, soit je ferais en sorte que tu cesses de créer ce genre de sujet pour lesquels tu as été averti X fois.

MERCI
 
ah ben c est open bar: testo tren deca clen t3 winstrol anavar et tout ca a 18 ans.
évidemment on ne parle pas diete, de training, de protection, de PDS ni de relance d ailleurs.
Le grand chelem..!!
 
"Oui mais j'ai des objectifs, je veux faire de la compétition, y'a bien des pros qui s'y sont mis très jeunes, c'est ma passion, toussa toussa"...
 

Publicité Stéroïdes

Haut