Cure testo c '' gringo''

@dsv
Sérieux arrêtes tes conneries faut rester deja qu on est trop peu nombreux ici et perso j’aime à lire tes retours, tu as de la connaissance et de l’expérience, ok c’est vrai t’y va pas par 4 chemins mais je préfère ça a du faux cul

• Like
Réactions: dsv
Tout a fait.
Je continuerai a suivre tes aventures et celles de certains autres en off;).

Et le reste je prendrai de leurs nouvelles dans le coin medical:D.

Je vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience avec tout ce qui defile ici.

Bonne continuation a tous:)
Enfoiré toujours la petite pique qui va bien :D

Dommage mais je respecte man

Par contre encore un training en 4x10 partout ca va tu te fait pas chier a la salle a faire la mm chose
Salut l'ami. Qu'est ce que sa peut te faire j'ai envie dte dire. Chacun s'entraîne comme il veut n
Slt , testo musclesfax il me semble ?
Salut oui c'est bien sa
Je galère un peu pour transmettre mes informations de paiement. Mais sa devrait le faire..... 1ere commande c'est pas évident

chacun s'entraine comme il veut mais on a le droit de donner des conseils et son point de vue, c'est le but du forum quand meme.. Il faut accepter de se remettre en question pour evoluer sinon tu restes le meme et t'apprends rien

chacun s'entraine comme il veut mais on a le droit de donner des conseils et son point de vue, c'est le but du forum quand meme.. Il faut accepter de se remettre en question pour evoluer sinon tu restes le meme et t'apprends rien
Laisse j'ai voulu lui faire comprendre que son training était pas adapté mais monsieur apparemment n'aime pas qu'on lui montre ses erreurs donc qui se demerde je dois pas avoir le level requis pour l'aider je passe mon chemin sur ce journal.

Entièrement d'accord avec toi.
Desoler si ma reponse paraît déplacer mais j'ai cru que c'était un reproche. Donc je l'ai peut être un peu mal pris ( à tord ?) mea culpa.
Je sais que mon programme n'est pas parfait. Ma nutrition non plus.....
Donc je vous remercie pour vos conseils. C'est aussi pour sa que je suis là.
Avant de poster sur le forum j'ai beaucoup lu et je me suis aperçue que beaucoup venais chercher des renseignements pour ensuite disparaître ilico. Moi j'ai eu envie de la jouer autrement. OK je demande des conseil mais je partage.... Par contre je ne suis pas un pro loin de la. Juste un amateur passionné qui s'entraîne dans son hom gym.

Laisse j'ai voulu lui faire comprendre que son training était pas adapté mais monsieur apparemment n'aime pas qu'on lui montre ses erreurs donc qui se demerde je dois pas avoir le level requis pour l'aider je passe mon chemin sur ce journal.
Rooooo tenerve pas amigo.
On ne sais pas compris. Sa arrive. Ya pas de probleme pour ma part

@McKro92
Tes connaissances dépasse certainement les miennes et de loin.. Si tu as des conseils ou améliorations à suggèrer sur mon traning je suis preneur

@McKro92
Tes connaissances dépasse certainement les miennes et de loin.. Si tu as des conseils ou améliorations à suggèrer sur mon traning je suis preneur

exemples de reps range
sur un push

Développé incliné barre longue (faible inclinaison): 3 X 3 à 6 reps
OHP : 3 X 5 à 8 reps
Dips : 3 X 6 à 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps
Elévation Latérales : 3 X 10 à 15 reps
Barre au front 4 X 8 à 10 reps

@Gringo59 , tu as fait fuire le poto @McKro92 , c’est Dommage car tu avait la chance qu’il intervienne sur ton feed !
C’est une pointure !

Du coup tu as @barbarrian qui te vient en aide , tu es un chanceux toi !

Je te donne un conseil que je m’applique à moi même, peut importe la personne qui commente , respecte le , intéresse toi à qui sait et ensuite tu gère tes réponses tout en étant respectueux !
Ensuite tu connaîtras mieux les membres tout comme la diet la training et la dop !

A ce moment là tu seras addict !!!

Bonne journée

exemples de reps range
sur un push

Développé incliné barre longue (faible inclinaison): 3 X 3 à 6 reps
OHP : 3 X 5 à 8 reps
Dips : 3 X 6 à 10 reps
écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps
Elévation Latérales : 3 X 10 à 15 reps
Barre au front 4 X 8 à 10 reps
Salut barbarian je te remercie. Par contre que signifie 3*3 à 10 rep?

Salut @Strake je suis d'accord avec toi. Après ya eu un malentendu sa arrive. Personne n'est parfait. Mais je comprends qui l'ai mal pris j'aurais sûrement fait pareil.... C'est dommage pour moi c'est sur. En tout cas merci au autre.

Haaa OK......
Merci et tu fait sa par cycle de quelques semaines ou un cycle de temps en temps ? Car tu ne peut pas toujours faire de la force il faut faire aussi de la congestion ?

Haaa OK......
Merci et tu fait sa par cycle de quelques semaines ou un cycle de temps en temps ? Car tu ne peut pas toujours faire de la force il faut faire aussi de la congestion ?

C'est juste sur l'exo de base sur le reste de la séance le reps range est plus élevé pour justement taper dans l'hypertrophie

Publicité Stéroïdes