Tout a fait.T sérieux tu t’en va ??
Enfoiré toujours la petite pique qui va bienTout a fait.
Je continuerai a suivre tes aventures et celles de certains autres en off.
Et le reste je prendrai de leurs nouvelles dans le coin medical.
Je vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience avec tout ce qui defile ici.
Bonne continuation a tous
Salut l'ami. Qu'est ce que sa peut te faire j'ai envie dte dire. Chacun s'entraîne comme il veut nPar contre encore un training en 4x10 partout ca va tu te fait pas chier a la salle a faire la mm chose
Salut oui c'est bien saSlt , testo musclesfax il me semble ?
Laisse j'ai voulu lui faire comprendre que son training était pas adapté mais monsieur apparemment n'aime pas qu'on lui montre ses erreurs donc qui se demerde je dois pas avoir le level requis pour l'aider je passe mon chemin sur ce journal.chacun s'entraine comme il veut mais on a le droit de donner des conseils et son point de vue, c'est le but du forum quand meme.. Il faut accepter de se remettre en question pour evoluer sinon tu restes le meme et t'apprends rien
Entièrement d'accord avec toi.chacun s'entraine comme il veut mais on a le droit de donner des conseils et son point de vue, c'est le but du forum quand meme.. Il faut accepter de se remettre en question pour evoluer sinon tu restes le meme et t'apprends rien
Rooooo tenerve pas amigo.Laisse j'ai voulu lui faire comprendre que son training était pas adapté mais monsieur apparemment n'aime pas qu'on lui montre ses erreurs donc qui se demerde je dois pas avoir le level requis pour l'aider je passe mon chemin sur ce journal.
@McKro92
Tes connaissances dépasse certainement les miennes et de loin.. Si tu as des conseils ou améliorations à suggèrer sur mon traning je suis preneur
Salut barbarian je te remercie. Par contre que signifie 3*3 à 10 rep?exemples de reps range
sur un push
Développé incliné barre longue (faible inclinaison): 3 X 3 à 6 reps
OHP : 3 X 5 à 8 reps
Dips : 3 X 6 à 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps
Elévation Latérales : 3 X 10 à 15 reps
Barre au front 4 X 8 à 10 reps
Salut barbarian je te remercie. Par contre que signifie 3*3 à 10 rep?
Haaa OK......
Merci et tu fait sa par cycle de quelques semaines ou un cycle de temps en temps ? Car tu ne peut pas toujours faire de la force il faut faire aussi de la congestion ?
D'accord je voit ce que tu veut dire. J'essayerai... Merci