Cure testo c '' gringo''

Gringo59

Well-Known Member
Bonjour amis de la fonte.

Je me suis décider, à 33 ans et après avoir repris la muscu depuis 8 mois, a refaire une petite cure.
Je dit refaire car j'en avait fait une à 20 ans avec du deca seul.... Grosse connerie me dirait vous, oui mais à l'époque je ne connaissais rien de rien je n'avait pas internet et surtout j'avais demander des steroide à mon médecin ( belge) qui m'avait prescrit du deca SEUL car moin d'effet secondaires.... Bref ceci n'étant pas le sujet du jour, recenont en a nos moutons ou plutôt à nos fioles de testo.

Après de nombreuse recherche, Je décide de faire une cure de newbies soit 500 mg de testo semaine en 2 injection hebdomadaire.

HCG à partir de semaine 3
Arimidex en fonction des prises de sang
Clomid et Nolvadex en relance.

Jai fait une prise de sang complète que je posterais bientôt.

Jattend les produit de chez muscle fax pour démarrer.

Je vous dit donc à très bientôt sur mon journal.

Gringo

Salut,

Merci pour ton journal.

Pourrais-tu nous exposer ta diète et ton training également?

Pour le training je suis sur du ppl '' amélioré '' selon mes préférence.
Je dit amélioré car sur des séances '' push'' je peut très bien faire des exos ' 'pull'' et vice versa.
Pour le nombre de séances il est de 5 à 6 par semaine sa dépend de ma capacité de récupération du moment...
À savoir que j'ai un métier physique donc sa me prend pas mal d'énergie également.
En gros sa donne ce qui suit

-SÉANCE PUSH 1h15 a 1h30

*développé couché 4*10
*développé incline haltère 4* 10
*écarté couché 4*10

*développé militaire 4*10
*elevation lateral 4*10
*rowing menton 4*10

*extension vertical à un bras 4*10
*extension poulie avec corde 4*10
*dips 4*10

-SÉANCE PULL

*tirage poulie haute 4*10
*rowing barre 4*10
*rowing à 1 bras 4*10

*curl barre ez 4*10
*curl sur banc incliné avec haltère 4*10
*curl prise marteau 4*10

SÉANCE LEG

*squat 4*10
*SDT 4*6
*leg curl 4*12

Coté nutrition :

-Petit dej
4 œuf entier + 2 blanc
120 gramme avoine
1 banane
80 gramme de Framboise

Déjeuner
150 gramme de riz ou Pdt
Légume à volonté
200 gramme de viande.

Collation après midi
Fruit

Repas du soir
Légume à volonté avec un peu de riz et 200 gramme de viande ou poisson.

Autour du training
Juste avant: 20 gr de whey
Juste après: 40 gr de whey avec 1 banane, 100 gr avoine.

En complément.
Oméga 3 epax
Magnésium
Zinc
Creatine.

Voilà pour les précision.

Pour la prise de sang avant cure :

La testo à pas l'air terrible...

SHBG : 46.40 nmol/litre
Valeur de réf 18 à 54

Testo libre valeur de ref
7.3 pg/ml. 8.3 a 40
25.3 pmol/litre. 28 à 139

Testo biodisponible

0.92ng/ml
3.19nmol/litre

Valeur de réf
1 à 3.70ng/ml

Ensuite il ya testo homme. Val de réf
5.80ng/ml 2.49 a 8.36
25.3pmol/l. 8.64 à 29

Fsh
3ui par litre
Valeur de réf 1.4 à 18

Lh 3.2ui
Valeur de réf 1.5 à 9.3

Œstradiol 28ng /litre
Valeur homme inférieur à 36ng/litre.

Qu'est ce que vous en pensait ?

Dernière édition:
Et ta séance leg est vraiment pas top du tout 30min c'est plier non ? "

Tu pourrais détailler ta diète macro etc stp pour voir la répartition de tes calories

Bonne cure ! Et ça suffit comme cure hein ! Pas besoin d'envoyer 2g de testo et 3 oraux pour prends du muscle lol
Je trouve ton commentaire déplacé au vu de ce que tu t'envoies, et les resultats qui sont plus que derisoires. N'y voit aucune mechanceté mais je dis les choses comme elles sont. Tu fais ce que tu veux comme chacun mais faire de la prevention alors qu'on ne l'est pas soi-meme est un peu pretentieux.

Fin du h.s

Je trouve ton commentaire déplacé au vu de ce que tu t'envoies, et les resultats qui sont plus que derisoires. N'y voit aucune mechanceté mais je dis les choses comme elles sont. Tu fais ce que tu veux comme chacun mais faire de la prevention alors qu'on ne l'est pas soi-meme est un peu pretentieux.

Fin du h.s

D'accord avec toi surtout le blend qui prends a la con ou ya 1000 molécule dans une fiole avec 1000 Esther différents..

• Like
Réactions: dsv

Fin du h.s
Tu vas me faire la même chose que @simobbuilder ? À chercher la petite bête, as tu un complexe sur ce que les gens consomment ? Ce que les gens s'envoient on s'en fout. Et puis je n'ai pas d'oraux dans ma cure. Juste le hell. Il y'a peut être toute les molécules mais en quantités minimes. Je n'ai en aucun cas dis que les concentrations sont de 250mg/ml. Bref. Désolé @Gringo59 Je stop direct sur ton feed. On peut discuter en mp si jamais. Et bon courage. Certaines personne ont la critique facile. Juste pour se sentir supérieur. A plus les amis ;)

• Like
Tu vas me faire la même chose que @simobbuilder ? À chercher la petite bête, as tu un complexe sur ce que les gens consomment ? Ce que les gens s'envoient on s'en fout. Et puis je n'ai pas d'oraux dans ma cure. Juste le hell. Il y'a peut être toute les molécules mais en quantités minimes. Je n'ai en aucun cas dis que les concentrations sont de 250mg/ml. Bref. Désolé @Gringo59 Je stop direct sur ton feed. On peut discuter en mp si jamais. Et bon courage. Certaines personne ont la critique facile. Juste pour se sentir supérieur. A plus les amis ;)
Te fache pas, la verité peut etre dure a entendre mais c'est comme ca, et je ne fais rien a personne ni a toi ni a personne d'autre d'ininteressant. Reste sur le feed, je repart en sous-marin;)

@Viper Tu peux supprimer mon compte, merci a toi

Te fache pas, la verité peut etre dure a entendre mais c'est comme ca, et je ne fais rien a personne ni a toi ni a personne d'autre d'ininteressant. Reste sur le feed, je repart en sous-marin;)

@Viper Tu peux supprimer mon compte, merci a toi

Je rejoins un peu ton avis car tu vois des mecs comme @John-Matrix qui charge pas comme un fou même moins que bcp et à un super physique.
Tu as raison il faut diète training et après AAs pour exploser.

Par contre si tu peux rester ça serait cool car tu apportes bcp

• Like
Je rejoins un peu ton avis car tu vois des mecs comme @John-Matrix qui charge pas comme un fou même moins que bcp et à un super physique.
Tu as raison il faut diète training et après AAs pour exploser.

Par contre si tu peux rester ça serait cool car tu apportes bcp
Bonsoir à tous ,
Les potos c’est Bon en s’en fou en faite , chacun fait ce qu’il veut !

Poto @Paul33 , @John-Matrix garde le secret concernant les quantités !
Il a un physique de ouf c'est Claire !

Paix les amis

Publicité Stéroïdes